CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La vengeance venue des enfers

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:52:17

J´ai encore plein de chapitres d´avance vu que je l´avais commencé sur le forum de tenkaichi, si ca interesse quelqu´un ...

tibi-tibo
tibi-tibo
Niveau 4
26 décembre 2005 à 13:38:45

t´ a un dont ? :ouch2:

Elle déchire continu stp

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:53:22

Allez je vous net encore un autre chapitre.

Chapitre 9 :

Géro, Babidi et leur création observaient depuis le sommet d’une falaise Goku se faisant projeter par l’explosion de l’une de ses attaques sur Cell.

Géro : (parlant à sa création) « Démos (prononcer Démoss), vas l’achever. Passe tout de suite à la puissance maximale, on ne sait jamais ce qu’il peut nous réserver. Nous allons nous mettre à l’abri dans mon laboratoire. »

Sans un mot, Démos s’élança en direction de Goku, qui se relevait lentement, il était redevenu normal. Face à lui se trouvait à présent Démos, la création du docteur Géro et de Babidi. Il mesurait environ un mètre soixante dix, il semblait assez frêle (la carrure à Boo en plus grand). Sa peau était mauve (un peu plus clair que Ginyue). Il ressemblait presque à un humain à part qu’il avait six petites cornes (trois de chaque côtés de la tête). Son regard était vide, il semblait absent et obéissait aveuglement à Babidi et au docteur Géro.

Une fois arrivé à une cinquantaine de mètres de Goku, il leva sa main droite au dessus de sa tête, paume vers le ciel, et la Terre se mit à trembler. Aux endroits où avaient disparu Cell, Freezer, Janemba, Boo et Broly apparurent de petites boules d’énergie très lumineuses (une par alliés). Il s’agissait du reste de leur énergie vitale qui s’était emprisonnée dans le sol lorsqu’ils moururent. Démos ferma alors sa main et les cinq boules d’énergie se dirigèrent vers lui à une vitesse prodigieuse. Il absorba alors ces boules et sa puissance fut multipliée par dix, une aura horriblement puissante l’entourait alors qu’il semblait ne pas montrer toute sa puissance. Il se mit à avancer, le sol se fissurait sous lui à cause de son aura. Une autre chose avait changé chez lui, son regard. A présent, il était empli de haine, il paraissait sadique, méchant. Goku fut abasourdi par une telle puissance, il dépassait largement tout ce qu’il avait pu imaginer. Pourtant, Goku se mit en position de combat et attendit son adversaire. Démos leva la main, ce qui créa une onde de choc détruisant tous les rochers aux alentours et créa une boule d’énergie très pâle, elle semblait peu puissante. Cette boule disparue et réapparue une vingtaine de mètres au dessus de Goku, elle descendit alors en piquet droit sur lui à une vitesse folle. Il eu juste le temps de l’éviter qu’elle explosait, créant un cratère qui ne semblait pas avoir de fond. Cela n’était pas fait pour rassurer Goku.

- Je ne sais pas si je vais m’en sortir cette fois, pensa Goku.

Il quitta du regard le cratère et s’aperçu que Démos avait disparu. Il réapparu juste devant Goku et enchaîna une dizaine de coups de poings et de pieds sans que Goku puisse réagir. La différence de niveau entre les deux adversaires était énorme et Goku était épuisé par son affrontement contre Cell. Il rassembla ses forces, se transforma en super guerrier et parti à l’assaut de son ennemi, pensant pouvoir le prendre de vitesse. Mais malheureusement, Démos était beaucoup trop rapide, il para toutes les attaques et contre attaqua aisément par une série de puissants coups de poings. En moins de cinq minutes, Goku était à terre, à moitié assommé. Il était redevenu normal et avait beaucoup de mal à se relever et son adversaire avançait déjà vers lui lentement.

- Je vais t’achever, déclara Démos, fais tes adieux à cette planète.

Il se téléporta devant Goku, lui asséna un formidable coup de pied dans le menton et se téléporta à une centaine de mètres de là, dans les airs et leva les mains au ciel.

