CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel note lui donerié vous

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:28:41

super_trunks2 t´sais, que 1000 personnes soient d´accord avec nous ou qu´il y en ai 0, ça changera pas notre avis sur ce jeu. Budokai Tenkaishi est excellent (j´le cite car c´est un dbz è_é) mais super dbz...ptin mais quelle daube xD

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:49:16

je crois que vous avez tous donné votrez avis et il en ressort que ceux qui connaissent lmes vrais jeux de bastons apprécie ce dbz, alors que les ptit joueur qui ne savent appuyer que sur 2 touches ne l´aime pas. Tenkaichi est visuellement interressant a jouer, il ya bcp de persos mais techniquement parlant, c pas trop difficile (on charge son ki, on fait Haut+carre ou rond, puis on recommence). SDBZ est un jeu de combat a l´ancienne qui a ses adeptes. Tenkaichi est un faux jeu de combat mais qui plait au fan de DBZ. chacun ses gout, et je comprend qu´on puisse aimez l´un ou l´autre, voir les deux.

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:51:13

voila moi je donnait un bon 15 a tenkaichi car visuellement il en mettait plein la vue et se rapprochait de l´anime (sauf les corps a corps), mais dans ce cas je mets un bon 18 a sdbz car je prefere ce style de jeu de combat. Je ne le dirais jamais assez, rien ne vaus les "street fighter like"

teampastis
teampastis
Niveau 1
14 septembre 2006 à 07:44:10

moi je dis que tu es trop genereux, et pis ce n´es pas si difficil SDBZ, le plus dur est de trouver de beau combo et ensuite de les refaire.

heureusement que graphiquement SDBZ tien la route, mais pour les anciens comme moi, qui ont commence DBZ sur la super famicom de nintendo en jeu import, ca n´a rien a voir....car il y avait (pas tsur les 3) un mode histoire et je peux t´assurer que les manip n´etais pas simple du tout (pourtant elle le paraissait).

la a super DBZ je m´amuse a creer tout les perso et a leur affecter leur skill, et je t´avoue que ma motivation tombe peu a peu tellement ca devient repetitif.

sinon je suis d´accord avec toi pour ce qui est des street fighter like ( je en c pas si ca ce dit vraiment)mais mettre 18 a ca ca ne le vaut pas (apres c mon avis perso)

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
14 septembre 2006 à 11:01:48

si, ca les vaut si tu es fan de dbz, sinon, je pense qu´il y a de bien meilleur jeu dans ce style, mais pour les fan qui aime ce style, il les vaut largement. (sinon je pense que l´on peut dire street fighter like puisque on dit bien doom like)

Tu a raison sur autre chose, et je precise que c´est le meilleur des dbz, le dbz2 import sorti sur snes avec une dizaine de perso, dont aki, bojak et broly. Les manip etait du style sdbz en plus complexe (demi cercle ou gauche, droite, bas, haut pour les meteor smash). Pour c´est tjs le meilleur jeu de dbz

sangohan0409
sangohan0409
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:22:33

18/20

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:39:47

desesperant je dirait 2/20 car meme street fighter 1 est mieu

fulgator
fulgator
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:29:06

Audébut je ne voulait pas l´acheter vu la note qu´il avait puis en regardant les videos j´ai craqué et maintenant je regretta pas du tout de l´avoir acheter ! ce jeu est bon mais pas exelent mais il est tres jouissif ! et se reproche bien de l´anime malgré qu´il n´y ait pas de mode histoire ce qui est dommage ! mais en tout cas ce jeu est tres bien et il ne méritent pas la not que on lui a donné pour moi il mérite 15(20

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:15:47

Graphismes : 16/20

Très beaux graphismes, mais pas assez retouché, dommage. Sinon, on peut presque tout détruire, même le ring, et ça, c´est super.

Durée de Vie : 14/20

Le mode histoire n´existe pas, c´est vraiment très dommage, ça gache du jeu. Et il n´y a pas beaucoup de persos a débloquer. Sinon, l´idée d´amélioration des persos est bonne.

Bande Son : 17/20

Perso, j´ai adoré les musiques!

Game-Play : 15/20

J´ai vu des gens se plaindre qu´ils ne réussissaient presque jamais les techniques. C´est franchement exagéré. Les attaques sont très faciles.

Note personnelle : 16/20

Ceux qui ont les moyens et qui veulent l´acheter, je vous conseille de le faire.

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:16:33

Surtout pour le prix, 30 Euros c´est une assez bonne occas´.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:19:21

:up:

super_trunks2
super_trunks2
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:00:52

:up:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:37:03

Moi je l´ai revendu...Je sais pas mais en moment j´ai accroché je sortait les techniques hyper vite ça bougeait partout et du jour au lendemain bah je perd la main..Les persos sont devenus lents et les coups mous mais bon ce jeu mérite 14/20 (peut être que j´avais revé de la super vitesse) :gni:

nath_33
nath_33
Niveau 6
08 août 2007 à 17:11:36

moi je dit 2/20 :-)

La vidéo du moment