CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des Chivers sur jv.com?

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:50:16

ou ce soir :sournois: ?...

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
09 novembre 2009 à 00:02:57

Désolé j'étais pas chez moi je vien de rentré et il es tard je rentre tout les soir du boulot vers 18h30 de tte je t en ami je te verrai connecté tkt pas, de toute c'est pas presser lol, enfin je pense, ça te laisse un peu de temp pour t'entrainer encore plus,non je te taquine tien moi au jus!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:56:12

Salut la Chivers team !!

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:05:30

Hum

OSEF LOL Jrigole sad

chivers-xander
chivers-xander
Niveau 2
26 novembre 2009 à 22:09:46

Hey salut sadkevin!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
30 novembre 2009 à 02:24:25

Bonsoir Xander, on se connait pas mais tu dois être un mec sympa comme tous les Chivers, et surement très fort !!

Si on récapitule, nous avons en activité sur la play:

La team AKATSUKI
La team Chivers
La team BLACK
La team OMEGA
La team WARRIOR/UCHIWA
La team HEBI
La team SNAKE

J'en oublie ??

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
30 novembre 2009 à 11:57:22

Les BMK,BEUSTA aussi.

Après, y a encore pas mal de team étrangère.

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:29:23

com les DD par exemple

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:31:20

WARRIOR est dead :snif2:

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
30 novembre 2009 à 22:24:26

Pierre, peux-tu me dire quelle est ton accélération ?? J'avoue que j'ai toujours pas compris comment tu as pu aujourd'hui, en élimination, tuer 3 joueurs dont moi (lol) en 4-5 secondes maxi. Nous nous sommes retrouvés à 3 joueurs à proximité les uns des autres prêts à en découdre. Tu es arrivé comme une flèche et nous as littéralement défoncer. C'est pas trop de nous avoir tuer mais c'est la rapidité du mouvement... C'est quand même impressionnant de voir ça une telle vitesse de tir. Quelle est ton accélération ??

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
30 novembre 2009 à 23:22:04

Pierre est en accélération 8 ( normalement )
Mais si tu veux un conseil n'essaye pas de copié la vitesse des bons joueurs
en effet tu dois regarder autour de quelle vitesse les bons joueurs tournent mais ce n'est pas pour autant que tu dois faire comme eux

Moi pendant longtemps je n'avais pas compris cela, et du coup j'étais inconstant, car je bougeait la vitesse trop souvent ( j'étais entre 4 et 5 ) maintenant j'ai cherché la vitesse qui m'était approprié ben résultat je fais souvent des 8000 9000 pts ( bon maintenant je viens de reprendre donc c'est plus 5000 pts mais si je reprends sérieusement ce sera comme avnat et certainement plus)

et puis tuer 3 gars rapidos il faut pas seulement regarder la rapidité de la vitesse, car c'est la précision qui compte
exemple: Yamato était en accélération 4 ben en 6 seconde tu le voyais passé de 2 tué à 7 par exemple
Conclusion TOUT EST UNE QUESTION DE PRÉCISION ET D'AFFINITÉ

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
01 décembre 2009 à 07:40:30

Merci Heaven-Knight, le jour où je ferai 8000 ou 9000 points, je fais pêter la bouteille de champagne. A la maison, ce sera la fiesta, les cotillons, les serpentins, les confettis... et ma petite femme ne va certainement pas apprécier, non pas du tout. Moi, je suis en accélération 4, et ça me convient parfaitement. J'ai essayé de jouer en 7 ou 8, la grosse catastrophe, le viseur qui part dans tous les sens, c'est injouable !! Sinon, un débutant comme moi sur Lost Planet, je trouve que le niveau est élevé. Il y a de très bons joueurs, et Chivers-Fab, un gars très sympa. Le combat, très peu pour moi !! Vive le snipe à la fire-night. Une dernière chose, je fais peut-être 100 points mais je rigole bien.

