CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possibilité de triche ?

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:14:24

Salut,
Y'a possibilité de tricher malgré le VAC ? Car je trouve que certains visent particulièrement bien (et vite) l'arme à la hanche.
C'est juste une question...

Peut-être qu'avec bcp d'entrainement c'est faisable, je ne sais pas.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:45:16

Je n'ai jamais vue de tricheur sur ce jeu malgré plusieurs années de jeu donc ça m'étonnerais. Avec l'entraînement on peut facilement tirer à la hanche, personnellement, j'ai déjà été banni de serveurs m'accusant à tort de tricher. Ça vient souvent de mauvais perdants qui pointe du doigt l'adversaire quand il ne peut le tuer.

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
08 mars 2008 à 22:50:24

ok, alors j'ai des progrès à faire moi...

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:33:41

Il n'y a pas de cheat a proprement parler mais certain clan modifie des fichier pour ne pas voire les fumigènes ....
a la hanche sa m'arrive de t'allumer un gars a 80 m même plus ! ^^

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:23:14

Non c'est pas du cheat! je viens juste de nettoyer avec mon fusil à la hanche le poste d'observation de la map tobrouk et à chaque fois j'ai fait mouche (5 brits au tapis en 1 minute en courant) Ya une part de chance et une part d'habitude, bref, trés pratique pour le combat rapproché et l'assaut de positions ennemies!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:48:41

Ouaip!
Ben le coup des fumigènes qui"genent"personne sauf toi,ça me reste en travers de la gorge...

Autant jouer avec des bots,en mode entrainement...(eux non plus ne sont pas génés par les fumigènes,ni par la végetation d'ailleurs)

Parceque le fumigene,m*rde!Ca reste un artifice tactique de premier plan!
Tu peus batir toute une tactique sur le fumigene,et une fois au charbon,tu t'apperçois que les mecs d'en face ne s'en préocupent meme pas et te shoote tes mecs quand toi tu ne les vois meme pas!
pas bô!^^
Les clans comme ça,on tire la chasse,moi je dis!^^

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
09 mars 2008 à 06:18:03

clair

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:55:38

Et oui tout les grande team le font pratiquement comme la 1er DB qui on changer de nom a cause de sa d'ailleurs ...

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:52:57

pfff, c'est à se dégouter du jeu ca !

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:07:46

Les fumigénes qui ne gênent personne j'ai pas trop connu ça...du moins j'aime à le penser! Par contre j'ai connu l'artillerie sur le respawn ou le glitch sur des maps non officielles du jeu, bref, sa craint! Ou genre t'arrive dans le dos du gars pour l'embrocher à la baïonette et celui-ci se retourne subitement et t'aligne aussitôt..une fois ok mais 4 à 5 fois dans la même partie et le même gars c'est assez suspicieux...mais dans l'emssemble RO a une communauté respectueuse envers les autres gamers et n'aime pas la triche (sa change de battlefield 2142!)

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
09 mars 2008 à 15:17:41

C'est quoi ca le glitch ? le mec peut voir ce qu'il se passe dans son dos ?

Honnement, je trouve qu'il y a des trucs bizarres. J'accuse pas de triche mais le mec qui te flingue du premier coup sans lunette alors que tu le vois au loin il doit faire 3 ou 4 pixels, et que toi tu dire dessus sans le toucher. Comme tu dis, 1 fois ou 2 de suite, ca va, mais 4 ou 5 tu te poses des questions.

Enfin, je disais ca aussi à Battlefield 1942 au début que je ne savais pas trop sniper lol

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:21

Les gars qui font 4 pixel le te les allumes facilement ,il ni a pas de cheate donc ce n'est pas de la triche ,et le gars qui te choutte quand tu est dans sont dos c'est qu'il a du voire ton hombre c'est souvent que j'en bute comme sa ou alors il font du bruit

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
09 mars 2008 à 19:22:45

ou alors qu'il a senti ton odeur !
:honte:

deedeera
deedeera
Niveau 5
10 mars 2008 à 00:08:43

- A force de jouer on "sent" son arme et on peut enchainer les tirs à la hanche sans problème... C'est sur que quand on débute ça fait bizarre... mais il n'y a aucun cheat là dedans.