- Que l’énergie des ténèbres vienne à moi, invoqua-t-il.

Le sol trembla et de profondes fissures apparurent. De ces fissures sortirent des milliers de petites boules d’énergie de couleur rouge. Toutes ces boules se réunirent au dessus de Démos pour former une gigantesque sphère. Elle faisait au moins un kilomètre de diamètre et dégageait une lumière éblouissante. Goku savait très bien qu’il ne pourrait rien faire fasse à une telle puissance destructrice. La sphère ne cessait de grossir, elle atteint bientôt les cinq kilomètres de diamètre. Elle était visible à des kilomètres à la ronde. Au loin, les gens se retournaient pour observer ce spectacle inquiétant et de demandaient ce que pouvait être cette boule lumineuse qui grossissait à l’horizon.

Depuis on laboratoire, le docteur Géro observait, avec Babidi, la scène sur un écran géant.

- Tout se passe comme prévu, déclara Géro.
- Enfin, nous allons être vengé de Goku, répondit Babidi.
- Ensuite, dés que nous serons partis, nous pourrons détruire cette planète qu’il aimait tant, continua Géro.
- Oui et nous soumettrons le reste de l’univers, renchérit Babidi.
- JE m’attaquerai au reste de l’univers, pensa Géro. Si tu crois que je vais partagé.
- Avant de conquérir l’univers, je me débarrasserai de toi, pensa à son tour Babidi, et je règnerai seul sur l’univers.

Pendant ce temps, dans le désert, Goku observait sa mort qui semblait imminente, puis à bout de force il s’évanouit. Démos continuait de charger son attaque et lorsqu’il eu fini, la sphère mesurait approximativement dix kilomètres de diamètre.

- C’est fini pour toi, lança Démos.

Et il lança son attaque. Lentement mais sûrement, la boule se rapprochait de la Terre, dévorant au passage les falaises et tout ce qui se trouvait à portée. En arrivant au sol, elle creusa un cratère avant d’exploser. Cette explosion fut si puissante qu’elle anéanti tout sur un rayon de cent kilomètres, ne laissant qu’un gigantesque cratère dont on ne voyait pas le fond. Au moment de cette explosion, le ki de Goku disparu. Lorsque la fumée et la poussière furent dispersées, on pu apercevoir Démos, sans aucune égratignures, qui contemplait son œuvre d’un air satisfait.
Au bout de cinq minutes, Géro et Babidi arrivèrent.

- Maintenant tu vas te diviser en cinq grâce aux énergies vitales que tu as absorbé, ordonna Géro.
- Et ensuite tu détruiras cette planète petit à petit, ordonna à son tour Babidi.

Démos se fractionna alors en cinq. Chacun des êtres créé ressemblait à un de ses anciens alliés.

- Maintenant tuez et détruisez tout, déclara Géro, mais avant ça ...

Et il sorti une télécommande.

- Qu’est ce que c’est, demanda Babidi.
- Une surprise, répondit Géro.

Il appuya sur un bouton. Alors l’un des Démos leva sa main en direction de Babidi et créa une boule d’énergie.

- Traître, hurla Babidi.

Puis le Démos leva son autre main mais en direction de Géro.

- Pas de jaloux, déclara froidement Démos.

Et il tua de sans froid ses deux créateurs. Ensuite, les cinq Démos se séparèrent, allant répandre le sang et la peur chacun dans une direction différente.

A suivre ...

Lachez vos comms

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:19:21

Chapitre 10 :

Goku serait-il mort, cela était-il possible après avoir survécu à tant d’aventures, pourtant son ki avait totalement disparu et il ne restait plus rien au fond du cratère. Mais revenons en arrière, juste au moment où la boule d’énergie va entrait en contact avec le sol. Cela se passa très vite. Juste à côté de Goku qu était allongé au sol apparu Piccolo. Il attrapa Goku par le bras et ils disparurent aussi vite qu’il était apparu. Cela se passa en quelques fractions de seconde, juste après la boule toucha le sol, creusa un cratère et explosa.