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 décembre 2009 à 10:23:58

Voilà tu as compris: Tu rigoles bien et c'est ça qui est important avant tout ^^.
Et c'est un peu normal, que tu trouves qu'il y ait du niveau, vu que tu viens d'arriver sur lost planet, moi j'y suis depuis un moment, et j'ai quand même eu le temps de faire face à de gros joueurs et vu que maintenant ils sont presque tous parti ben je m'ennuie, ( comme certains joueurs je penses )

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
02 décembre 2009 à 07:15:46

Bien dit Fire night, ce jeu est fait pour qu'on s'amuse mais certains semblent l'avoir oublié. Je t'ai déjà croisé, je suis un Chivers (j'étais Chivers-Brisingr jusqu'à ce que ma PS3 me lache, maintenant je suis Chivers-Crios). Tu es un joueur très sympa et très fair play et c'est plutot rare maintenant. Donc amuse toi bien et courage, tu vas vite t'améliorer et sortir le champagne.

Je suis aussi d'accord avec heaven, a cause d'un serveur qui bug de plus en plus la plupart des joueurs sont partis et le niveau a baissé. Mais bon quand on aime on ne s'arrete pas à ca.

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
02 décembre 2009 à 08:02:06

Merci Heaven. Oui Chivers-Brisingr, on s'est déjà croisé sur Lost. Je joue beaucoup avec les Chivers en général et aussi BLACK-AMORO. J'essaie quelques fois de me retenir à prendre le gros lance-roquette mais c'est tellement difficile. Sacré tentation... Je ne sais pas si je vais rester sur le fusil, trop difficile à manier pour un débutant comme moi. J'aime bien la mitraillette, une arme qui semble mieux me correspondre où le maniement de la grenade est déterminant. Une mention spéciale à votre nouveau Chivers-Popo qui a commencé en même temps que moi sur Lost mais qui est déjà loin devant moi. Très bon ce jeune nouveau !! A mon âge lol, l'adaptation à un nouveau jeu est plus lente que vous tous.

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
02 décembre 2009 à 11:18:04

Quel enfoiré celui la... on a quasiment le meme age. :rire:

J'ai parlé de toi aux autres Chivers... ton snipe est tres précis.

En combat rapproché, tu dois surement t'améliorer mais ça viendra avec le temps.

Moi je joue en accélération 5.

Et c'est vrai POPO s'améliore bien.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
02 décembre 2009 à 12:43:16

Au secours, que des vieux dans cette team.

Non, je plaisante :rire: .

Je vais rester car Chivers-Brisingr m'a promis de goûter à ses crêpes au chocolat, un délice paraît-il !!

Avec un bon verre de lait, ma potion magique :lol: .

BLACK-AMORO
BLACK-AMORO
Niveau 4
02 décembre 2009 à 14:43:36

fire-night perso je trouve ke pour 1 nouveau tu te débrouille pas mal du tout c cool de joué avec toi t 1 type sympa continue comme ca et tu deviendre un tré bon joueur a+ on se revoit sur lost ^^

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
02 décembre 2009 à 14:44:07

Au niveau de l'âge, je te bats Balko95. Tu sais bien que l'on est vieux que le jour où on le décide. Et moi, je l'ai pas encore décidé. En ce qui concerne les crêpes pierre92100, j'ai une préférence pour les galettes de blé noir, farine de sarrasin arrosé par un cidre brut fait maison. Un délice, je m'en lêche les babines !! D'ailleurs, il faut que j'en parle à la maîtresse de maison pour qu'elle me prévoit ça au plus vite. Vraiment, le fusil trop difficile. Je m'oriente petit à petit vers la mitraillette avec une préférence Lieu de l'Epreuve. Sympa, très sympa ce terrain !!

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
02 décembre 2009 à 14:45:12

Merci BLACK-AMORO. A très bientôt.

La vidéo du moment