CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé la version complète sur PC

dunkysam
dunkysam
Niveau 1
07 mars 2007 à 18:24:18

en effet, je viens de faire la connaissance de l´expedition, et je me suis pris une grosse raclée, ils sont vraiment trop forts! à ce propos, c´est déjà pas mal que tu puisse envoyer une équipe de 7, pour l´instant je ne peux en envoyer que 5 :-)

je voulais savoir s´il n´y avait pas moyen de créer une alliance avec eux, car il est clair que je ne pourrais jamais les battre, en tout cas pas avec mon niveau actuel de recherche...

nonorobot5
nonorobot5
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:40:54

tu peux le faire mais tu dois rentrer en guerre avec les reticuliens de mars pour les convaincre de se joindre a toi

dunkysam
dunkysam
Niveau 1
08 mars 2007 à 10:47:57

En effet, c´est ce que j´ai fait hier juste après avoir posté ;- ) et en effet, il vaut mieux se frotter aux réticuliens qu´à l´expedition.

Sinon, je me suis aperçu hier que je pouvais mettre depuis le départ 7 personnes dans le vaisseau lol j´ai tjrs pensé que j´était limité à 5, je ne sais pas ce qui me le faisait croire, c´est pour ça que je trouvais le jeu très difficile! je trouve que je m´en suis bien sorti malgrès ce handicap. N´empeche que même avec 7 militaires, je ne pense pas pouvoir encore pouvoir attaquer l´expedition, de toute façon j´ai déjà de quoi faire avec les autres...

jro
jro
Niveau 2
09 mars 2007 à 12:29:08

Alors comme ça vous n’avez pas encore trouvé comment mettre une raclée monumentale a l´expédition. Ils attaquent qu´avec des armes psychiques donc il suffit de les attaquer avec ... (c facile, vous allez trouver la réponse)

Sinon on peut pas envoyer plus de 7 unités sur le terrain, c à dire une escouade complète, vu que c écrit dans la notice que je n´avais pas encore regardé. Ce qui est complètement débile vu qu’on se tape des missions avec plus de 20 ennemies sur le terrain. Et encore plus ridicule lorsque l’on doit capturer une unité ennemie car on doit enlever une unité de l’escouade.
Dans le genre mal pensé, ça c vraiment le point noir du jeux.

darklood
darklood
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:50:56

pour ce coté la apres faut savoir se faire une escouade reduite mais super eficace (genre moi j´ai 3gas en armure lourde, un avec un flingue a balles normal pour l´instant , u autre avec le meme et avec en plus un gros canon laser (sais plus le nom) qui tue n´importe quoi en un coup et un autre avec 2 pti flingue (et avec ambidextrie) (par contre j´arrive pas a leur faire utiliser du matos medical (j´avais reussit une fois mais m´en souvient plus)

_Mawerick_
_Mawerick_
Niveau 1
11 mars 2007 à 09:08:16

Une question pour les Gamers fous qui ne se sont pas trop trouper dans les recherches (= qui ont recommencer une paire de fois)

J´ai developper des ameliorations pour les armes : examples (des silencieux, des reducteurs de chaleurs, des viseurs, ...) ca j´en ai, mais impossible (mon cerveau deconne ?) de customizer mes armes avec

il y a bien un panel dedié à la customization avec les armes d´un cote les customization et une zone pour melés les 2, mais malgré que mon entrepots precise bien que mes ameliorations sont presentes, elles n´apparaissent pas dans leur panel dédié

Des joueurs ont reussi ? si oui comment svp ?

jro
jro
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:15:13

Normalement tu vas dans storage, puis compose, la tu vas dans new pour customizer une nouvelle arme ou dans customized pour modifier une arme deja customize.

Donc si tu as produit des armes et des customizations, il suffit de double cliquer sur l´arme que tu veux customizer et tu double clic ensuite sur la customization.
Apres tu clic sur confirm a droite ou decompose si tu veux demonter une customization.

(pour ma part j´en suis a ma 2nd partie, et je pense pas recommencer, vu que j´ai presque tout decouvert du coté recherche et que je posséde la moitié de la planete, me reste plus cas buter tout les beastman)