- Concernant les fumis, on peut avoir l'impression de ne rien voir mais le gars d'en face peut voir ton ombre et te flinguer, alors que t'as l'impression d'être bien caché. Aucun cheat la dedans encore.

- Il m'est déjà arrivé de flinguer des gars dans les fumis sans les voir mais en estimant leur position après les avoir vu disparaitre. C'est sur que le type en face il peut se poser des questions... mais c'est comme ça.

- On entend quand un type arrive dans son dos (essouflement), donc le joueur avec un peu d'expérience se retourne et balance une bastos, rien de louche là dedans, même si encore la victime à du mal à comprendre.

- A ma connaissance il n'y a aucun problème avec les teams françaises, bien au contraire. Scorpion 70 pour ta gouverne les 1DB n'ont pas changé de nom. Il y a eu effectivement un problème avec un ex membre qui utilisait un bug connu, et en aucun cas un cheat. Il est banni et la page est close.

- Rappelez vous que les plus anciens joueurs sont sur RO depuis plusieurs années...

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
10 mars 2008 à 03:21:58

J'aime particulièrement ta dernière phrase mdr.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 mars 2008 à 06:34:12

Salut,

Voui...ben je suis sur R.O-Osfront depuis sa sortie aussi...

Pour le reste je vais pas me prononcer,je sais que l'expérience donne un avantage dont on ne reconnait pas vraiment la portée quand on est"débutant"..J'ai shooté des mecs a l'estime ou au bruit,fais de vrai"carnage"absolument"louche"pour un"débutant"..
Mais le coup des fumis,je l'ai pas vu souvent,mais j'ai eu affaire a ça,j'en reste persuadé..!
Je suis SUR que c'etait un"trafiquage"..t'es paumé dans le"brouillard",ta section avance en ordre,en V inversé et tu entends un seul type d'arme,un seul mec!
Un coup=un mort chez toi,a chaque fois!
Exactement la meme sensation qu'en mode entrainement quand les bots n'en n'ont rien a braire du fumigene(mais ils tirent beaucoups moins bien!^^)
Avec l'expérience,justement,tu peus aussi"sentir"le coup fourré...^^

Mais a vrai dire je n'ai pas vu moi meme des teams ou des clans,utiliser massivement ce genre de"bricolage".
Il s'agit toujours d'un joueur isolé,qui vient regonfler son égo,probablement froissé a longueur d'année dans la"vraie vie"..^^

Mais y'avait pas un"beug",a une époque,qui permettait,avec l'optique d'un snipe,sans modifier quoique ce soit dans les fichiers .ini,de passer a travers le brouillard..?

D'un autre coté,le systeme VAC est plutot performant,comparé a la"concurence"..meme parfois carrément"casse-pied"(moins que P.B quand meme..^^) Si vous voulez vraiment la paix,choisissez,en priorité,des serveurs protégés..en général,ça marche!

Bon frag,@+

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:48:31

Je confirme pour le bug, je voyais même à travers les murs lorsque je visais avec le sniper, mais une mise à jour a corriger.

_sinon_
_sinon_
Niveau 2
10 mars 2008 à 12:38:02

Pour moi le jeu fait encore trop la part belle au bourrinage. Moins qu'à BF c'est sûr, mais un peu trop quand meme.
Le type qui déboule dans les couloirs en mitraillant tout ce qui bouge, merci !

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:47:05

deedeera mdr je suis plus informer que toi sur la situation de plus la 1er DB n'existe plus elle a changer de nom a cause des problème de modif de fichier ...

deedeera
deedeera
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:38:34

ben voyons...

Tu sais qu'on a la possibilité d'avoir plusieurs pseudo????

La vidéo du moment