CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hystericmini ? AKATSUKI ?

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
26 août 2009 à 23:08:00

rage de pas avoir d'argument pardis homo erectus :noel:

team en mousse :hap:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
26 août 2009 à 23:12:03

enfin je t'en veut pas d'etre fidele a ta reputation (genre fuir mon post precedent :hap:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
26 août 2009 à 23:14:01

Honnêtement je dirais une bonne quinze aine de match sur au moins 25 match officièl !!

Ensuite pour ta gouverne chère monsieur trous du cul , que dans ma team nous somme 10 !!!

Donc quand y a match je prévient tout le monde !!!

si y a match en dessous de 5 personne c'est pas ma faute !!
Faut dire ça à la team à adversaire ^^

Donc voilà :peur: Je vous pris de m'excuser chère monsieur trou du cul pour mon absence dans les minute qui suive .
La cause mon épisode de LOST m'attend :coeur:

goklee
goklee
Niveau 9
26 août 2009 à 23:16:47

Franchement , si tu veux savoir , les matchs , je les comptes plus !! et les match a six ou plus , j'en ai en memoires quelque uns , mais je peux pas te dire exactements combiens .

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
26 août 2009 à 23:18:21

moi je dis fake :noel:

pour cause 30mn pour repondre a 1 post 10mn avant ton LOST (que tu as donc vu ) c'est leger :noel:

sauf si tu est effectivement incapable de lire :hap: sur ceux :dehors:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 00:55:28

bon je viens m'imicer dans la dispute, juste histoire de dire que je trouve ça assez dégueulasse (et lâche) de créer un topic pour critiquer un joueur. Evil-baggy l'avait déjà fait pour critiquer kisame, et maintenant c'est toi DBZNARUTO qui t'y met...
Alors d'une, sache que hysteric-mini est loin d'être aussi mauvais que tu le prétends, et je pense que vu le rythme avec lequel les AKATSUKI enchaîne les matchs de teams, il aura vite fait de devenir un très bon joueur.
Et de deux, tu n'es pas en position de critiquer mini, DBZ...

Allez à plus et continuez à vous pourrir la gueule tous en choeur :ok:

PS: vas-y achille, continue de défendre ta nouvelle recrue! Tiens à mon retour, on pourra parler de LOST, j'adore et j'ai des épisodes enregistrés à me matter. De quoi me donner envie de rentrer de vacances :bave:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
27 août 2009 à 04:00:02

En relisant les propos de GUN BUSTER, rien n'indique que des critiques ont été émises envers la team AKATSUKI juste un étonnement sur les qualités d'un joueur intégrant une équipe réputée.

Heaven a très bien expliqué le pourquoi :ok:

Ce topic n'avait surement pas pour but de créer la polémique mais de poser des questions.

De mon côté, j'estime que personne n'a à empêcher qui que ce soit de créer son topic sur le sujet qu'il le désire ni d'interdire quelqu'un de réagir sur un sujet (même s'il est xbox, PC ou autres). C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.

J'apprécie les AKATSUKI pour leurs qualités de joueurs.

Je n'aime pas du tout cette façon de "cracher" sur les autres limite sectaire :nonnon: .

Pour être une grande team, il faudrait que les AKATSUKI, et Achille en particulier, apprennent la critique, l'humilité et le respect de l'autre.
Arrêtez avec votre susceptibilité.

Mais il reste du travail à ce niveau, un gros, gros chantier en perspective :ouch: .

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 05:04:18

Ah enfin des fins connaisseurs de LOST :ange:
à quelle saison vous êtes ?? moi je suis à la saison 5(la dernière) épisode 16 17 mais stream easy me bloque vers la fin :snif2: vu que c'est 72min max

la vie est trop dure

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 05:07:05

72min max autorisé par jour

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
27 août 2009 à 09:12:57

Je sais pas mais tout ce que j'dit vous l'comprenez de travers :( a tout mes messages vs croyez je me moque de tell ou tell et quand je parle de hystericmini ( Qui d'ailleurs il est vrai que il est sympas et qu'il c'est nettement améliorer depui le level 80/90 ) Y'a la Achille sauvage qui saute de son buisson et qui sort c'est griffes :(

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
27 août 2009 à 09:56:35

salut heaven :-)))

Lost en france en n'en n'est à la saison 5 ^^ 5er épisode !

Mais je regarde pas sur ordi, j'attend que sa passe sur TF1 !

Comme pout toute mes série préfèrer d'ailleurs :fier:

kisame780
kisame780
Niveau 7
27 août 2009 à 10:01:24

a quoi sa sert de faire des topics ou vous vous tapez sue la gueule :nonnon: peace and love putain arretez de vous enguelez pour rien . a quoi sa sert hein? a rien.alors ne répondez pas au connerie qu'on vous lance. j'en ait ras le bol de vos conneries!!!!!!!

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 12:43:37

pourquoi rage tu yamato si tu me bat la est la question :hap:

conclusion :hap:

j'ai pas parler de toi ici il me semble non ?

des intello ces freres :noel:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 12:46:46

PS: je te rappel que ce n'etait pas moi qui jouait la dernière fois :hap:
ce qui n'empeche que en observateur y faut dire que tu as bien jouer mais j'ai vu mieux :noel:

pas de memoire en plus :noel: :rire:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 12:56:00

a et un dernier truc avant que je me casse, c'est ton frere qui a afficher les akatsuki en nous demandant notre avis non?

donc soit tu est idiot tendance trisomique car tu l'ignoraie soit tu refuse les critique, c a d tu est un kikoulol qui ne cherche que les compliment et qui veut frimer :rire:

on comprend mieux pourquoi vous etes pas rester sur call of l'anonymat vous met dans le coma :noel: :rire: :rire2: :rire: :noel:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 14:29:25

Je ne vois pas pourquoi vous vous demandez pourquoi les frères fondateurs de l'AKATSUKI s'énnervent. Mettez vous donc à leur place:

un joueur qu'ils ne peuvent pas blairer créé un topic, afin de remettre en cause la décision de récruter un de leur amis dans leur team, le tout plussoyé par la moitié de forumeurs de lost planet... Y a quand même de quoi peter un cable quand même, il me semble.
Faut arrêter de se focaliser toujours plus sur cette team, tout les jour on a droit à une remarque désobligeante de quelqu'un à son égard. Comment, en de telles conditions, voulez-vous qu'ils gardent leur calme, en voyant toutes ces critiques et ces remarques?

C'est bien simple, on aura bientôt droit à un magazine people portant leur nom...

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 14:35:24

en meme temps y nous sortent un topic "que pensez vous des akatsuki" on leur repond :hap:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 14:44:22

ben en fait pour tout te dire achille en Martinique je ne sais pas à quelle saison on est :lol:
puisqu'ils recommencent à chaque fois SUR LES chaînes Local
mais j'ai pas pensé à regarder sur tf1, cependant j'étais tellement pressé de voir la fin que me voilà maintenant :snif:

mais bon la dernière saison de LOST c'est carrément du paranormal et Là c'est génial LoL

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 14:52:20

et je suis entièrement d'accord avec toi rifle à force ça doit être soulant mais bon je vois quand même qu'il y a une forme d'estime de la team KATSUKI par gun buster et donc ce n'est pas à oublié

par contre créer un topic sur les affaires internes d'une team ce n'est pas trop sympa

c'est comme si Manchester critiquait officiellement l'arrivée d'un joueur dans l'équipe du Barça

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
27 août 2009 à 14:58:47

WTF ??!!

La vidéo du moment