Jey > le jeu, bon nombre de forumeurs s´en fout completement
meda > J´ai au moins le mérite d´avoir un rescapé, "colonel_neo" vos bac à sable et autres sensei sohnt partis en poussiere
Goku-5 > Pourquoi vuos êtes venu une fois que l´on est partis? d´ailleurs c´était bien mieux quand on était là... 