Lorsqu’il se réveilla, Goku était face à Piccolo et à Kaïo Shin.

- Où sommes-nous, demanda Goku.
- Tu n’as rien à craindre, lui répondit Kaïo Shin, tu es sur la planète des dieux. Sur Terre, il se passe des choses très graves, Démos s’est divisé en cinq entités différentes et ils détruisent petit à petit la planète. D’ici peu de temps ils auront détruit la planète et s’attaqueront à une autre.
- Et Géro et Babidi, questionna Goku ?
- Ils sont tous les deux morts, lui répondit Piccolo, tués par Démos.
- Nous n’aurons plus à nous soucier d’eux, ajouta Kaïo Shin, mais il faudrait éliminer Démos le plus vite possible.
- C’est impossible, répondit Goku, sa puissance est phénoménale et elle ne cesse de grandir. Le temps que l’on s’entraîne pour atteindre son niveau, il sera déjà devenu encore plus fort. Au fait où sont les autres.
- Je les ai téléporté à différents endroits de la galaxie pendant que tu combattais Démos, lui indiqua Piccolo, ils vont pouvoir apprendre et s’entraîner avec d’autres peuples.

A ce moment précis, Kaïo fit irruption dans la conversation.

- Je peux vous donner quelques renseignements sur Démos, leur dit Kaïo, il est issu des recherches de Géro et de la magie noire de Babidi. C’est grâce à celle-ci qu’il peut se diviser. Plus le Démos de base, celui que tu as combattu, absorbe d’énergie vitale venant de différentes personnes, plus il peut se diviser. Il s’est divisé en cinq car il avait absorbé l’énergie vitale de cinq personnes, en l’occurrence Boo, Cell, Janemba, Broly et Freezer. Une fois divisé, les êtres qui sont apparu ne peuvent pas se diviser, mais ils ne peuvent être tué. Pour vaincre définitivement Démos, il faut le tuer lorsqu’il est réunifié.
- Mais sa puissance est bien trop grande, répliqua Goku, nous ne pourrons pas le vaincre ...
- J’ai entendu parler d’une technique qui permettrait de devenir extrêmement puissant, répliqua à son tour Kaïo, une sorte de kaioken en bien plus puissant mais je ne me souviens plus exactement de son nom, je cherche et dés que j’ai trouvé je vous re-contacte.
- Très bien, à très bientôt maître, acheva Goku.

- Et maintenant, qu’est ce qu’on fait, demanda Kaïo Shin.
- On attend que Kaïo nous donne plus d’information sur cette technique, répondit Goku, mais l’avenir risque d’être sombre.
- Espérons que la Terre ne soit pas détruite avant, acheva Piccolo.

A suivre ...

Lachez vos comms.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:53:44

Chapitre 11 : (partie 1 sur 2)

Sur une planète inconnue, Goten et Trunk reprenaient connaissance.

- J’ai mal à la tête, dit Trunk en se relevant et en se frottant la tête. Qu’est ce qui c’est passé ?
- On a battu Janemba mais il s’est fait exploser, répondit Goten en se relevant à son tour, et l’explosion nous a projeté. On a dû perdre connaissance.
- On est où là, demanda Trunk.
- J’en sais rien du tout, lui répondit Goten.

Ils se trouvaient dans une petite clairière entourée d’une forêt d’arbres gigantesques si bien que le ciel n’était pas visible, chaque arbre était à peu prés aussi grand qu’un immeuble de 30 étages. Seul un chemin débouchait sur cette clairière, nos deux héros l’empruntèrent. La faune et la flore de cette forêt étaient luxuriantes, Goten et Trunk étaient fascinés par le spectacle que leur offrait la nature. Les animaux gambadaient entre les arbres, les oiseaux voletaient et chantaient gaiement, les rayons du soleil perçaient à travers le feuillage des arbres et procuraient un éclairage tamisé.

