tu sais moi je ne suis pas au courant de ça mais bon ce que je penses c'est que hystéricmini est devenu AKATSUKI non pas par son niveau mais par ses relations auprès des AKATSUKI en effet ils jouent souvent ensembles et les AKATSUKI l'apprécient beaucoup
je me rappelle de ce que achille m'a dit un jour:
"au départ j'ai créé les AKATSUKI avec des amis avec qui je m'entendais super bien, tu sais ce n'est pas un joueurs qui va faire l'équipe mais c'est l'ambiance et c'est grâce à ça que l'AKATSUKI est devenu ce qu'elle est"
bon en effet au départ les joueurs avec qui il s'entendais bien ils étaient déja forts à la base mais cela ne change rien
prenons par exemple l'équipe SA:
dans leur équipe il y a que des joueurs de grande envergure
mais c'est pas pour autant qu'ils sont forts en match de team
quand j'ai vu le match AKATSUKI vs SA les SA n'ont pas fait grand chose et pourtant avec goclarry badscore madetho...
maintenant prenons comme exemple le match AKATSUKI vs ALPHA
au final les ALPHA on mieux tenu que l'équipe SA et pourtant ils ont de bons joueurs certes mais par rapports aux joueurs SA voilà quoi
tout ça pour te dire que peux importe le niveau du joueur car au sein d'une équipe comme les AKATSUKI il va vite progresser car ils s'entend très bien avec les autres joueurs
moi par exemple les Xx_king_xX on voulu me recruter mais j'ai refusé car il y a des joueurs qui sont dans cette team que je ne peux pas caser comme tony70