CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic que l'on attendait!!!!

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:27:35

y'a une autre conclusion achille a un nindo en mousse :noel: il a trahis son nindo quel deception :noel:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:09:42

laisse moi rire naruto storm , on peut pas copier les compte AKATSUKI? alors éxplique moi pourquoi ya un deuxième AKATSUKI-Yamato en circulation avec un LV20? ce jour là il y'avait JFérarie goklee est pierre qui et

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:14:35

etait témoin !
ensuite en ce moment ya des petit rigolo qui s'amuse avec mon compte AKATSUKI-achille sur lost !!
si vous me croyer pas demander à PSCA34 il là vue de ses propre yeux ! ! !
donc voilà tu devrait fermer ta gueule sale nazi
en + ta la mémoire courte ya qu'elle-que moi de çà tu tenez les même propos que sunlight à mon égard
enfin bref moi j'ai ma concience tranquille j'ai pas de problème de ce côté là .
A j'allez oublier tu donne des leçon mais moi je me ballade pas sur lost avec des compte AKATSUKI-hitler HEIN NARUTO?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:38:36

en tout cas y'en a qui savent toujours pas écrire :honte:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:45:16

en tout cas jte jure j'ai pas cree hitler et moi et n-s on peut po copier un compte akatsuki

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:40:42

moi après avoir lu tout ça, je fais personnellement plus confiance à achille qu'à qui que ce soit d'autre. Je dis cela en toute objectivité parce que ses arguments sont les plus convaincants, car il a des témoins.
Donc voilà, achille n'est officiellement PAS proclamé raciste de l'année 2009!

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
30 mai 2009 à 13:57:04

et bien moi j'aimerai savoir comment on fai pour prendre le compte d'un autre explikez moi ke je test et je vous diré si avec achille sa marche

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:02:07

je pense qu'il vaudrait mieux que cette technique ne vienne pas à être diffusée car je pense que pas mal de monde s'en servirait à mauvais escient

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
30 mai 2009 à 14:46:34

oui c'est vrai t'as raison perso c'étais surtout la curiosité mais c'est pas grave, mais il est vrais que vaut mieu eviter de le dire car certain vont certainement déconner avec sa!!!

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
30 mai 2009 à 15:43:26

merci superdindon sa fait plaisir que tu me croie ^^
parce-que franchement on m'accuse d'avoir fait des chose que je n'est pas commis est ça sa me fout les nerf à bloc.
est je le reconfirme en ce moment ya 2 AKATSUKI en circulation ( AKATSUKI-Yamato et AKATSUKI-achille )
mes ce qui est vraiment bizzare ses que leur nom sont identique au notre?

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
30 mai 2009 à 15:49:32

ya de celà qu'elle-que jour PSCA34 m'envoie un méssage
il me dit ta était piraté
je lui repond pourkoi?
il me dit qu'il à jouer avec un un AKATSUKI-achille LV20
il ma même ajouter que ce mec avait un micro est que sont copain lui à dit allez lance le faux achille en rigolant.
donc voilà ya des mec qui ne save pas quoi faire de leur vie à part faire chier les gens.

zaraki_14
zaraki_14
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:45:48

riku toujours la pour ouvrir ta grande geuele? a part mentioner les joueurs avec lequelle achille a eu quelle que dessacord t'apporte pas gand chose.comme je te les deja dit plus haut reagi au video (ex: les video d'achille)si ma memoire et bonne tu disait que achille voler et dispareser dans ces partie moi je n'est pas vu sa sur les video cela explique peut etre le fait que tu ne reagise pas a ces video (tes argument et tes mensonges tombe a l'eau)pour une fois arrete de te méler d'affaire qui ne te concerne pas

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
30 mai 2009 à 18:34:42

:noel: on peut plus parler ? c le 3eme reich ma parole :noel:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
30 mai 2009 à 18:36:58

pis si c'est lui qui film on risque pas dle voir faire SSJ4 :noel:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:49:23

Juste une petite remise à niveau en français pour certaines personnes qui se reconnaitront:

- "quelque" est un adverbe quantitatif, merci de ne plus l'écrire "qu'elle que", c'est une véritable hérésie!

-Ne confondez plus les verbes à l'infinitif et les participe passés, ça fait mal aux yeux! Pour faire le bon choix, voici un exemple:

"il m'a tappé" le vrebe "tapper" est ici conjugué au passé composé, l'auxiliaire "avoir" est conjugué au présent, et le verbe qui traduit l'action est mis sous forme de participe passé, il se termine donc par "é" et surtout pas par "er"!

Lorsque le verbe est formé avec l'auxiliaire "être", le participe passé s'accorde en genre et en nombre. EX: "ils sont mangés" est conjugué au masculin pluriel, "elles sont mangées" est conjugué au féminin pluriel.

Par contre, quand le verbe est formé avec l'auxiliaire "avoir", le participe passé n'est pas conjugué et se termine en "é" même si le sujet est au féminin ou encore au pluriel. EX: "elles ont mangé"

Voilà pour l'instant, je suis prêt à donner d'autres leçons de français si d'autres fautes récurentes font leur apparition parmi vos messages :-p

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:00:27

va faire tes cours de francais alleur un forum c'est pas une classe :noel:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:06:00

ce cours acceleré est plus utile que certains mecs sur ce fofo :noel:

supeRfanMGS
supeRfanMGS