CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rage?

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
13 septembre 2010 à 12:27:40

Hé ça va kisame :content: . Faut qu'on se fasse une partie ensemble sur LP. pierre, fais pas la gueule, je te laisserai gagner cette fois-ci :rire: pas comme la dernière fois où je t'ai vidé la jauge, 100 points :rire: .

Sharze
Sharze
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:36:20

Jerry surtout de ta répartie sadkevin. :rire:
Pan-pan-cul-cul kevin :ok: :rire:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:06:35

Freedom t ki ?? :onch:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:16:32

Ca fait 8 mois que je joue a lost :ok: . je suis the best au lance-roquette et au pompe :banzai: . je vais être bientot skull avec mon pote SKULL-BEAST. je joue pas bcp en ce moment 1 samedi sur deux car collège.

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:48:55

SKULL-BEAST L'australien kii LAG

Tira pa loin ac les SKULL

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
22 septembre 2010 à 07:39:27

Cé eux les meilleurs sur Lost :ok: . Ils déchirent n'importe quel équipe :oui: :content: . SKULL-RUMAN, SKULL-Nok-Nok, SHULL-Terror, SKULL-killavas, SKULL-Killacris, SKULL-ASSASSIN, SKULL-INJECTOR et plein d'autres. Moi, SKULL-BEAST va m'entrainer au fusil :fier: :fier: .
moi, je serai SKULL-asterix, the best :hap: .

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
22 septembre 2010 à 08:02:02

On est 21 dans l'équipe avec moi ça fera 22. On recrute, alors venez tous. Trop fort les SKULL :banzai:

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
22 septembre 2010 à 18:29:01

22 joueurs pour le moment dans une même équipe ? et vous recrutez encore ?
Pour tout te dire, je pense qu'il y a erreur lorsque tu dis que tu as vidé la jauge du p'tit pierre, 100 points. Freedom-Resista, tu es certainement un bon joueur mais tu te trompes de pierre à mon avis. Je lui demanderai quand même !!

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
23 septembre 2010 à 02:15:20

SKULL: la meilleur équipe = association de deux mots contradictoires :ouch:

J'appelle pas ca une bonne équipe quand des mecs font alliance dans une élim pour gagner ou se tire pas dessus en élim équipe. C'est juste montré votre faiblesse et un non respect des autres joueurs. Désolé mais j'appelle pas ca etre une team, c'est juste un rassemblement de rageux incapable de jouer sans aide :oui:

Ensuite, tu dis meilleur, c'est marrant ca mais des SKULL qui finissent premier lors de parties c'est plutot rare, j'en connais meme certains qui apres s'etre pris une fessée (à la sadkevin) se sont déconnectés.

Dernière info sur la BEST TEAAM, certains de vos joueurs ont déjà essayés de changer de team :-)))

Ah et oui, désolé pour le pavé mais visiblement en quelques mois t'as toujours pas réglé ton hallucination de "je fais faire 100 points a pierre". Arrete de rever bonhomme et revient dans le monde réel.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 septembre 2010 à 11:44:17

Se jeu vous rend fou les gas, faites une pose de temps en temps. ^^

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:24:09

de tte façon, pensez comme vous voulez :oui: . Les skull, cé les meilleurs de tous, the best. C est eux qui donnent le rythme atuellement sur lost Planet. C'est lééquipe du moment :content: .
Je pense aussi t'avoir battu plusieur fois BlaCk-FeNoMeN. t'as pas un niveau terrible. Tu te déplace pas assez rapidement pour moi. tu veu que je t'entraine ?

et toi lorient, je sais ke les chivers t'ont refusé dans leur équipe. tu as voulu rentrer chez les skull, on t'a aussi refusé parce que tu insulte tt le monde.

Tu as raison zack, ils ont perdu a tête.

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:47:28

Je dis ke la verité. c est pas beau de mentir.

Spectorum
Spectorum
Niveau 4
23 septembre 2010 à 15:02:27

:rire: :rire: Lis les topics précédents et tu verras qui est lorient1983.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-47402-7-0-1-0-des-chivers-sur-jv-com.htm

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:26:47

ça veut rien dire ça. té owned

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
23 septembre 2010 à 15:52:34

OH PUNAISE!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la je reste sur le cul :rire:

C'est marrent mais il me semblait pourtant etre chivers, mince moi aussi je commence a avoir le syndrome "freedom- resista" et du coup j'ai des hallucinations :cool:
Ecoute mon gars, Ton SKULL POWER il est inexistant, après libre a toi de croire que c'est la réalité mais tu oublies bien vite que le jeu LP est en fin de vie (depuis un moment d'ailleurs).

Ensuite tu confonds ta vie et la mienne, c'est toi qui a voulu rentrer chez les Chivers et qui maintenant qu'il a été refusé essaye de rentrer chez les SKULL. Si tu veux tant que ca des amis va sur facebook c'est plus rapide :honte:
Et ah oui, pour ta gouverne, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce jeu ou sur aucun autre, je suis peace and love moi et je sais faire la distinction entre le réel et le ficticf.

Monsieur le mytho je vous souhaite une bonne rage et ne me décevez pas avec votre réponse puéril (ca risque pas vu son imagination débordante).

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:24:55

n importe koi. et moi je suis le Pape :oui: :rire: .

malheureux, tu as reussis a me facher, je te parle plus :nah: .

kisame viens chez les SKULL on va prendre un compte etranger, allez viens, moi je prends un compte soit jap soit ricain

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
23 septembre 2010 à 18:56:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-67410-18-0-1-0-a-tout-les-chivers.htm

Ben dis donc t'as la mémoire qui flanche toi, j'espère que ca te rappelera des souvenirs. Si jeune et déjà gateux :)

Allez j'ai assez perdu mon temps avec toi, va jouer avec les skull et laisse tes illusions sur Pierre dans ta petite tete. :ok:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 septembre 2010 à 21:42:00

freedom quand j'ai dis que se jeu vous rendait fou c'étais surtout pour toi mon gas, trouve toi une meuf et amène la au buffalo et après fais toi un cinoche avec elle ok lache la console 2 sec c'est juste un conseil -_-

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
24 septembre 2010 à 08:38:18

LooooooooooooL Zack !!

Méé t 1 ouff de dire ke chui pa terrible alrs ke chui sur ke texiste pas.
Perso jconnai aucun " Freedom-Resista" et ya po ke moi :-)))

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
24 septembre 2010 à 14:51:54

Vous verrez bien ce qu'est un SKULL en colère :banzai: