wizzzer Posté le 15 décembre 2005 à 23:53:46
choco t´en as de la chance d´aller la voir
prend des photos et tapes les sur un blog
Oui je vais prendre à foise de photo !
Mais Marthy, je suis rédactrice du site de Maud. (voir le lien dans ma carte de visite.
)