CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh(V2.0)

med77
med77
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:05:57

la suite :svp:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:00:41

Chapitre 2: La Prophétie

-Sangoku,l´heure est grave...
-Maître Kaïoh!!s´exclama Sangoku d´un air horrifié.
En effet,un petit homme de forte corpulence apparut dans l´encadrement de la porte.Il avait la peau bleue,possédant deux antennes et habillé d´une tenue rouge en dessous d´une tunique noire.Mais il paraissait blessé,comme si il venait de combattre.Un long silence suivit son apparition.
-Maïtre,que vous est-il arrivé?dit Goku après un long moment.
-Pas tout de suite Sangoku.Comme je te l´ai dit,l´heure est grave.
-Qu´est-ce qui se passe encore?l´interrompit Végéta.
-Du calme Végéta,je vais tout vous raconter.Mais touit d´abords je dois parler seul à seul avec Piccolo.Piccolo,dit-il en se tournant vers le Namek,veux-tu bien me suivre?
-Mmm..J´arrive!dit-il d´un ton sceptique.
Ils rentrèrent tout deux dans la maison de Kaïoh.

Ils restèrent dans la maison pendant des heures.Durant tout ce temps,ceux qui étaient restés au dehors à savoir,Sangoku,Végéta,Sangohan,Sangoten et Trunks,décidèrent de passer le temps chacun à leur façon.Sangoku retourna sur Terre pour prendre des Senzus et prévenir Chichi de son départ puis revint chez Kaïoh.Végéta quant à lui,patienta sur la petite planète de Kaïoh,Gohan fit de même.Et Sangoten et Trunks,qui avaient grandit,décidèrent de passer leur temps à se battre dans le but de savoir lequel des deux était le plus fort.
Les deux enfants se livraient corps et âmes à leur combat.Aucun des deux ne laissaient son adversaire prendre l’avantage.D’une certaine façon,c’était comme si Sangoku et Végéta se battaient à travers leur descendance.En effet,les deux pères esquissèrent un sourire lorsque leurs regards se croisèrent.

Après trois heures de combat acharné,Piccolo et maître Kaïoh n’étant toujours pas sortis de la maison,Trunks et Sangoten décidèrent d’arrêter leur combat..
-Peuf...J’suis fatigué!dit Sangoten essoufflé.Tu es trop fort pour moi.
-Arrête Sangoten !T u as fais d’énorme progrès depuis notre dernier combat!dit Trunks tout aussi essoufflé.La preuve,tu as presque réussi à m’avoir lorsque tu as utilisé la technique de ton père,le « Kaméhaméha Teleportation » .C’était très astucieux de ta part de me faire croire que mon « Final Flash »allait avoir raison de toi.Juste avant qu’il ne t’atteigne tu t’es téléporté derrière moi et tu m’as envoyé un Kaméhaméha surpuissant!!Pourtant tu n’était plus sur la planète de Kaïoh!Heureusement,il n’a fait que m’effleurer.D’ailleurs il a laissé des traces,dit-il en montrant la partie gauche de son dos qui était brûlée et blessée.
-Sangoten!appela Sangohan.
-Oui grand frère!Qu’y a-t-il ?
-Brise-les et donne tout ce que tu as dans le ventre!dit-il.
-Sangoten,n’écoutes pas ton frère!!dit Sangoku d’une voix tranchante en posant une main sur l’épaule de son fils cadet.Ces temps-ci,il a une attitude étrange,n’y prête pas attention.
-D..d’accords papa !d it-il avec l’étrange impression que quelque chose n’allait pas bien.
C’était la première fois qu’il voyait son père et son grand frère en mauvais termes. -Allais,on reprends le combat Sangoten!dit Trunks.
-D’accords!répondit le fils de Sangoku.
Les deux enfant s’envolèrent pour reprendre leur combat.
-Sangoku,dit Végéta,as-tu une idée de ce qui se passe!?
-J’ai ma petit idée là dessus.Répondit son rival.
-Tu l’as senti n’est-ce pas ?
-Oui.Répondit-il d’un ton grave.

Deux heures plus tard,Piccolo et Kaïoh sortirent de la maison.Piccolo avait une expression étrange sur le visage.Comme si il réfléchissait à un problème de grande envergure.Kaïoh,lui,n’était plus blessé et semblait plutôt en forme.C’est d’ailleurs lui qui prit la parole le premier.Dés qu’il ouvrit la bouche,Trunks et Sangoten se stoppèrent net dans les airs.Ils étaient à l’écoute.
-Ecoutez-moi,je vais vous raconter un prophétie très ancienne.Ecoutez-moi jusqu’au bout car ce que je vais vous dire est très important!dit le vieux maître d’un ton grave.
-Alors ça arrive!?s’impatienta Végéta.
-Voilà voilà.!Au commecement,il était dit que[…]
Et Kaïoh leur raconta tout ce qu’il savait.Plus il parlait,plus Sangoku,Végéta,Piccolo et Gohan paraissaient inquiets.

