wili_971 Posté le 08 février 2006 à 22:37:54
Heu rien que pour dire vu que j´ai beaucoup plus d´experience avec ce server que toi sans vouloir faire de la concurence ben si tu as mis ton par-feu n´espere avoir aucun joueur car si il y a ton par-feu c fini
Faramir15 Posté le 08 février 2006 à 22:41:19
Hum Mdr tu ne sais pas de quoi tu parles . laisses tomber et retourne t´amuser sur ton server
Faramir15 Posté le 08 février 2006 à 22:57:13
http://eternal.killer.free.fr/
Voila, c´est la mise à jour du jeu, vous y trouverez le client+ 3 musiques Dbz.
Rien a été vraiment changé, à part le server.
Sans ce nouveau client, vous ne pourrez pas jouer.
wili_971 Posté le 08 février 2006 à 23:25:31
Heu je ne crois pas que tu peux parler comme ca car a part acheter des ressourses et mette de la musique qui fait laguer partout je ne crois pas que tu sois en mesure de me donner des leçon puisque moi je fais mon jeu moi-meme tandis que toi tu ne sais meme pas faire un gamegif je suppose et de plus tu n´as carrement rien fais dans le jeu alors comment dire ca?...
Retourne jouer avec ton iwc.05 tandis que nous on fais avec le 8 ^^
______________Discution close___________________
Topic à reprendre
Faramir15 Posté le 08 février 2006 à 23:35:37
En effet, tu n´as vraiment rien compris tout ce que tu cherches c´est de la confrontation, quel loufoque, allez vas donc retourner sur ton server tu ne sers à rien ici. rageux ?
enfin, oui j´ai aucune experience, j´ai un projet qui s´appelle Final Fantasy Online...
Et ce jeu DbzO dont je n´ai rien fait, je l´ai achetée pour ceux qui étaient fan et nostalgique imbécile,donc tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, car tu me fait salement rire
Allez, je demanderais à park de supprimer ces posts inutiles
Yop park
si tu pourrais supprimer ces ports