CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ou injouable

rebeix
rebeix
Niveau 7
04 février 2007 à 22:35:15

Je viens de finir ce boss en mode extreme et je peux vous dire qu´il est plus facile que le boss du niveau 2 et du niveau 1. J´attend avec impatience le boss du niveau 7 qui apparemment est pratiquement invincible. VIVE LES HARDCORE GAMERS !! !!

ghost360
ghost360
Niveau 4
05 février 2007 à 17:09:51

. . . Je l´ais eu du premier coup en normal le boss 7 . . . J´ai du avoir de la chance ^^

masterti
masterti
Niveau 10
05 février 2007 à 17:31:43

Ah bon les boss du niveau 1 et du 2 sont les plus durs en extreme ?
Tu me rassures, j´avais un peu peur de continuer le niveau 3, il ne me reste plus beaucoup de cheveux. (surtout avec le 1er) :fou:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:29

L´oeil vert, il est comment en extreme ?

Awake
Awake
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:28:27

Faut avouer que le gameplay du jeux a de serieuse lacunes
Ils ont voulut faire assé realiste, du coup le gars a BEAUCOUP DE MAL a tenir sur ces guambettes

Aussi en extreme, la part de chance pour tuer les boss est ENORME!!! Le fait que les boss tirent partout et nimporte ou en meme temps, que les explosions qui sont beaucoup trop confuses gachent toute visibilité...

Tout ca c´est vraiment rageant :-((

Awake
Awake
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:40:40

j´ai oublié de parler du systeme de changement d´armes sur les VT... carrement deb*le

Non vraiment c´est un bon jeux, mais la maniabilité de m*rde qu´ils ont voulu lui mettre

le saut/esquive, vital dans le jeux... il "suffit" d´appuyer sur le stick analogique PUIS de sauter... super pratique...

Voila c´est mon coup de gueule sur ce jeux baclé...

Dommage

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:57:40

Ce jeu n´ est pas baclé c´ est toi qui n´ arrive pas a suivre lol.
Bon c´ est vrai que des fois on n´y vis pas grand chose mais il suffit de tirer lorsque le viseur pointe rouge ou alors de se tirer un petit moment.
Et le coup du sau esquive est supr simple c´ est pas du totu galère et si tu n´y comprend rien en solo ne joue pas au live car lorsque que plein de personnes on des vs tu n´y comprend vraiment quedale.

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:23:38

et ui c´est comme ça

Awake
Awake
Niveau 10
23 mars 2007 à 06:41:38

rosagoku :d) ha je vois pour toi le jeux est tres clair puisqu´il suffit de ne regarder que le viseur et d´attendre qu´il vire au rouge... :hum:

Le fait que le Live soit tout aussi confus n´est pas une excuse :non:

Wayne, le hero ampoté... MDR le niveau du ver pas capable de rester a courir pendant plus de 3 secondes sans se vautrer comme une m :rire:

Non vraiment faut etre objectif, un bon jeux mais de grosses lacunes quand meme

Awake
Awake
Niveau 10
23 mars 2007 à 06:54:51

le gars est trop fort...

il est incapable de lacher une arme en sautant, de recharger quand on le lui demande (qui n´appui pas 40 fois sur le stick pour recharger avant qu´il ne veuille bien le faire)....

pire il peut meme pas regarde au dessus de lui ni meme en dessous, il est bloqué par un angle maximum vers le haut/bas de la camera...

Une honte pour un jeux de cette envergure

Et je trouve lamentable que certains refusent de voir la verite en face juste parcequ´ils veulent "protéger" leur petit jeux

Awake
Awake
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:11:24

... et allez pas dire que je suis un mauvais joueurs, j´ai quand meme fini le jeux en extreme, là je refais les niveaux extreme pour trouver les target marks :hum:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:21:39

de toute façon il faut être réaliste, il est à chié en offline. tout l´intérêt de ce jeu se trouve en Live.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:53:32

J´ avoue que les jeu est très bien en live mais el mode solo est très bien aussi faut arreter de dire que le solo est pouri qui n´a pas fini le jeu ?? ? Qui n´a pas commencé par le solo ?? ? Vous trouvez le solo pourri en le comparant au online c´est sur mais si vous aviez que le solo, vous seriez deja bien contents !! !

_SonyMytho_
_SonyMytho_
Niveau 3
24 mars 2007 à 05:40:14

C´est clair que offline le jeux a de grosse lacunes coté gameplay, surtout en extreme ou tout devient tres aleatoire et d´une confusion allucinante

Ceux qui refuse cette evidence ne devrait pas avoir la moindre estime de soi par rapport a leur propre objectivité

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 mars 2007 à 07:56:16

je trouve le offline super,aussi bien que le live
en solo c´est moins le bordel et on combat des gros boss comme je les aimes :-)
le live tu gagne les 3/4 du temps(enfin pour moi)
sinon tu te fais démonter par des no-lifes qui se mettent a 8 sur toi

mais c´est vrai que le live est un des meilleurs de la 360,meilleur que celui de GOW en tous cas :oui:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:50:26

Ca c´ est sur ^^.

Louping
Louping
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:33:42

je fais partie de ceux qui trouvent ce jeu très mauvais en solo et un peu moins mauvais en live...

Le personnage est d´une lenteur désespérante, le jeu est hyper court (si on ne compte pas les boss exagérément hardcore qui gonfle artificiellement sa durée de vie), les combats chaotiques sont illisibles à l’écran. On s’ennuie très rapidement.

Bref j’ai vraiment du mal à comprendre ce que l’on peut bien trouver à ce jeu

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
26 mars 2007 à 04:01:04

nah jles fini le jeu et il est nul

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:58:06

Le jeu n´ est pas nul il suffit de regarder le mondi qu´ y y joue !!
Nan mais sans deconner sorter que ce jeu est pourri alors que vous l´avez acheter et que en plus vous discutez encore sur ce forum.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
28 mars 2007 à 01:43:46

y´a combien de niveaux en tout? L´oeil vert c´est pas le boss de fin?

La vidéo du moment