CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réanimer le celte ?

Bodatarasm
Bodatarasm
Niveau 3
08 août 2007 à 21:37:22

Bonsoir,

Comment réanime t´on le celte dans Postal 2 s´il vous plaît ?

Je lui est fais pipi dessus à cet enculer de bâtard mais ça marche pas .

Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire ?

burque
burque
Niveau 29
26 août 2007 à 03:25:09

ca vaut largement du michèle sarraute tout ça

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 août 2007 à 10:42:23

c´est pas vrai!ce débile est partout maintenant!

Bodatarasm
Bodatarasm
Niveau 3
26 août 2007 à 22:03:19

Michéle ça rote ?

Bodatarasm
Bodatarasm
Niveau 3
27 août 2007 à 21:08:11

putain chié de batard de merde le forum sent la diaré c qui ka chié au font de la sale du forum putain de merde merdemrmdmemr de merde DE MERDE

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:05

Lust of Shit ? :(
CC´est gore un peu ? :( :fou:

Bodatarasm
Bodatarasm
Niveau 3
28 août 2007 à 12:48:54

putain ya quelqun ´ qua effacer mes messages !! !!!

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
28 août 2007 à 16:39:16

Oh la la !! Quel malheure

beatngu
beatngu
Niveau 10
29 août 2007 à 08:52:02

C´est mr propre qui a effacé tes messages, il efface peu àpeu toute les taches, tu ferais mieux de t´en aller avant qu´il te trouve!

Bidatarasm
Bidatarasm
Niveau 2
29 août 2007 à 18:27:18

ouais bah si je le vois je le nique

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
30 août 2007 à 13:04:07

Si t´en a marre de te faire bannir Bidatarasm commence par arreter de dire des conneries grosses comme toi :rouge:

Et quand tu dis ""mr propre va baiser TON cul de gros batard de MERDE qui suce des bite à longueur de journée"" cela veux dire que je dois baiser mon cul ?( parcqu´il faut être souple)
:question:

PS : je trouve que tu as pas mal d´imagination dommage que tu sois si retardé :bave:

Bidatarasm
Bidatarasm
Niveau 2
30 août 2007 à 13:42:23

va s´y la tu m provoquee ?? ?

putain va niquez ton gros cul de merdeeeeeee!!!!!!! !! !!!

Bidatarasm
Bidatarasm
Niveau 2
30 août 2007 à 17:29:15

putain ya un enculé qui à effacer mes message !! !!!!!
vazi t´es ou ?!

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
30 août 2007 à 18:31:25

:lol:

Pôv´gars :hum:

Bydatarasm
Bydatarasm
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:58:57

pijrg<h,nm<bn<kfnh<khnqdkn,d<knh,<khzrh ?? ??

Ah bon .??

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:23:14

Bein ouais pôv´gars

En fait qui efface tes messages (soit dit en passant sans interet)

Bydatarasm
Bydatarasm
Niveau 1
01 septembre 2007 à 23:36:16

qjgrpihjôtjkôt
ohkojhktoej !! !!!!!!!

Bydatarasm
Bydatarasm
Niveau 1
01 septembre 2007 à 23:36:57

ALORS ON LE REANIME COMMENT CETTE ENCULER DE SA MERE ?? ??

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:40:56

T´as essayer de lui mettre une b*** dans le c**
T´as l´habitude non ?

Bydatarasm
Bydatarasm
Niveau 1
01 septembre 2007 à 23:50:41

j´ai essayé et ça marche pas !! !!!

j´ai meme enculer des veau euh non des VEAU

La vidéo du moment