- J’ai faim, déclara Goten.
- Tu ne penses qu’à manger toi, lui reprocha Trunk. Regarde, il y a des fruits sur cet arbre, tu n’as qu’à en cueillir un.

C’est ce qu’il fit, mais à peine eut-il cueillis ce fruit que le sol se mit à trembler. Soudain, il se fissura et laissa apparaître une gigantesque créature. C’était un gigantesque serpent avec un buste d’homme et une tête de serpent. Il mesurait au moins trente mètres de long

- Vous avez dérobé un fruit de cette forêt dont je suis le gardien, déclara la créature. C’est un acte interdit, vous allez mourir.
- Quel est ton nom, toi qui doit nous tuer, lui demanda calmement Trunk.
- Sibios, lui répondit la créature, préparez vous à mourir.

Alors Sibios se jeta sur ses deux victimes à une vitesse fulgurante, il donna ensuite un coup de poing à Goten, mais celui-ci ne bougea pas d’un millimètre, il ne semblait ne rien avoir sentit. Surpris par cela, Sibios s’acharna sur Goten et donna une série de coups de poings dévastateurs, mais Goten ne sentait toujours, puis il commença à rigoler pour finalement tomber par terre en se tordant de rire. Trunk regardait la scène d’un air indifférent.

- Pourquoi rigoles-tu alors que je te frappe, demanda Sibios, désappointé.
- C’est parce que tu me chatouilles, lui répondit Goten en se retenant de rigoler.

Sibios paru choqué par ces mots. Lui, l’être le plus fort de cette forêt, ne parvenait qu’à chatouiller un simple enfant. Sa fierté venait d’en prendre un sacré coup. Il changea alors de tactique et enroula son gigantesque corps autour de Goten pour l’étouffer et lui broyer les os. Mais cela ne semblait pas du tout lui faire de mal et encore moins l’étouffer.

- Goten, dépêche toi un peu, on ne sait pas si il nous reste beaucoup de route pour sortir de cette forêt, lui rappela Trunk.
- D’accord, j’arrive, lui répondit simplement Goten.

Il créa une aura autour de lui, ce qui le libéra de l’étreinte de Sibios. Il attrapa celui-ci par le bout de la queue et commença à le faire tourner. Mais le corps de Sibios était tellement long qu’il ne tarda pas à heurter un des arbres de la forêt avec sa tête, ce qui l’assomma.

- Oups, désolé, dit naïvement Goten avez d’être pris d’un fou rire.

Et nos deux amis reprirent leur route. Lorsque Sibios se réveilla, il se frotta la tête et s’aperçu qu’il avait une bosse.

- Que s’est-il passé, se demanda-t-il. Ah oui je me souviens, ces deux jeunes garnements qui m’ont assommé. Je ferais bien de prévenir le maître qu’il y a deux êtres qui peuvent s’entourer de lumière comme lui sur cette planète, il sera sûrement intéressé.

Et il retourna dans le sol par le trou d’où était sortit.

Pendant ce temps, Goten et Trunk discutaient à propos de Sibios.

- Si il est le plus puissant de cette forêt, nous ne risquons rien du tout, déclara Trunk.
- Si, on risque de mourir de rire à cause des chatouilles, plaisanta Goten.

Cette réplique laissa Trunk sans voix.

Enfin, au bout de plusieurs heures de marche, ils sortirent de la forêt et s’aperçurent que toute la planète était comme celle-ci, fertile, verdoyante. Par endroit on pouvait voir des petits villages de cinq ou six maisons, parfois quelques maisons isolées, mais pas de grandes villes. Que du calme. Seule note triste au paysage, les montagnes sinistres et sombres que l’on pouvait apercevoir très loin à l’horizon. Nos deux héros décidèrent de se diriger vers le groupe de maisons le plus proche de leur position. Une fois arrivés sur place, tout paraissait désert. Alors qu’ils allaient repartir, une silhouette apparu dernière eux.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous, leur demanda l’inconnu.

A suivre ...

Lachez vos comms.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:14

y a pas grand monde ici :snif:

La vidéo du moment