moi je trouve que ça sent le sarkoziste a plein nez.
il veux vous faire peur pour que vous ne votiez pas ségolene, mais de la a vous fournir une source sur les relation PS jeux video, que dalle...
certains ne l´ont pas compris, ou ils jouent le jeu????
caelacanthe
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:36:25
bon ben voila, c´est sarko qui est élu
frenchcassoulet
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:15:20
personne ne va interdire les jeux videos violents, on est pas en nouvelle zelande.
nost4r
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:44:22
Si cetait dans son programme .
Suda_51
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:06:58
"moi je trouve que ça sent le sarkoziste a plein nez.
il veux vous faire peur pour que vous ne votiez pas ségolene, mais de la a vous fournir une source sur les relation PS jeux video, que dalle..." Parce que toi t´en a une de "relation" entre Sarko et les films ou le cinéma ? Je dis pas que je suis Sarkosiste mais arretons de lui jeter des pierres tout le temps bordel ! Pour ta gouverne sache que c´est Segolene Royale qui a fait interdire que le film "SEV7N" (-12 ans au cinéma au passage, meme pas -16 ans, m´enfin... ) passe a la TV quand elle était ministre alors si elle fait ça, elle peut aussi faire interdire un jeu vidéo violent a mon avis, j´en suis sur. Ne confondez pas tout.
wololo15
Niveau 7
16 juillet 2007 à 14:00:49
ben de toute manniére c´est zarko qui est Elu est temp mieu