CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online question help

onepeace
onepeace
Niveau 10
26 août 2009 à 23:59:57

salut salut j'ai acheter le jeux taleur et bref le solo est bien simpa machin tout cas mais quand j'ai lancer le online...booom la grosse claque, j'entend par la qu'on me kill en une balle alors que je vide 20 chargeur sans tuer alors que je vise la tete des mec me donne des ordre au micro en parlant dans une langue inconue ( j'ai pas encore le vocabulaire de lost planet ^^') bref ca me fait bisar je sort de 1 semaine intensive de multi sur killzone ou j'ai resu la medail des 6% meileur joueur de la semaine ( pour dire que je suis pas un mancho quand j'ai une manette dans les mains quoi)

donc en gros si vous pouviez m'expliquer quelque truc les grande ligne quoi les mode de jeux les fonctionement les fasson de kill ce serais simpa ^^

et ca m'evitera les " putain onepeace tu deconne" ou " tue le !! tue leee!!! tu leeeee!!!! putain u_u "

oila ^^

et si ya snake story 13 qui lis m'engeule plus en partis stp mdr ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 août 2009 à 15:33:07

ok je vois qu'il ny a pas beaucoup de solidarité sur ca forum :/ c'est domage j'apprendrais par moi meme

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
27 août 2009 à 15:51:25

Envoie moi un message PS3 sur mon ID : Naruto-Storm j'texpliquerais un peu l'truc on fera des partit aussi... après a voir quel arme tu emploie perso je manie tout sauf pompe et un peu Plasma.

goklee
goklee
Niveau 9
27 août 2009 à 15:58:58

tu t'ai fait engeulé par SNake-story13? :rire2: ,oh le vilain ...

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
27 août 2009 à 16:04:04

c'est quoi ton pseudo :question:

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 août 2009 à 19:56:23

onepeace01 c'est mon ID je jouerai se soire vers 22h jboss la :/

jme suis debrouillé hier pour passé lvl 9 en 1 ou 2 combat et en regardant vos video j'ai plus ou moins compris le principe mais ban ok Gun buster je t'ajoute ce soire et tu m'explique vite fait^^

par contre c'est normale que j'arrive pas a axedé au XMB pendant lost planet?

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
27 août 2009 à 20:03:37

snake story t'a engeulé????????!!!!!!!!! :ouch: :ouch2:

pourtant c mon ami (on jou tt le temps enemble) et il jou pas si bien que ça... alors je vai lui dire...
mais si t'a un mico es-ce que je peux te rajouter a ma liste d'amis? (j'en ai 1 aussi)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 20:15:12

le XMB c'est le menu ps3 c'est ça? En tout cas c'est normal que tu ne puisse pas y accéder en jouant, c'est impossible^^ Par contre tu peux y accéder depuis le menu de jeu en appuyant sur triangle :ok:
Au fait, c'est pas qu'on est pas solidaire, c'est juste que y a pas grand monde entre 23h et le début d'après midi :oui:

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 août 2009 à 20:47:56

oui c ca le xmb ^^ lol ok pas de soucis jtrouvais ca domage de pas pouvoir correctement profiter du multi alors qu'il a laire bien simpa et puis en lisant un peut le fofo ya du niveau chez les francais ^^ merci en tout cas je vous ajoute tous ce soire :)

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
27 août 2009 à 20:49:49

mon ID: flit111

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
27 août 2009 à 20:50:54

demain tu jou a quel heur?
PS: je suis là tte la journée

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 août 2009 à 21:44:33

je me reveil vers 14h donc vers 14h30 pour demain je pense je vais partir la donc je joue ce soire et jajoute tout le monde bientot merci a vous :) zête cool

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 21:56:50

onepeace
Posté le 27 août 2009 à 21:44:33 je me reveil vers 14h donc vers 14h30 pour demain je pense je vais partir la donc je joue ce soire et jajoute tout le monde bientot merci a vous zête cool

14h00?!! :fou: ouahou, enfin quelqu'un qui se lève plus tard que moi :fete:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
27 août 2009 à 22:15:54

J'me leve a 8H en W-E :cool: C'est hors de ta porter de faire sa nesce pas Dindon? :cool:

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 août 2009 à 22:34:38

omg 8h le week end >< et tu te couche a 19h? pasque je me couche vers 5h de matin environ dou le decalage ^^"

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 22:34:39

8h00 un week end?! Je crois que ça ne m'est jamais arrivé... de ma vie! Quand toi tu te lèves, dis-toi que dindon fait de beaux rêves^^ Et quand tu vas manger à midi, dis-toi que dindon fait toujours de beaux rêves^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
28 août 2009 à 02:45:56

et dit toi aussi que jsuis pas un dindon :D sinon ma question principale pour le online c'est comment vous faite pour que votre viseur arrive parfaitement dans ma tete alors quand meme temps vous sautez vous faite des roulatte ( et moi aussi ) ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
28 août 2009 à 02:47:58

roulatte = roulade a 2h47 du matin ^^'

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
28 août 2009 à 02:56:39

Question d'entrainement et de visée voila tout!!! Et ça arrive des fois avec un peu de chance lol. Tu verra apres plusieur parti tu arrivera... allé bonne nuit a tous car 3h du mat qd meme,je profite de mon dernier jour de vac fouuuu.....

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
28 août 2009 à 11:58:53

en général c'est rare qu'un joueur mette des headshots en sautant; soit c'est un joueur excellent mais je n'en ai jamais vu jusque là, soit il a un peu de chance. Enfin je dis ça, après c'est vrai que si tu reste sur place, ça sera plus simple pour lui de te headshot, mais si comme lui tu saute ou si tu bouge de droite à gauche (mais surtout pas de gauche à droite...lol) ben là normalement t'as des chances de pas te prendre de headshot. Voilà pour le conseil :ok:

La vidéo du moment