CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

colonel_neo
colonel_neo
Niveau 2
13 février 2006 à 13:02:02

Cyrille > Mdr tu crois que j´ai fait quoi hier? C´est moi qui ait lancé la vague de flood ici :o)) Ensuite je suis allé faire de même sur FF7 et Pes5 en me faisant passer pour un tenkaichien, le forum budokai tenkaichi était abattu hier soir :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:02:22

Dire qui Nous traite alors que avnt que SDBZ sois crée il était tous ici :p)

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:02

colonel_neo tu vien de quel forum?

Neo_Porno
Neo_Porno
Niveau 2
13 février 2006 à 13:03:18

Goku > ben justement, vous étiez o avant que l´on parte? :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:31

mouarf neo qui essaye de s´attirer tous les merites :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:37

neo :d) mouarf ok on m´a parlé du flood mais j´etait pas ici :rire2:

Jvais prendre part a la bataille histoire de se marrer :rire:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:46

goku-5 :d) :lol: ta raison :lol:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:55

Neo_porno :d) Redit pas compris :p)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 février 2006 à 13:04:02

:hum: jamais je dirais qu´on est inféieur, c´est eux les plus nul, avec leur vieu jeu d´arcade, je sais pas quoi!!

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:14

nous au moin on parle d´un jeu auquel on peut jouer chez nous

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:34

Non mais ses vrai quoi il dise sa mais avant il était ici mais je crois qui font sa car ils sont plus dans le top mais si il flood au lieux de nous rabesser on risquera même de dépasser PES5(on peut rêver non :o)) )

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:44

bon a ce que je vois ça parle toujours de ça, tant mieux :gni:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:54

Ben a la limite on peut pas jouer a sdbz il est pas encore sorti :hum:

Et en plus il a l´air pourri :rire:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:58

ne vous enervez pas lol, de toute facon c´est vous qui choisissez ^^ on vous a laissé le choix on est sympa non ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:06:51

je ne comprend plus rien :o))

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:07:11

Jey > le jeu, bon nombre de forumeurs s´en fout completement :o))

meda > J´ai au moins le mérite d´avoir un rescapé, "colonel_neo" vos bac à sable et autres sensei sohnt partis en poussiere :o))

Goku-5 > Pourquoi vuos êtes venu une fois que l´on est partis? d´ailleurs c´était bien mieux quand on était là... :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:07:19

Meda :d) tout a fait :oui:

Je fais quelque pseudo pour notre ancien forum :snif: (sa fait tout drole)

Je suis pas la ce soir ni demain mais apres..... :sournois:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:07:19

Sayark :d) Mon pauvre!!!! :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:08:22

Neo :d) Tu dis que tu étais bien Quand tu étias la alorsd pourquoi tu es partie sur SDBZ forum ou il a que des gens pas trés crédible :o))
Pour la plupart :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
13 février 2006 à 13:08:25

neo> bah pas grave lol, ces pseudos etaient la pour ca :o))

bon je vais manger, je signale juste au passage qu´il ne vous reste que jusqu´a demain aprem pour céder a l´ultimatum, apres ne venez pas vous plaindre ;)

La vidéo du moment