Rolah faut qu´j´arrete de me pencher quand j´fais la vaisselle moi...
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:00:24
Déja vendredi! ^^
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:00:46
Night.
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:00:57
Je me montrerais bientôt à toi Park´! ^^
Bonne vaisselle! ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 00:01:12
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:00:17 Rolah faut qu´j´arrete de me pencher quand j´fais la vaisselle moi...
Hein ? Gné ?
Parkusse
Niveau 12
16 décembre 2005 à 00:01:16
Ce soir j´serai pas là, j´fais la fête
Deadman856
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:01:33
déjà vendredi pour vous ! moi c´est seulement dans 6 heures .
Parkusse
Niveau 12
16 décembre 2005 à 00:02:08
Puce quand j´fais la vaisselle, j´ai la mauvaise habitude de me pencher, et après, j´arrive presque plus a me remettre droit ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 00:02:33
Deadman856 Posté le 16 décembre 2005 à 00:01:33 déjà vendredi pour vous ! moi c´est seulement dans 6 heures .
Oui et déjà dans 7h00 je me lève !
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:03:08
Déja mal au dos à ton age Park! ^^
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:03:09
Ah ah !
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 00:03:26
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:02:08 Puce quand j´fais la vaisselle, j´ai la mauvaise habitude de me pencher, et après, j´arrive presque plus a me remettre droit ^^
Tu es déjà un vieux croulant !
Parkusse
Niveau 12
16 décembre 2005 à 00:03:55
Puce On peut dire ça oui ^^
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:04:53
Bon allez moi j´y go!
Bonne nuit à tous! ^^
Parkusse
Niveau 12
16 décembre 2005 à 00:05:38
Bonne nuit Flo ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 00:05:46
By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 00:04:53 Bon allez moi j´y go!