Merci et vous aussi! ^^
´M´en fout,demain lever a 10H,pas TP :]
M´en fou, j´commence a 13h15 tous les vendredi moi
Fire_marine_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:08:05 ´M´en fout,demain lever a 10H,pas TP :]
Bonsoir ! ^^
Chanceux va !
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:09:4M´en fou, j´commence a 13h15 tous les vendredi moi
Et moi je me lève à 7h00 !
Puce Moi, 7h45 tous les jours sauf le vendredi
Moi j´dois bientôt y aller.
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:10:53Puce Moi, 7h45 tous les jours sauf le vendredi
Moi 7h00 tous les jours, même me Samedi !
_Wiwi_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:11:36Moi j´dois bientôt y aller.
J´attendais que tu dises ça !
Et Wiwi,il se lève a quelle heure demain?
Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 00:12:41
Choco Pourquoi ?
Puce Moi j´bosse pas le samedi, ils ont préféré mettre les heure le mercredi après midi ^^
Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 00:12:41_Wiwi_ Posté le 16 décembre 2005 à 00:11:36Moi j´dois bientôt y aller.
Bah pour rien enfaite, car Parkusse ou Fire va gagner.
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:1405Puce Moi j´bosse pas le samedi, ils ont préféré mettre les heure le mercredi après midi ^^
Moi je bosse le Samedi matin, et le Mercredi entier lol.
a tous wiwiCa vas bien tous le monde
http://www.megaupload.com/fr/?d=VOYCBHV4
Pour ceux qui ont envie de découvrir un peu c´que j´écoute principalement en ce moment
Bah moi j´dois me lever à 6h00 demain !
Choco.
Kukusse,je vais venir chez toi et te faire renifler du somnifère si tu n´abadonne pas
Et aussi c´que j´apprends a la gratte