CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Officiel :. AIDE :

iban1
iban1
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:16:20

Salu

Comme es tu entrer dans l´entrepôt ?

Merci

jouon
jouon
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:48:00

1) complexe sub-aquatique.

2) bien,je vien de sortir d´un terrain sous-terrain et je marche et il a une cloture et pour la traverser il faut que je saute sur des boites et dans l´eau il a des méduses que quand on les touche sa nous fait mal.

3)mon probleme c´est que,rendu l´autre coter de la cloture,je tue toute personne pouvant respirer et je ne ses plus ou aller,je ne trouve pas de chemin.

et juste pas rapport comme sa,esque je suis rendu asser loin dans le jeu parce que je n´ais que louer le jeu,et si il me reste beaucoup de chose a faire avec le mode evolution et le live je vais l´achetter

ben22O
ben22O
Niveau 5
16 avril 2006 à 18:40:31

Jouon ==> Heu....dsl, je vois toujours pas, ou tu es ! Dis moi, le nom du niveau stp !

ledonjuan
ledonjuan
Niveau 1
16 avril 2006 à 22:36:35

bonjour moi je suis bloker au preske ke tout début ses apres kon nes fais met les plants en feu il faut faire exploser la cabane mes ses ou kon fais exploser la cbane ya pas écris ses ou il faut mettre le c-4 merci réponder moi vite

loubet
loubet
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:41:12

au debut de la mission dans le niveau BIDONVILLE.
j´ai retrouver kade et doyle puis je dois me debarasser des pirates mais je pense qu´il y a un probleme car j´en flingue plus de cinquante et il continue a venir par la fenetre et moi je suis cache derriere la table .il faut en tuer combien ??

autant j´ai apprecie le premier ,je suis en train de me demander si c´est pas du n´importe quoi?

chefrolland
chefrolland
Niveau 2
17 avril 2006 à 17:56:42

salut tout le monde je veux juste savoir si on peux joeur au mode predateur en écran splitté?!?!
merci davance

ben22O
ben22O
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:02:19

LOUBET ===> J´ai dis la solution dans la 1ere page...

Chefrolland ==> Non, on peut pas dsl !

:bye:

broly66
broly66
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:14:49

salut je suis en retard car je revien de vacance et j´avais pa internet.
bon l´entreot est simple. pour rentré tu te met en super saut et tu saute sur le toit,il y a une ouverture.aprés la cinématique tu pause le c4 sur la caisse et tu te barre parle coté opposé ou les gusses sont sortis.

broly66
broly66
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:18:31

au fait :merci: pour votre aide mais j´ai trouvé une autre technique tu met en élevé le terrain tu régle sur 16m et t´appui sur A.
sinon aprés les bidonvilles te démerde mais tu trouve un véhicule et tu pase sans te soucier des autre vuqu´ils sont in finis aprés tu fini les objectif( je me souvien plus desquelles).
:dehors:

broly66
broly66
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:33:51

il y a plus personnes?
il suffit que j´arrive et tous le monde se barre.
pas juste ça. :snif2:

broly66
broly66
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:05:47

allez revenez je l´ai fini(ce n´est pas trop tôt)
et je peut ben vous aider.

ben22O
ben22O
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:52:43

Broly66 ==> Dsl, mais j´ai été privé d´ordi....Tu vois l´angoisse lol !

Ben, moi aussi j´ai fini le jeu, depuis 5 jours. Et je trouve, que emeru (le boss de fin) est TROP TROP FACILE !! ! Il aurait pu le faire plus dur quand meme !

Ps : T´inquiete, moi je suis la lol :)

:bye:

broly66
broly66
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:31:32

ouai maintenant faut voir en mode difficile ,la tu changera peut être d´avis :lol:

broly66
broly66
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:00

put1 je doit faire vivre tout les topics ou quoi?
je suis la pour aider

Laketoum
Laketoum
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:07:17

woaw on dirait que ce topic est un peu mort... enfin je vais quand meme essayer, je suis bloqué dans les montagnes ou on doit trouver doyle et tuer le chef des rebelles, je ne sais pas du tout ou aller ... merci de m´aider

CharlyneJoly
CharlyneJoly
Niveau 1
10 mai 2006 à 23:49:17

j´imagine que tu es dans la forêt que tu essais de grimper pour te rendre au point bleu.. En tous cas moi j´ai eu ce problème, jusqu´a ce que décide de revenir sur mes pas, où j´ai apperçue la première trace de sang au lieu de me diriger vers la droite, j´ai pris à gauche... Cela à porter fruit car j´suis maintenant rendue au campement, il reste qu´a tous les buter.. Pas si facile... J´espère t´avoir donner un coup de main...

:-)))

bidouill
bidouill
Niveau 1
30 juin 2006 à 11:28:23

bonsoir tout le monde

je suis dans "accompagner KADE à son rendez-vous avec les pirates"
je dois détruire les patrouilleurs et j´en ai détruis 4 mais je ne vois pas le dernier à détruire. J´&ai le point vert qui m´indique son emplacement mais quand je suis dessus me me trouve sur une plate forme avec une mitraillette sur pied et là je ne sais pas quoi faire

est ce que qq1 peut m´aider svp

[xbox-360]
[xbox-360]
Niveau 1
01 juillet 2006 à 11:48:21

Voila je suis coincé quand je dois couvrir val apres avoir tuer tous les homme il y a toujours une fleche qui m´endort !! Que dois je faire ?

La vidéo du moment