parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:20:26
Ils vont se mettre a parler flamand
Ja ja toch, Vlaams !
les flammants
wizzzer Posté le 15 décembre 2005 à 23:24:39les flammants
Ep´s Marthy. ^_^
Alors la p´tite Maud ?
Puce j´vois que toi aussi tu aimes les vannes pas toujours droles
Bon si j´repond pas beaucoup, c´est parce que j´me fais a manger
c´est partie pour une nuit de folie !
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:25:47Puce j´vois que toi aussi tu aimes les vannes pas toujours droles
Ca dépend, vue dans l´état que je suis oui ! :rier:
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:26:33c´est partie pour une nuit de folie !
Nuit ? Oo
Partie de nuit.
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:28:33Partie de nuit.
Oui, il n´y a rien de mieux !
Partie ? de quel genre ?
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:30:29Partie ? de quel genre ?
Rolala !
Mais il est en manque lui ou quoi ! Bah partie de couche tard...
Oh tu sais... Choco sait faire de ces trucs... de fou !
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:31:42Oh tu sais... Choco sait faire de ces trucs... de fou !
Ca c´est le moin que l´on puisse dire !
Puce ça fait 6 mois...
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:32:20Puce ça fait 6 mois...
Ouch !
vener faire les fou sur mon forum ! c´est un peu mort
http://chez-deadman856.forum actif.com/
enlever l´espace entre forum et actif
j´y ai mis une fic celle de Shydin et Parkusse y a posté une fic ( elle n´est pas fini )
Moi ça fait.....
.....
C´est pour ça qu´a force, je déraille un peu
Deadman856 Posté le 15 décembre 2005 à 23:33:18vener faire les fou sur mon forum ! c´est un peu mort
Pas de pub !
Wiwi > Mdr. ^__^
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:34:11C´est pour ça qu´a force, je déraille un peu
Pour ma part ça fait... Bah euh Dimanche dernier !