je vait dire le mien:
graphisme:16,5/20
les graphise ne sont pas parfait,mais trés beau et surtout,c´est amusant de voir par exemple dans le championnat,le commentateur qui se cache lorsque le combat fait rage,ce que j´aime surtout c´est que presque tous est DES-TRUC-TIBLE!
durée vie:12/20
la durée de vie est faible car si on doit débloquer tous les costume,perso et le reste,je trouve plutot trés répétitif!
game-play:19,5/20
LE GAME-PLAY est géniale!j´arrivait a faire toutes les attaque , 15minute d´entrainement!
meme si,pour certains,il trouve ses touche complètement imcompréhensible alors qu´elle sont fastoche,si on pouvait mettre 20 dans les note,c´est ce que j´aurais fait!
bande-son:16/20
la bande-son sort toutes sorte chanson(presque toutes,appartenent aux budokai!)
la bande-son me plait bien car j´adore les musique des budokai!
NOTE GENERALE:16/20
le jeux contient plusieur vieille musique des budokai,le game-play n´est pas facile a ceux qui sont élever au tenkaichi et qui appuie sur 2 touches pour nous sortir une attaque ultime!(comme moi,qui trouve les touche,hyper simple!)
les graphisme sont trés beaux mais pas parfait(en tout cas,c´est largement mieux que tenkaichi! :sacastic: ) c´est trés destructible,mais c´est la durée de vie qui casse un peu tous!c´est trop répétitif a mon gout!
EN BREF:je conseille super dragon ball Z a ceux qui aime les vrai jeux de baston et si vous n´arriver pas a faire des attaque a cause des touche et que vous dite qu´as cause de ca le jeux est nul,c´est que (apparemment)vous n´avait jamais jouer a du street fihter!
voila!