Tu sais ou je peux trouver le Pilier de la Merde ?I L parrait que c en amérik du south
burque
Niveau 29
31 octobre 2007 à 16:56:00
yesss il est hallucinant ce kem
alucard55
Niveau 63
02 décembre 2007 à 13:03:30
Mon dieu ya de ces cas désespérés sur cette terre ...ça fait peur de voir ça
Tamos42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:39:14
jamais vu un con pareil ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
predator1713
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:27:07
j´aime bien ces topics on voit de beaux specimens de misere humaine. J´ai voulu on savoir plus mais "pseudo banni" je m´y attendais
Futurama
Niveau 11
24 décembre 2007 à 14:10:27
domage
playerbobox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 07:42:02
je vien sur se forum pour voir l'etat de P3 et je vois qu'il est envahi par des fdp qui on rien a fair de leur life, TROUVEE VOUS DES AMIS AU LIEU DE VENIR FAIT CHIER LE MONDE