medasoldier_DX Posté le 16 décembre 2005 à 18:02:58
Ency> mais mdr arretes un peu, t´as crée un blabla au tout debut, et ce blabla jvois pas ton pseudo a coté du titre
Le premier BlaBla que j´ai fait (qui marchait bien) ,on l´a abandonné pour faire celui avec un pseudo anonyme ,et c´est moi qui l´ai posté ,donc je le considère comme un topic que j´ai crée 