salut à tous!
j aimerai savoir si c est possible d´ avoir l´ overdrive requiem ( un truc dans le genre) de seymour pour tidus si oui comment ? ????????
j´ ai encore une question : combien de fois avez vous fini le scénario juste le scénario c´ est à dire du départ jusqu´ à yu yevon ? ?????????
merci d´ avance pour les réponses!!!!
