Salut,
et aller donc!
Une de plus!
Désolé,c´est que cette"erreur"apparait de plus en plus fréquement ces temps-ci...(fais une recherche Google en tapant,par ex:"microsoft visual c++ runtime libray runtime error",tu vas voir l´étendue des dégats..!)
En gros si on en croit le message(mais apparement chez beaucoups de personne ça n´a rien a voir avec la cause réelle de l´erreur),tu aurais une défaillance des librairies(collection de .dll et autres"fichiers obscurs"..^^)de:"Microsoft visual c++ runtime".
Si c´etait vrai,normalement il te suffirais de télécharger et d´installer une version récente(ou au moins compatible avec l´état actuel de ton O.S)de"VBR"(Visual Basic Runtime C++)pour rétablir ces librairies.
Malheureusement,ce message d´erreur est une sorte de"truc a tout faire"dont Windows a le secret..
Pleins de gens ont éssayés de rétablir ces librairies par ce moyen,plus quelques autres(ré-installation DX9,désinstallation propre des anciens drivers et installation aussi"propre"d´autres pilotes et bien d´autres chsoes encore..)et ça n´a pas marché!
Certain ont meme formaté,ré-installé Windows et leurs jeux et l´erreur s´est répétée!
Sur Red Ochestra spécifiquement,elle a commencer a apparaitre,relativement fréquement,depuis la récente et derniere"grosse MAJ",notement..
D´ici a y voir un rapport de cause a effet y´a pas des kilometres...!^^
Sur ce forum,apparement,il n´y a pas"LA"solution,mais c´est presque"normal"puisqu´il est un petit peu...mort!^^
Mais tu peus essayer sur le forum,beaucoups plus actif et ou la plupart des joueurs de longue date ont migrés,du site"officiel"de R.O France,c´est a dire quelque part par là:
"http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Perso je n´ai pas cette erreur qui s´affiche,mais c´est encore mieux!
Depuis la derniere grosse MAJ,le répertoire principal du jeu(le"Directory",quoi) a été deplacé!
L´ancien directory est toujour là,mais il ne contient plus que des répertoires vides(cache,help,manual,screenshots,system,tous vide!)
et depuis je n´ai que des emm**dements avec le jeu!
Il ne m´affiche pas le fameux message d´erreur mais"freeze"carrément tout le systeme quand je passe"trop de temps"(+ de 20 secondes!)sur un des menus du jeu.(options graphiques,controle clavier..etc,super pratique pour configurer ton jeu!)
Quand ça arrivait,tout etait bloqué!
avec en + un son affreux qui sors du casque et la seule option possible etait le"reset sauvage"!(ALt+CTRL+Supp ou ALT+F4 ou meme ALT+ Tab ne marche pas puisque le systeme entier est"gelé"!le clavier et la souris ne répondent plus,tout est"en boucle"!)
A force,ça a rendu tout Windows instable! et j´ai meme peur pour l´intégrité de mon disque dur systeme!(un W.D"Raptor",ça tourne a 10000 Trs/Mn et apprécie assez peu les"reset sauvages")
J´ai essayer de supprimer/ré-installer le jeu a travers STEAM,c´etait encore pire!
Il ne se lancait plus du tout!(Géneral exception fault...blablabla ou"l´ecran bleu de la mort qui tue")
J´ai essayer de le réinstaller par le DVD,il refuse de s´installer(il trouve des"fichiers Windows non valide"..encore un message d´erreur"a tout faire"...)
Du coup,j´en ai eu marre,un"coup d´sang":j´ai tout supprimer!
STEAM et tout le"bazar",donc aussi tous les autres jeux( a part peut etre"Episode One",qui est installé sur un autre disque dur).
Pour l´instant j´ai pas chercher a ré-installer STEAM et la liste de mes jeux.
D´abords parcequ´il y a de grandes chance pour que ça se répete si on sait pas d´ou ça vient!(j´ai changer mes pilotes,ré-installer DX9,nettoyer le registre...etc etc,RIEN A FAIRE!)
Ensuite parceque je vais probablement etre obliger de ré-installer Windows qui est devenu trop instable depuis ces"erreurs"a répétitions!(Dire que j´avais pas eu a ré-installer XP depuis 2005!Systeme consciencieusement entretenu,performances testées et stables!)
Je vais donc sans doute devoir formater/ré-installer et meme si la plupart de mes jeux ou programmes et données diverses ne sont pas installés sur la meme partition ou le meme disque dur que WIndows(précaution élémentaire vu la légendaire"stabilité"de ces O.S..^^) ...ça me fais suer GRAVE!
Je vais donc pas me pourrir la vie avec des heures de téléchargement pour récuperer mes jeux avant d´avoir un systeme raisonablement stable..!
Je soupçonne fortement la derniere grosse MAJ d´etre a l´origine de tous ces divers problemes,dans certaines circonstances et sur certains types de config.machine/systeme,en tous cas..(?)
Perso,pour le moment,je laisse tomber!
J´en ai ras le bol de passer des heures a manipuler le systeme,changer de pilote,optimiser ceci,changer cela,télécharger ce truc...etc etc
Tu peus essayer de voir sur le forum de Red Ochestra France(voir le lien plus haut),plus actif que celui-ci,si quelqun a une réponse"solide"a ce probleme,puisque,manifestement,tu ne dois pas etre le seul a le rencontrer..
A propos,si tu exposes de nouveau ton"probleme",pour avoir plus de chances d´obtenir une réponse"constructive",essayes de mettre des détails sur ta machine(processeur,type et quantité de mémoire vive,carte graphique et pilotes si tu sais,type de chipset/carte mere et bien sur quel systeme d´exploitation(Windows SP1,SP2,Vista,ainsi que,si tu le peus,les circonstances dans lesquelles l´erreur est apparue et si tu as un début d´idée de soupçon sur l´origine supposée de l´erreur ou pas du tout.)
Regardes aussi si ton répertoire principal de jeu se trouve bien au meme endroit qu´avant..
Chez moi il a migré de:"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\"nom d´utilisateur du compte STEAM"\red orchestra"
a:
"X:\Programe JEUX1\ValVe\STEAM\SteamApps\common\red orchestra"
Il est donc passé de"nom d´utilisateur"a"common",quoi!
L´ancien Directory etait encore en place,mais ne contenait plus que des répertoires VIDES!
(cache,help,manual,screenshots,system)
Bonne chance,tiens nous au courrant si tu as une solution ou si quelque chose"evolue"..have fun,@+