Vas-y viens Fire
Yop Gorrille.
merci wiwica vas tout le monde
Moi ça va toujours et toi ? ^^
Moi ça va.
parkusse c´est cool je savais pas que t´etait sur fofo a l´heure qu´il estwiwi c´est cool tu parle pas bocou
gorrille Posté le 16 décembre 2005 à 00:22:58wiwi c´est cool tu parle pas bocou
Depuis 20h00 on parle, alors bon !
choco ok desoler d´arriver que maintenant
J´vais y aller car je dois me lever tôt pour mon exam de chimie.
En fait j´suis en train de raté mon année...
gorrille Posté le 16 décembre 2005 à 00:25:06choco ok desoler d´arriver que maintenant
Mais ce n´est rien !
wiwi bon exam salutchoco c´est cool alors
_Wiwi_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:26:10J´vais y aller car je dois me lever tôt pour mon exam de chimie.
Pareil moi, je vais te suivre !
Allez hop, j´y vais.
choco ok @+ alors bonne nuitwiwi bonne nuit
_Wiwi_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:28:36Allez hop, j´y vais.
Bye bye et Ne Nuit Wiwi.
Gorille mon msn a planté ^^
Erf si tout l´monde s´en va, j´vais suivre ^^
les couches tard.
parkusse comment ca il a planter ton msn
_Wiwi_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:31:30 les couches tard.
Bye bye Wiwi !