JohnJ_M
JohnJ_M
Niveau 1
13 mars 2007 à 15:25:11

Les défauts d´abord :
- le truc qui m´a le plus énervé c´est la caméra pendant les combats... Du genre très, très, énervante, jusqu´a ce que vous passiez en mode libre, la tout de suite ça va mieux. Mais c´est automatique pour moi maintenant dès le début du combat...
- L´interface, d´un certain côté. Par exemple, il m´a fallu un moment avant de comprendre que pour voir les caractéristiques d´une arme (dégâts, etc...) il fallait que je l´équipe sur une personne et que je clique sur Stat. Ben oui, je sais c´est écrit: "pour voir les stats, équipez-la sur un personnage3. Mais bon c´est pas clair du tout.
- Le manque d´info: Ben oui j´ai 4 mines de carburant, mais je suis qu´au niveau 2... J´essaye d´utiliser ce qui me sert de cerveau. Je trade 1 avec les reticulans donc je devrais être au niveau 3 et pas 2... Ah ben non, en fait pour les ressources (pas pour toutes, j´ai pas encore le ratio) cela marche par palier : 1 mine = lvl 1, 2 mines = lvl 2, 4 = lvl 3, 8 = Lvl 4. Et quand on trade, cela retire 1 lvl, et pas une mine...résultat pour passer niveau 3 il faudra 8 mines au lieu de 4... C´est pas clair? Ben dites-vous que si on ne vous le dit pas, c´est encore moins clair dans le jeu...
- Les combats sont un peu répétitifs des fois, et le côté stratégique qu´il y avait au tour par tour diminue. Sérieux je suis en mode normal, vous prenez 6 équipiers bien armés et bien entraînés, et ça passe quasi sans dégâts. Ok y a des astuces : contre les reticulans, mieux vaut y aller ave des robots... Si si, pendant un bon moment ds le jeu, j´ai fait quasi toutes mes missions reticulans avec juste un robot (et un humain en appuie, nécessaire pour envoyer le vaisseau... Ca non plus on ne vous le dit pas).
- Y a des trucs énervant: on peut définir des escouades, mais quand vous envoyez votre vaisseau vous ne savez pas quelle escouade sera envoyée. Alors, y a peut-être un moyen tout con, mais je ne l´ai pas trouvé dans la doc (si si je l´ai lu... Bon mon anglais est peut-être un peu rouillé...)
- Les temps de chargement: allez, voyons le bon côté des choses, sur certaines cartes j´ai largement le temps d´aller aux toilettes, me faire un en-cas, voir même prendre une douche... Ben oui, certaines cartes, en avançant dans le jeu, faut pas être pressé...
- Ca ne tourne pas sur mon laptop T42...Carte graphique trop faible (ATI RADEON 7500...snifff...).

Allez, les bon coté (si si, y en a, plein même):
- Ben d´abord, c´est un bon UFO. On retrouve bien l´ambiance du jeu
- Les graphiques : Sans être superbes, ils ont une ambiance tout à fait agréable et qui colle bien au jeu. J´aime le changement progressif lors de la terraformation.
- Les technos : Bon clairement y en a à ne plus savoir qu´en faire... C´est cool, c´est bien fait, y a plusieurs arbres...et ça donne plein d´armes et d´équipements différents
- Le déroulement scénaristique: Alors même si je pense que ça me gonflera sur mes nouvelles parties, j´aime bien les petits inserts avec les discussions entre les différents responsables de la colonie lors d´avancée dans le scénario
- La diplomatie : simpliste, mais en même temps il faut y prendre garde, elle implique pas mal de changements en fonction des choix fait (ben quoi, vous n´espérez tout de même pas que je vais tout vous expliquer?)
- Les changement de type de vision pendant les combats. Bon alors je n´ai pas encore vu de réél interet, mise à part que c´est joli tout plein...
- Il est prenant...ben oui, mes heures de sommeil en ont encore pris un coup... Cette maudite montre qui avance plus vite quand je joue. Je regarde l´heure: 22h30... Je regarde 5 min plus tard, il est minuit... GRRRRR....

En résumé: J´adore. Pour les autres: si vous êtes un fan de la série, je doute que vous soyez déçu par le jeu. A mon avis, ne pas l´avoir serait passer un peu à coté d´un des meilleurs épisode de la serie (à mon sens). Les autres? Et bien je pense qu´il represente un bon jeu de gestion/combat tactique (même si je m´interoge un peu sur le tactique mais bon), bref un jeu qui pourra vous interesser.

jro
jro
Niveau 2
17 mars 2007 à 00:03:22

Ben voila il est 23h50 est je viens de finir le jeux.
Je m´attendais quand meme a mieux, surtout du point de vue tactique qui est carrement inexistant.

Je n´ai pas fait toute les recherches, il m´en restait quelque une, et je n´ai presque pas utilisé les customizations.
Je n´ai pas non plus utilisé toute les armes et armures et pas du tout les pack de stimulants.
D´ailleur j´ai perdu en tout est pour tout seulement 1 unité et 3 drones.

Il est dommage de ne pas pouvoir continuer les missions restantes une fois la mission principale achevé avec succé.

petzl
petzl
Niveau 1
09 avril 2007 à 20:39:43

j ai lu qu il faut le dossier localization pack en francais est ce que quelquin peut m aider svp je vous en supplie pouver vous m aider j ai le dossier mais le jeus n est pas en fr y a t il une manipulation a faire si oui pourier vous me la dire sur ce forum merci

La vidéo du moment