Salut,
Voui...ben je suis sur R.O-Osfront depuis sa sortie aussi...
Pour le reste je vais pas me prononcer,je sais que l'expérience donne un avantage dont on ne reconnait pas vraiment la portée quand on est"débutant"..J'ai shooté des mecs a l'estime ou au bruit,fais de vrai"carnage"absolument"louche"pour un"débutant"..
Mais le coup des fumis,je l'ai pas vu souvent,mais j'ai eu affaire a ça,j'en reste persuadé..!
Je suis SUR que c'etait un"trafiquage"..t'es paumé dans le"brouillard",ta section avance en ordre,en V inversé et tu entends un seul type d'arme,un seul mec!
Un coup=un mort chez toi,a chaque fois!
Exactement la meme sensation qu'en mode entrainement quand les bots n'en n'ont rien a braire du fumigene(mais ils tirent beaucoups moins bien!^^)
Avec l'expérience,justement,tu peus aussi"sentir"le coup fourré...^^
Mais a vrai dire je n'ai pas vu moi meme des teams ou des clans,utiliser massivement ce genre de"bricolage".
Il s'agit toujours d'un joueur isolé,qui vient regonfler son égo,probablement froissé a longueur d'année dans la"vraie vie"..^^
Mais y'avait pas un"beug",a une époque,qui permettait,avec l'optique d'un snipe,sans modifier quoique ce soit dans les fichiers .ini,de passer a travers le brouillard..?
D'un autre coté,le systeme VAC est plutot performant,comparé a la"concurence"..meme parfois carrément"casse-pied"(moins que P.B quand meme..^^) Si vous voulez vraiment la paix,choisissez,en priorité,des serveurs protégés..en général,ça marche!
Bon frag,@+