Lorsqu’il eut fini de leur conter l’histoire de la prophétie,les quatre guerriers avaient une expression étrange sur leur visage.Ils étaient abasourdis!Ils savaient que cette fois-ci,il pourraient n’avoir aucune chance de battre leur adversaire.

-L’individu qui provoque tant de destruction,est bien plus fort que Buu.Cette fois-ci,vous pourriez ne pas ressortir vivant de ce combat!dit-il dans un souffle.
-…Que voulez-vous de nous?dit Goku d’un ton sérieux.
-Je veux que toi,Végéta et Piccolo,entraîniez Gohan.
-Pourquoi ?
-Espèce d’idiot!cria Végéta.San..
-Gohan,poursuivit Trunks.
-Est,continua Sangoten.
-L’élu,acheva enfin Piccolo.
-C…Comment!?dit Goku horrifié.
-Cela explique son attitude depuis quelques temps.Il a senti cette énergie démoniaque bien avant vous!répondit Kaïoh.Sangohan est lié à cette énergie depuis sa naissance.Les fondateurs l’ont jugé apte à reçevoir cet immense pouvoir.De vous tous,il est celui qui,secrètement,à toujours été le plus fort.Et les fondateurs vont révèler son potentiel au maximum.
-Il doit y avoir une erreur,le Doyen des Dieux à déjà révèlé son potentiel au maximum!l’interrompit Goku.
-Oui,c’est vrai.Il a fait ça pour que je puisse vaincre Buu!renchérit Gohan.
-Taisez-vous!Le Doyen des Dieux n’est qu’un vieux pervers!Je vous demande de l’entraîner.Une fois qu’il vous aura dépassé,les fondateurs continuerons sa « formation » dans le but de le rendre prêt à recevoir cet immense pouvoir.
-Et si je refuse de vous aider!?intervint Végéta d’un ton ferme.
-Tu mourras.Quiconque se dressera contre la volonté des fondateurs sera envoyé en enfer,privé de son corps!dit Kaïoh d’un ton cassant.
Végéta se renfrogna.
-De combien de temps disposons-nous?demanda Piccolo.
-Quatre ans.Bien entendu,tous vos compagnons sont invité à s’entraîner pour sauver l’univers de la destruction.Plus il y aura de guerriers,plus nous aurons des chances de « le » vaincre avant qu’il ne fasse plus de dégâts.Tenshin,Yamcha et Krilin iront s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps en compagnie d’un de vos vieux adversaire.Quant à vous,vous viendrez dans l’autre monde.Avant que vous commenciez votre entraînement,vous devez rencontrer quelqu’un..
-Très bien.Ne perdons pas plus de
temps.Goten,Trunks,Végéta,Piccolo..Gohan.Allons-y!
Nous partons sur Terre pour dire au revoir à tout le monde.Approchez-vous et mettez une main sur moi.Prêt!?C’est parti!!

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:27:21

Personne :question:

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:08:23

Genial comme toujours :bravo:

ExOdIo
ExOdIo
Niveau 3
03 janvier 2006 à 13:27:20

Continue.

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:22:45

ta fic est géniale! mais tu devrais mettre des espace pouur rafraichir ta fic car c´est trop contracter!! suis mon conseils et tu verra sa sera plus large plus rafraichissant et bien mieux a lire.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:40:43

Tu sais ce que je vais dire, alors j´ai pas besoins de le faire :lol: :rire2: :rire2: :rire2:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:15:03

:up:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
04 janvier 2006 à 09:30:53

tu devrais tout mettre directement tenkai non ? :question:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:39:01

mais non ^^ en plus je sais pa si t´as remarqué mais dans la version 1 de ma fic il n´y avait pas autant de chose,c´est pourquoi je ne met pas tout directement.Non seulement pour le suspens,mais ça me permet de rajouter des choses^^Par exemple ceux qui on lu la 1ere version,savent(si il réflechissent bien) comment Goku a fait pour battre Végéta^^

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:30:36

baddack04
baddack04
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:28:10

:up: anti flood

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:49:46

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:19:42

un dernier ptit :up:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:20:55

T´es le seul à upper. :o))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:27:19

lol oui j´ai r´marqué!3 up à mon actif :p)

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:04:27

:up: :up: :up: :up:

DreamLif_Rafal
DreamLif_Rafal
Niveau 3
08 janvier 2006 à 09:20:34

up ^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_