CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh(V2.0)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:20:17

J´éspère qu´elle vous plaira.

Prologue:

Au commencement,il était dis qu´un jeune homme serait élu pour reçevoir des pouvoir immense et qu´il ferait son apparition chaque fois que l´équilibre de la paix dans l´univers serait menacé.Cette histoire,les quatres Kaïoh la connaissent très bien.En effet chacun d´eux renferme une partie de cet immense pouvoir,le Roi Kaïoh en ayant la plus grande partie.

Si cet équilibre etait mis en péril,une élu ferait son apparition dans l´univers,et les Kaïoh devraient unir leur pouvoir,et en transférer la totalité dans cet élu afin que la Prophétie s´accomplisse.Jusqu´à présent,ils n´avait eu recourt a cette solution qu´une seule fois.

Cette fois-là,deux des quatres galaxies furent détruites par un être maléfique repondant au nom de Raki.Raki était en fait l´un des fondateur du Royaume Célèste,l´endroit où l´on élisait les futur Kaïoh,et le berceau de l´Univers.Raki,détruit ces galaxies,parce que il était tombé amoureux d´une femme,une humaine.Ce qui était interdit selon les lois qui régissait le Royaume Céleste.Vu que leur amour était interdit,les autres fondateurs,décidèrent de tuer la femme qu´il aimait.Cela l´énerva plus que tous et il entra dans une colère noire.Ce qui s´en suivit,fut d´une violence inouïe.

Les fondateurs désignèrent alors un élu,assez puissant pour combattre Raki qui était le plus puissant des fondateurs.Nul ne connut l´issue du combat,Raki disparut avec l´élu,cependant son energie fut repartie dans chacun des quatres Kaïoh.

Mais aujourd´hui,l´équilibre de la paix est de nouveau en péril,les Kaïoh sont inquiets...Une force incommensurable a fait son apparition au plus profond de l´univers.Cette force est maléfique,et elle a déja détruit six planètes.

Le Kaïoh de la galaxie du Nord,celui de Goku et de nos amis,décide de prendre contact avec eux alors que Goku et Végéta s´affrontent dans la finale d´un championnat du monde d´art martiaux..

Suite dans la journée si tout va bien...

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:20:43

Elle est pas mal :bravo:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:53:05

Chapitre 1: La Z team

-Quel combat fabuleux!s´exclama le célère commentateur aux lunettes noires.On ne pouvait rêver mieux pour une finale.Ces deux combattants nous offrent un spectacle hallucinant!
En effet,un combat avait lieu dans les airs.Deux hommes s´affrontaient.L´un était assez grand,portait un t-shirt bleu foncé en dessous d´une tunique orange.Il avait des cheveux étrange.L´autre était plus petit et portait simplement une tunique bleue et des gants blancs.Ses cheveux étaient dressés sur sa tête.Mais leurs vêtements étaient en piteux état à cause de leur combat violent.
Soudain,les deux hommes arrêtèrent de se battre et restèrent suspendus dans le ciel.A première vue,ils n´était pas humains.Le plus grand prit la parole:
-Végéta,je sens que quelqu´un veut nous contacter!dit-il d´un ton inquiet.Le plus petit répondit:
-Tu cherches encore à fuir Sangoku!aboya-t-il.
-Pas du tout.Nous pourrions reprendre ce combat plus tard.
-Il n´en est pas question!cria Végéta.Moi,le prince des saiyans,je vais te montrer qui est le plus fort de nous deux "Kakarot".
Végéta fonça vers Sangoku et tenta de lui mettre un coup de poing dans le ventre.Mais son adversaire évita le coup et se téléporta sur le tatamis.Il adressa un sourire à Végéta qui comprit alors ce qu´allait faire son adversaire et se téléporta à son tour sur le tatamis en tenant à distance respectable de son adversaire.Sangoku et Végéta parurent crispés,étrangement,des pierres s’élevèrent du sol et explosèrent,leur corps scintillaient d’une lumière jaune intense un moment puis soudain,il y eut un éclair jaune qui éblouit tout le public,même le commentateur aux lunettes noires.Lorsque tout le monde eut recouvert la vue,nul n’apercevait les deux combattants mis à part un groupe de personne situé près de l’aire de combat qui semblait n’avoir rien perdu de l’action.Tout à coup,un grand bruit sourd retentit suivit d’une onde de choc qui envoya une bourrasque de vent sur tout le public qui failli s’envoler.
-Ouah !Q uelle puissance formidable!!s’exclama le commentateur.Je les vois!!Ils arrivent!dit-il en pointant le soleil du doigt.
Il n’avait pas tort,en effet deux silhouettes se dessinaient dans la lumière du soleil et redescendaient à une vitesse folle vers le sol.Pendant quelques secondes,tout le monde crut qu’ils allaient s’écraser mais ils disparurent à quinze mètres du sol et réapparurent sur la surface de combat.Leurs apparences avait fortement changées.Ils arboraient maintenant tout les deux,une chevelure dorée qui se dressaient sur la tête,leur sourcil étant de la même couleur.Mais le plus étrange,c’étaient leurs yeux,il n’était plus noirs,ils étaient bleu-vert!
Les deux adversaires se regardèrent longuement puis foncèrent l’un vers l’autre,le poing en avant.Ils y eut éclair jaune et une fois de plus,ils se volatilisèrent.
-Ils sont vraiment fort!dit l’un des membres aux cheveux violets avec une coupe au bol du groupe de personnes.Cela fait quatre ans que Buu est mort.Et depuis ses quatre ans,ils n’ont pas cessé de s’entraîner.Mais mon père est plus fort que Sangoku,il s’est entraîné plus durement que lui.Il va gagner c’est sûr!dit-il d’un ton assuré.
-Détrompes-toi Trunks !C ’est mon père qui va gagner!Il a toujours été plus fort que le tien,et ce n’est pas près de changer!dit avec force un garçon ayant la même chevelure que Sangoku n’étant pas transformé.
-Sangoten,Trunks,taisez-vous et suivez le combat,vous pourriez apprendre des choses!dit un garçon devant avoir vingt ans qui portait une tunique bleue et ayant des cheveux noir dressés comme Végéta,bien qu’il en aie moins que ce dernier.
-Oui Sangohan!dirent les deux enfants en soupirant.
-Je vois que tu es devenu plus sage avec le temps,Sangohan!dit un homme à la peau verte portant une tunique mauve,une longue cape blanche et un turban assorti sur la tête.
-Peut-être,je ne sais pas Piccolo.Dit-il d’un ton gêné.
-Bon,trêve de parlote!
Soudain,un éclair bleu traversa les nuages et vint s’écraser sur le tatamis créant ainsi un cratère de trois mètres de rayon.Une fumée noire s’élevait de ce même cratère.Lorsqu’il se dissipa,le commentateur vint le regarder de plus près et vit un Végéta de mauvaise humeur qui sorti des décombres et qui fonça dans les airs.Quelques secondes plus tard,il y eut encore cet éclair bleu et une fois de plus le même phénomène se produisit et ce fut Végéta,une fois de plus,qui sorti des décombres.Mais cette fois-là,il ne pu reprendre la voie des airs.Sangoku attérit auprès de lui et lui dit d’un ton calme:
-On en restera là!Cela ne sert à rien de continuer ce combat.Tu manques d’énergie!dit-il en posant sa main sur l’épaule de Végéta.
-En..Enfoiré!Cette foi-ci encore tu me surpasse!!dit-il d’un ton déçu.
-Bon il est temps de partir!Vous tous,dit-il en regardant Trunks,Sangoten,Sangohan et Piccolo,montez sur le ring,on y va!Chi chi,s’occupera de la récompense.
Lorsque les quatre autres se regroupèrent autour de lui,il mit deux de ses doigt sur son front et tout le groupe disparut dans un coup de vent.
-Hein…Euh…Sangoku est déclaré vainqueur!Mais il n’est pas là sa récompense revient donc à…
- Héla!dit un femme aux cheveux noirs coiffée d’un chignon.Je suis sa femme,Chichi,et je prends la récompense en son nom!Allez,donnez la moi!

