CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ou injouable

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:12:52

Bonjor à tous : voila je suis la à affronter le boss du niveau 3 et tenez-vous bien au moins 200 fois que j´essaye de l´avoir et rien, parfois j´y suis presque et la seule fois ou je l´ai eu, il y a eu un bug..Je suis désolé mais le jeu est nul et moi aussi...mais surtout le jeu je parle en mode normal.....Je vais dîner A+

Kqido
Kqido
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:17:08

Ah Bon.
Pourtant il est Simple.
ton gt C´est pas > Schtroumph <<
Si oui je t´e déjà vu en parti XBox Live.

masterti
masterti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:46

Ce n´est pas le jeu qui est nul, c´est toi.
Alors fais le jeu à ton niveau, en facile, et arrête de râler sur un jeu parce que tu n´est pas doué, tout le monde l´a déjà passé ce boss là et au lieu de faire un topic inutile, demandes des conseils et des tactiques.

Mais c´est quel boss qui te pose probléme ? le ver ?

Kqido
Kqido
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:06:24

Le Mecha. Rose. à la fin du Niveau 03.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:20:23

non pas le ver, le vs adversaire à la fin du niveau 3. J´ai lu les astuces sur les forums et sur d´autrs sites internet, mis, je n´y arrive pas, j´aurai du le prendre en facile car, je crois bien que sur ce coup là, je suis nul...Pourtant, j´ai fini les derniers autres FPS récents avec brio... Mais celui là !! La question, pour passer en mode facile, faut´il recommencer le jeu au départ ?? Merci

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:30:46

Tu lui tire dans les genous :oui:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:53:47

Pour répondre à Kqido,en effet à une époque, j´ai joué en live sur X BOX (jeu de caisses), je pense que c´était moi sous le pseudo de "schtroumph"
J´étais pas le plus mauvais quand j´y pense.

Spider-yoyo, oui je lui tire dans les genoux, je sais, c´est un des points faibles, mais lui en attendant il me mitraille et me renvoit à la case (on recommence !! ) les vs sont fragiles quand même, ne pas résister aux missiles : quelle honte (rires) m´enfin après une longue nuit de sommeil, demain matin bon pied, bon oeil, je le défonce, je l´écrabouille, je le met en conserves ou peut-être l´inverse qui sait....A suivre

dabaz
dabaz
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:50:38

Essaye de lui tirer dessus en vol stationnaire et utiliser la touche d´esquive à bon escient, les méca ne sont pas indestructible encore heureux mais tu verra en avançant dans le jeu tu apprendras à mieux les maîtriser, surtout ne baisse pas les bras, j´ai galéré contre le boss de la mission en difficle à m´arracher les cheveux de la tête à en devenir chauve avant le fin du jeu, au pire fait le en mode facile !

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:42:48

fait surtout attention lorsque elle active son laser :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:40:14

C´est vrai qu´elle est plutôt coriace la premiére fois, mais dés que tu as compris son timing missile/laser c´est tout simple, tu alternes entre saut, vol stationnaire et tir.
Et à la rigueur, si ton mecha est détruit, tu la fini à la main avec un lance-roquette que tu t´ai gardé sous le coude. (t´en trouves au début de la mission)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:34:56

12H32 et je l´ai vaincu !! ouf, je ne compte pas le nombre de fois mais + de 300 quand-même ..

C´est en quelque sorte un record !!

Qui fait mieux ?? Em plus de temps... Qui peut faire mieux...

Bon maintenant, j´arrête et je verrai le niveau 4 qui m´a l´air gratin..

Certains me souhaiteront bon courage...

masterti
masterti
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:41

Moi je pense que je ferai mieux (ou pire plutôt) quand je serai arrivé à ce boss là en difficulté extréme, vu le temps que j´ai mis pour finir le premier niveau extrem. ^^

The_Law
The_Law
Niveau 9
02 février 2007 à 11:11:01

300 essais ?
Même en exagérant, excuse moi mais tu dois être particulièrement mauvais ou sinon t´es amputé d´au moins une main

Aller en plus dire que le jeu est nul ou injouable parce que TOI tu n´arrives pas à finir un des tous premiers niveaux, c´est balaise.

Respect. Bravo.

bbubbulle
bbubbulle
Niveau 5
02 février 2007 à 23:50:05

Le boss est facil... c´est qui est nul

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
03 février 2007 à 21:57:24

Ouais, ce boss assez casse burne, faut admettre. Même si 300 essais, ça fait beaucoup =P.

Bonne chance pour la suite, car c´est bientôt que ça va vraiment devenir crisant. Prévois un truc pour te défouller dessus en cas d´un coup de colère.

Quant à ceux qui se foutent de sa gueule et l´insulte parcequ´il galère, je vous invite cordialement à apprendre la tolérance puis a aller vous faire mettre aussi. Ca vous fera surement un bien fou.

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
03 février 2007 à 22:04:41

Au fait, question toute bête (parceque autant d´essais, c´est quand même intriguant) : Tu pensais bien à te tirer du batîment pour aller l´affronter à l´exterieur, right?

Parceque si tu restais dans la ruine, oui, là je peux comprendre le coup des moults essais. =P

Budito
Budito
Niveau 9
04 février 2007 à 17:24:08

Il est génial ce jeu ! je l´ai fini et depuis je n´y ai plus jamais joué. le live est légérement sans intérêt car mou avec des décors redondants. 70€ quand même

Budito
Budito
Niveau 9
04 février 2007 à 17:25:44

Peut être que si on avait pu l´acheter sur le live contre 800ms point, ce jeu aurait tout déchiré.

Budito
Budito
Niveau 9
04 février 2007 à 17:28:22

Les gens l´achètent parceque c´est le seul jeu d´action de la console vu qu´il n´y a que des fps.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
04 février 2007 à 19:04:41

Et Gears of War c´est pas un jeu d´action peut être ?

La vidéo du moment