Chapitre 2 : Flash back (partie 2 sur 7)
Sur Terre :
3 mois ont passé depuis que Kaïo a averti Goku de ce qui ce tramait en enfer. Goku, Gohan, Goten et Trunk ont repris l’entraînement avec plus d’intensité. Ils utilisèrent la salle du temps et de l’esprit pour aller plus vite. En ressortant, leur puissance avait considérablement augmentée. Goku maîtrisait parfaitement le stade super guerrier 3, Gohan, lorsqu’il se transformait en guerrier mystique, arrivait presque à la puissance de son père en SSJ 3. Goten et Trunk s’étaient entraîné à part et avaient perfectionné leur technique de fusion, désormais, ils pouvaient fusionner en un temps record, ceux qui leur permettaient de ne pas être gênés par un ennemi.
De son côté, Végéta s’entraînait sans arrêt dans la salle que lui avait construit Bulma. Elle devait sans cesse la réparer car Végéta ne se retenait pas et elle était souvent endommagée. Il ne sortait de cette salle que pour prendre ses repas ou lorsque Bulma devait la réparer. Mais Bulma la modifia sur demande de son mari et utilisa un alliage pratiquement indestructible, elle n’eut alors plus besoin de réparer ce qui faisait que Végéta ne sortait pratiquement jamais. Lorsqu’il sortait de la salle, il était épuisé, il avait du mal à tenir debout, car il se dépensait à cent pour cent pour dépasser le niveau de Goku. Bulma avait construit une machine de soin comme celle qu’utilisait les sayans, dés que Végéta sortait, il s’installait dedans. Une fois soigné, il mangeait et retournait s’enfermer dans la salle d’entraînement.
En enfer :
Les préparatifs de Géro et Babidi avancent vite, d’ici peu de temps, leur plan pourra être exécuté.
- J’ai appris de source sûre que Goku avait repris l’entraînement, déclara Géro. Vous ne pourrez le vaincre, il est devenu trop puissant.
- Cella veut-il dire que vous abandonnait votre projet, demanda Cell ?
- Non, vous devrez seulement l’affaiblir un maximum puisque vous ne pourrez pas le tuer, lui répondit Géro.
- Et après, interrogea Cell ?
- La surprise que nous préparons les anéantira, lui et ses amis, assura Géro.
- Qu’est ce que vous préparez à la fin, demanda Cell en haussant le ton.
- Du calme, tu le sauras bientôt, ne t’en fait pas, lui répondit Géro. Je te demande juste d’être patient. Une fois qu’ils seront vaincus, nous vous ramènerons à la vie, nous vous devrons bien ça, n’est ce pas Babidi ?
- Oui, répondit Babidi, nous vous ramènerons à la vie et nous règnerons sur l’univers. »
- C’est ce qu’on verra, pensèrent-ils chacun pour eux.
Et le groupe se sépara, Géro et Babidi retournant à leur préparatif.
Deux semaines avant le combat entre Goku et Cell :
Géro et Babidi exposent leur plan aux autres.
- […] Depuis ici, je peux contrôler un terrien et le forcer à trouver toutes les boules de cristal, annonça Babidi. Ensuite il nous ramènera à la vie et une fois sur Terre, nous pourrons achever les préparatifs de notre vengeance et anéantir Goku.
- Vous pensez pouvoir trouver quelqu’un qui puisse trouver les boules de cristal, interrogea Cell ?
- Il suffira de l’envoyé dans un de mes laboratoires et il pourra les trouver sans difficultés grâce à un radar.
- Alors cherchons le candidat idéal pour nous aider, acheva Babidi.
Les deux semaines s’écoulèrent et le « serviteur » de Babidi avait fini de rassembler les boules de cristal. Il invoqua le Dragon et formula pour vœu : « Ressusciter les sept ennemis de Goku que je vais énoncer. ». Il énonça alors les noms que Babidi lui dictait dans son esprit et c’est ainsi que la vengeance contre Goku s’enclencha. Une fois ressuscités, ils se débarrassèrent du « serviteur ». Géro et Babidi expliquèrent leur plan.
- Cette éprouvette contient l’ADN de chacun d’entre vous que nous avons fusionné pour obtenir l’ADN d’un guerrier parfait, déclara Géro en montrant une éprouvette à ses complices. Babidi et moi-même allons faire incuber cet ADN dans un des anciens laboratoires du Ruban Rouge pour donner naissance à ce guerrier. En attendant, faites ce qui est prévu.
- Très bien, répondit Cell. En avant vous autres, on a du pain sur la planche. N’oubliez pas votre promesse, déclara-t-il à l’intension du professeur Géro.
Pendant ce temps, Kaïo prévint Goku.
- Il s’est passé quelque chose de terrible, annonça Kaïo, apparemment inquiet. Babidi et les autres sont revenus en prenant le contrôle de quelqu’un et en invoquant le Dragon. Géro et Babidi sont partis dans un laboratoire et les autres (Boo, Broly, Freezer, Cell et Janemba) viennent dans ta direction.
- Je vais prévenir le autres et nous allons les accueillir comme il se doit, lui assura Goku.
- Fais très attention, cela ne me dis rien qui vaille, j’ai un mauvais pressentiment, lui avoua Kaïo.
- Ne vous en faites pas, le rassura Goku, nous les avons vaincu une fois, nous les vaincrons encore.
Par télépathie, Goku prévint Végéta. Il arriva avec Trunk un quart d’heure plus tard. Tout le petit monde était réunis devant chez Goku et attendait l’arrivée de leurs ennemis. Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver.
- Nous ne voulions nous occuper que de Goku mais puisque vous êtes là, ça va nous faciliter les choses, pas besoin de vous chercher, déclara Cell, sûr de lui.
- Avant de commencer, allons dans le désert, nous aurons plus de place pour nous amuser, demanda Goku.
- Comme tu veux mais cela ne nous empêchera pas de détruire cette planète, lui répondit Cell.
Et ils s’envolèrent tous en direction du désert.
A suivre