Tout le groupe de Sangoku réapparut sur une petite planète ou se trouvait,une maison,une voiture rouge et un arbre dans lequel sommeillaient un singe.Une ombre apparut dans l’encadrement de la porte de la maison et dit :
-Sangoku,l’heure est grave…

Suite plus tard

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:39
    • Héla!dit une femme aux cheveux noirs coiffée d´un chignon.
Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:07:39

Personne :question:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:11:21

Excepté quelques fautes, c´est du tout bon ! Poursuis !

• Tamponne**
Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:30:24

Merci Cachalo!
Pour les fautes,je vien d´en voir quelques unes en me relisant :lol:

Allez j´me met à faire la suite :ok: !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:27:48

Heu... C´est drôle, mais j´ai l´impression d´avoir déjà lu ça en quelque part... :rire2:

Allez continue, elle est super, comme toujours! :ok:

Sois-en sûr que je vais la suivre jusqu´à la fin! :ok:

Au fait Tenkai-Man, j´aurais un service à te demander...
Pourrais-tu venir lire ma fic et me donner ton avis?

d´avance pour ta réponse.

P.S. Ne la cherche pas sur Tenkaichi, car elle se trouve sur Budokai2 sur Game Cube, de ce fait, si la réponse est oui, je te posterai le lien.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:30:05

Oups! :rouge:

• :merci: d´avamnce pour ta réponse ***
Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:57:16

Pas mal,je n´ai lu que jusqu´à la page 7 mas c´est vraiment pas mal

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:00:39

Tenkai =>Un conseil vraiment primordial je vais te donner. Afin de mieux réussir ta fic, le suivre tu vas devoir. Avant de poster, te relire toujours tu dois. Fautes et mauvaises formulations éventuelles ainsi, seront évitées.

Mais pourquoi je parle comme ça ? :question:
Bonne est la question :o))

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:10:25

ouaa j´avais jamais vu cette fic :ouch: elle est terrible

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:12:00

Tu es venu faire un tour? Si je ne me trompe pas (et je l´espère) je te dit merci :merci: :-)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:04:17

Cachalo :d) Tes conseils,je vais appliquer.Compter sur moi,tu peux.

Boto_du_59
Boto_du_59
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:37:07

v´ nez faire untour sur mon jeu, si vous aimer bien mon jeu inscrivez vous sinon dites le sur le forum au mois je serais que quel-qu´ un est venu merci d´ avance "Super sayen légendère, jeu de rôle"

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:10:01

paaah songoku qui bat vegeta!!lol

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:10:43

Mais sinon c´est Super c´est bien réalisé chapeau

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:16:51

Oui, elle est super cette fic :-) Attendez de voir la suite :-d :-)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:26:41

lord-eruh :d) Tu comprendras plus tard comment Goku a fait pour le battre^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:13:54

Allez! La SUITE!!! :svp:

La vidéo du moment