CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes help me !!

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
29 août 2007 à 19:18:06

voila je jouai a RO et puis j´ai dl le nouveau patch et une fois cela fait impossible de relancer le jeu un méssage d´erreur aparai :

Microsoft visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: ...m\steamapps\common\red orchestra\System\RedOrchestra.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application´support team for more information.

voila merci de me répondre

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
30 août 2007 à 08:51:52

Bah là le plus simple tu supprimes le jeu et tu réinstall après tu nous tien au courant

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
30 août 2007 à 15:00:06

ok c parti tou réinstalé c long ....

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 17:46:42

j´ai le même problèume j´ai réinstalé
et ca marche toujours pas :snif:

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 17:51:59

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
30 août 2007 à 18:13:56

C´est peut être idiot, mais quand tu as désinstallé le jeux, tu as bien supprimé le répertoire de RO ?

[Darth-Maul]
[Darth-Maul]
Niveau 6
30 août 2007 à 19:32:37

Salut!

Hier, nous avons eu deux membres qui ont eu le meme probleme, ils ont essayer divers trucs mais rien a marcher, un point commum, ils avaient Vista...

@+

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
30 août 2007 à 19:50:14

je n´ai pas vista ..... et oui g bien suprimer le répertoirre RO g aussi vérifier l´intégraliter du jeu apres lavoir réintalé g aussi vérifier mon direct x mai rien ni fai :snif2:
aparamen ma config ne suffirai plu pour le faire tourné apres le patch mai g pa encore envi de claquer de la tune dan un nouvelle ordi en clair je suis pa prè di rejoué.

Scorpion70
Scorpion70
Niveau 10
30 août 2007 à 20:10:52

non tkt tu soit avoir un moyen de remettre a configue comme avant !

WilQu
WilQu
Niveau 2
30 août 2007 à 20:34:58

Si c´est à cause du nouveau patch, un correctif ne devrait pas tarder à suivre.

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 21:39:22

c´est bizarre parceque le problème et arrivé du jour au lendemain sans que je ne telecharge aucun patch ou mise a jour

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 août 2007 à 21:43:49

Salut,

Tapes" Microsoft visual C++ Runtime Library"dans Google!
Tu vas voir a quoi tu est confronté....

Typiquementle genre de blem qui se regle en 3Mn ou te pourris la vie pendant 6 mois et plus...

Apparement,c´est encore un de ces"messages a tout faire"que nous sors l´O.S quand il sait pas trop ou ça le"gratte"...

Si on fait confiance au message d´erreur,tu as un probleme avec les librairies de Runtime/VBS...donc une .dll foireuse quelque part(pour savoir laquelle,t´as l´bonjour!)

Tu peus donc essayer de rétablir ces librairies en téléchargeant et en installant Runtime.
ou en réinstallant DirectX(on sait pas quelle dll foire..!)ou au contraire,si tu as déja une version de basic Runtime sur ta machine,en la supprimant!
Peut etre aussi en installant/réinstallant Microsoft frame network(la version dépend de ton systeme d´exploitation.Les versions a partir de Microsoft Frame network 2.0,exige XP SP2 minimum)

Est ce que tu fais,de temps en temps au moins,des recherches d´erreurs sur le registre?(avec RegCleaner,CrapCleaner...etc)
Essayes déja ça,les softs qui le font sont,pour laplupart,gratuits.

Mais fais la recherche Google que je t´indique au début.
tu trouveras peut etre ta solution.
Il y a de TOUT..vraiment"l´erreur a tout faire",des tas de gens qui sont coincés par ça depuis des mois,meme apres formatage(?)...
Pour certains il s´agit d´un virus,pour d´autre un probleme DX....il y en a pour tous les gouts!^^
Ca apparait sur un jeu,sur Word,sur Internet Explorer..en fait sur n´importe quel application,on dirait!

Parmis les liens de Google,il y a un site qui propose de scanner gratuitement ton systeme a la recherche de .dll foireuse et d´erreur de registre,d´erreur d´adressage mémoire...etc,dans le but,bien sur,de te vendre ensuite un soft pour"fixer"les problemes detectés(et bien sur je parie que le scan va detecter un tas de"problemes")
Perso je serai a priori méfiant,mais au point ou t´en es,si tu résoud pas ton blem dans la semaine...

Vas faire un tour sur Google et suis un peu les liens donnés,tu trouveras peut etre ton bonnheur...

Bonne chance,have fun,@+

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 août 2007 à 22:00:12

:merci:

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
31 août 2007 à 12:52:13

j´ai un lien mai c pa sur que c vraiment la résolution du problème

et g pa tou compri se kil falai fair :
http://support.microsoft.com/?id=307817

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 août 2007 à 17:43:10

Salut,

Non ton lien donne sur un site Microsoft qui parle d´une erreur Runtime(une de plus..!)spécifique a OFFICE XP.
Là il s´agit uniquement d´une érreur qui apparait,dans certaines conditions,au lancement de la suite bureautique OFFICE XP et qui serait apparement causée par un conflit entre 2 des applic´ lancées au démarrage d´OFFICE XP(bravo
Microsoft!^^Bravissimo!ClapClapClap!encore!Bis!^^)

Ca ne concerne QUE la suite bureautique OFFICE XP.

