CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:51:45

de la voir* :hum:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:52:05

Choco :d) Pourquoi ?! Qu´est-ce qu´il y a ?! :fou:

By_Night
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:52:09

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce encore faudrait-il que j´la vois

flo situ étais une fill et que tu me voyais, je doute que tu dises la même chose

:d) Pourquoi Park´ ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:52:13

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:51:20
Si elle dit a ses parents qu´elle amoureuse d´un garcon qu´elle cotoie principalement par internet, j´risque pas de le voir un jour, et j´risque aussi de n´plus pouvoir lui parler du tout...

Essaye toi de ton côté, d´aller parler avec eux. :)

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:52:14

Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:50:04

Maud est venue au château avec Jérémy... ils vont passer la nuit ensemble...

:lol: de toute facon elle l´aime pas :rire: :rire: il va etre tout laid a l´aube de la finale :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:53:05

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:52:05
Choco Pourquoi ?! Qu´est-ce qu´il y a ?!

Jérem´ il va rien faire du tout lui ! :(

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:53:46

choco t´en as de la chance d´aller la voir :coeur:

prend des photos et tapes les sur un blog :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:53:52

wizzzer Posté le 15 décembre 2005 à 23:52:14
Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:50:04

Maud est venue au château avec Jérémy... ils vont passer la nuit ensemble...

de toute facon elle l´aime pas il va etre tout laid a l´aube de la finale

Bien sûr qu´elle s´en fou de lui ! :oui:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:54:10

Mmmmh qu´est-ce qu´il a de la chance Jérémy.... :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:54:28

puce :d) j´pense pas que sa changerait grand chose ^^

flo :d) on va dire que j´suis loin d´avoir un physique de reve :rire2: (même si moi, ça ne me dérange pas :p) )

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:55:05

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:54:10

Mmmmh qu´est-ce qu´il a de la chance Jérémy....

:oui: :oui: pas tant que ca

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:55:07

wizzzer Posté le 15 décembre 2005 à 23:53:46
choco t´en as de la chance d´aller la voir

prend des photos et tapes les sur un blog

Oui je vais prendre à foise de photo !

Mais Marthy, je suis rédactrice du site de Maud. (voir le lien dans ma carte de visite. :) )

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:55:49

oki j´irais voir :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:55:52

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:54:10
Mmmmh qu´est-ce qu´il a de la chance Jérémy....

Va te pendre toi ! :nah:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:56:33

Bon moi j´vais faire ma vaisselle et j´re :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:56:36

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:54:28
puce j´pense pas que sa changerait grand chose ^^

Tu ne penses pas, mais il ne faut pas penser mais être sûr, alors bouge toi un peu si tu veux la voir, sinon ça restera toujours comme ça ! :)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:56:38

Avec Maud... :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:57:57

Oki Marthy. ; )

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:56:33
Bon moi j´vais faire ma vaisselle et j´re

Mdr ! :rire:

@ toute ! :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:58:05

Ok Park´,moi je ne me pleins pas! Je sais pas si certains m´ont vu ici! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:58:36

By_NIGHT Posté le 15 décembre 2005 à 23:58:05
Ok Park´,moi je ne me pleins pas! Je sais pas si certains m´ont vu ici! ^^

Moi je t´ai parlé ! :oui: :-p

La vidéo du moment