CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Officiel :. AIDE :

ben22O
ben22O
Niveau 5
06 avril 2006 à 11:22:18

Tout d´abord, Bonojur a tous et a toute !

Le but de ce topic :

Donc, ce topic a été créé dans le but que chacun puisse, y xposer ces probleme ou bloquage dans Far Cry Instincts Evolution.
Ps : Je n´ai pas encore fini le jeu, car je suis bloqué après le bidonville...Avec les maison dans le noir et tout et tout...

--------------------------------------------------
--

Reglement :

- Ne pas insulter les autres...
- Ne pas dire que ce jeu, c´est de la MERDE, jusque parce que vous etes bloquer...
- Aider les autres, si vous avez passé ce niveau.
- VOus pouvez aussi parler de tout et n´importe quoi lol !

--------------------------------------------------
--

Bon, voilà, j´ai tout dit !

J´espere que vous viendrez nombreux sur ce topic ! Sur ce, je ovus laisse

@+ :bye:

jud25
jud25
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:20:22

ben explique moi exactement comment on sort de la cabane du bidonville kan ya la fille ki nous passe le fusil a pompe.

P.S : je suis en mode difficile.

thx

ben22O
ben22O
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:08:13

Ok !

La solution a ton problème jud25 :

Donc, y´a la cinématique, et après le feu ?

Tu te retrouves alors, dans la cabanne qui est en feu, et il y a plein de gars de tout les côtés...

La premiere chose, tu prends la mitraillette, jusqu´a ce que tu n´es plus de balles...Et aussi, mets toi dans un coin comme ca, dès qu´ils entreront tu pourras les shooter... Une fois, tes balles de mitrailette usées, prends ton pompe et tue les à la bourrin, en étant predator de préférence, comme ca, tu pourras, aller vite tout en les tuant !

Voila, j´espere que ca t´aide ! Si tu n´as pas compris quelque chose, dis le moi :)

Ps : VENEZ NOMBREUX :) :ok:

:bye:

edison92
edison92
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:20:28

et ensuite ? pour s´enfuir du bidonville ?

(pffff)

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:51:40

Edison92 ==> J´a pas très bien compris, pourquoi tu mets : (pfff) Alors, qur j´ai dis ma technique...Il n´a pas parlé, de la fuite du bidonville, mais, de la cabanne...En +, il faut savoir le faire sois même ! Mais si on est vraiment bloqué, alors, on peut demander de l´aide :)

edison92
edison92
Niveau 5
07 avril 2006 à 12:32:27

J´hallucine, il me donne des leçons ! :rire:

Je soupire parce que ça fait 5 fois que je pose la question dans les autres topics et je ne suis pas le seul à être bloqué, BZH l´est aussi.

J´ai réussi à sortir du bâtiment où on trouvait l´espion rebelle, mais c´est ensuite que je bloque. Tu suis le point bleu sur la carte et tu te retrouves devant un bâtiment fermé avec des rebelles qui arrivent non stop, alors toi qui sais tout, si tu as passé cette partie, explique moi donc comment. :sarcastic:

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:34:55

Edison => Je ne sais pas tout du moins pas encore :)

Mais, je ne peux pas t´aider ! Car tu es au même endroit que moi...C´est à dire bloqué, au point bleu, après l´otage ou il faut s´échapper des rebelles !

Ca m´énerve, je trouve pas comment y entrer ? Ou comment on arrive a passer ce moment :snif2:

Si tu trouves, tu peux me le dire ?

Ps : Dsl, je voulais pas t´offenser !

edison92
edison92
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:33:55

Ne t´en fais pas Ben, je ne me sens aucunement offensé :-)))

Et effectivement, je suis bloqué au même endroit que toi depuis une semaine... mais bon je me défoule en jouant à Black en attendant que qq´un trouve, parce que là j´en ai marre de chercher :p)

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:04:29

ok !
J´espere trouver ! Si je trouve, je le dis directement !

broly66
broly66
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:45:16

pour sortir du batiment c´est très simple:
il suffit de regarder le toit et tu verra qu´il y a des trous donc tu appui un pettit coup sur y pour augmenter la puissance de Jack et puis tu fais un gros saut(y appuyer puis relacher)et tu saute par un des trous .résultat t´est sur le toit et tu saute de toit en toit.

broly66
broly66
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:47:57

j´ai un probléme sur l´éditeur de map:
je commence avec un pettit ilo de sable mais aprés j´arrive pas à en construire d´autres(des ilos de sables.)aidés moi svp :svp:

ben22O
ben22O
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:22:20

broly66 ==> Ouai, t´inquiete ! Ca moi et Edison on a trouvé ! Mais, c´est après, quand on doit fuir le bidonville, après avoir pris l´otage...J´arrive au point bleu, et là, un 30ène de gars arrivent......Donc conclusion je meurs :mort: J´ai essayé en faisant tous au snip de loin, mais ca marche pas, t´es obligé de passer par le bourrin... :snif: Donc si t´as une technique n´hésite pas a la dire !

Ps : Je peux pas t´aider pour ton problème d´éditeur...J´ai pas le live :snif2: du moins, pas encore :)

edison92
edison92
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:02:57

Broly66

Pour l´éditeur : en fait il suffit d´être en mode création de terrain et d´appuyer sur Y afin que le terrain s´élève (et X pour le baisser). En appuyant sur L, tu auras aussi d´autres outils de création de terrain.

ben22O
ben22O
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:31:32

Edison, t´as trouvé ? Moi toujours pas :snif2:

edison92
edison92
Niveau 5
11 avril 2006 à 00:06:45

Et non Ben toujours pas... J´ai un peu laché en fait, j´attends qu´une bonne âme trouve pour nous :p)

ben22O
ben22O
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:22:49

Edison, c´est pareil pour moi ! En attendant, je lache plus Tomb Raider Legend (je suis un grand Fan de Lara Croft) :)

Et comme tu dis :

"j´attends qu´une bonne âme trouve pour nous :p)"

jouon
jouon
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:18:23

moi j´ai sauter sur des boite pour traverser une cloture et je ne sais plus ou aller,il a des méduse dans l´eau et bcp de sniper,je tue tout le monde et il n´a pas de passage,il a une espace de bonkeur pas je le rejoint pas et en dessous il a un jet d´eau

loubet
loubet
Niveau 4
16 avril 2006 à 10:30:19

je suis niveaux 1 et je cherche l´heliport pour sauver kade. je suis souvent perdu dans ce jeux ,je dois tout le temps chercher les objectifs.y-a-t´il un moyen pour voir si on est sur le bon chemin. merci

ben22O
ben22O
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:49:20

Jouon ==>

1) Précise le niveau
2) soit plus précis dans ta description
3) Explique mieux ton probleme...

Sinon,on pourra pas te répondre :snif:

LOUBET ==>

1) Heu......je vois, pas vraiment ou t´es...Dis plus de détail...ta passer l´objectif de l´entrepot et tout ... Et la, je pourrais t´aider, mais la je vois pas dsl !

loubet
loubet
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:55:16

salut

oui j´ai fait sauter l´entrepot avec le c4 et on me dit d´aller liberer kade a l´heliport.

merci

La vidéo du moment