Tu as regardé sur Google en tapant:"Microsoft visual C++ Runtime Library"?

Perso j´obtient un tas de liens!Une sacrée tapée meme!et cela rien que sur les pages francophones!

Des liens vers des forums qui parlent d´une erreur Runtime a partir de jeux,d´Internet Explorer et divers autres applications.

On y trouve aussi des liens de téléchargement pour"Visual Basic Runtime"et ce genre de truc;

Dans les forums,tu te concentres sur ceux qui parlent d´une erreur a partir d´un jeu et tu essayes les solutions mentionnées si le cas te semble plus ou moins identique au tiens.

Autrement,tu as un bon antivirus?(et ne me parle pas de Norton ou de Symantec en général! :rire2: )

Parceque dans le peu de forums/topics que j´ai parcouru vite fait,j´ai vu quelques exemples ou l´erreur etait causée par un virus ou un trojean.

Si tu n´es pas tres sur de ton antivirus,tu peus essayer les liens ci dessous.
Ce sont des antivirus gratuits,qui scannent EN LIGNE ta machine.

Bien sur ce n´est pas utilisable pour la protection de tous les jours,il n´y a pas de"résident",mais pour une recherche ponctuelle,en plus d´un antivirus"a demeure",c´est interressant car ce sont de bons antivirus et on est au moins raisonnablement certain que leurs bases de données sont a jour!
J´ai donné ces liens plusieurs fois et quelques un qui se croyaient bien a l´abris ont eu quelques..."surprises"..^^

Ce sont des sites sur!
Sécuser est un site reconnu et tres apprécié par exemple,aussi,si tu décides de t´en servir(perso je te le conseille,au moins pour ecarter définitivement l´hypothese du virus/malware)),laplupart te demanderont si tu veus installer un truc(un active X ou un client)pour que leur antivirus puisse fonctionner a partir de ta machine.
Tu peus y aller tranquille et cliquer sur"oui/O.K",aucuns problemes!
Ce ne sont pas de gros fichiers et rien qui pourrait mettre en danger quoique ce soit sur ta machine(au contraire!)

Parmis les antivirus en ligne réputé et entres autres,je te proposes ces 3 là,fais ton choix!(rien ne t´empeches d´en essayer plusieurs d´ailleurs)

SECUSER:
http://www.secuser.com/outils/index.htm

PANDA ACTIVE SCAN:
http://www.pandasecurity.com/homeusers/solutions/activescan/

TREND HouseCall:
http://housecall.trendmicro.com/

Sorry,en dehors de ça,je n´ai pas les connaissances nécessaires pour t´aider plus efficacement.
L´erreur est trop"générique"et peut venir de n´importe quoi.
Je te conseilles les sites d´entraide informatique gratuit que tu trouveras,par ex,a partir de la recherche Google dont il est question plus haut ou du type:
http://www.sosordi.net/

Bonne chance,@+

Franck95
Franck95
Niveau 11
31 août 2007 à 17:58:14

Ah ah, j´avais hâte d´y jouer, et j´ai eu le même probléme :(

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:23

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7b9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c&DisplayLang=fr

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VBRun&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 août 2007 à 21:55:04

SHIT!
sais pas ce qui c´est passé..?
Le post précedent le texte a disparu,reste que les liens..? et encore,y´en manque un..?

Enfin bref...pour rétablir les librairies de Visual Runtime C++ vous pouvez essayez de télécharger et d´executer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7b9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c&DisplayLang=fr

Ceci dit,ci par chance ça marche,il s´agit ensuite de savoir pourquoi ces librairies ont été endommagées...parceque ça pourrait tres bien se repeter ad libitum,ad nauseam..D´ou l´interet des antivirus en ligne pour completer,par une recherche ponctuelle,celui qu´on utilise tous les jours;au cas ou il y aurait une faille dans celui-ci..

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VBRun&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Ca c´etait la page de Google ou l´on trouve des explication sur ce qu´est le VBR,les librairies C++ et toutes ces"conneries"^^

et là un forum,pris au hasard parmis pleins d´autres,avec des gens qui rencontrent le meme probleme(erreur Microsoft visual C++ Runtime Library,abnormal terminaison...etc)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-212424-microsoft-visual-c-runtime-library

Mais bon...c´est sans garanties..C´est vraiment l´erreur de malheur ce truc!

Bonne chance,@+

Franck95
Franck95
Niveau 11
01 septembre 2007 à 01:19:28

Ouais, ça marche...
Pas !
Merci quand même, je vais quand même jeter un p´tit coup d´oeil sur le forum :ok:

scoob73
scoob73
Niveau 32
11 septembre 2007 à 18:12:10

moi le jeu remarche parfaitement sans aucune interventions
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment