CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic que l'on attendait!!!!

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:24:48

alors les gas tout ceux qui ont des problèmes venez parler ici tous les règlement de conpte ici, etc sa me soul de voir tout le monde s'engueuler sur des topics interressant alor la vous faite se que vous voulez ok!!!!

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:34:17

Tageule ! :hap:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:39:03

si t pas conten m'en fou moi j'en ai mar des debat a deu bal sur de bon topic!!!!

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:44:10

et zack si t'arreter de cree des topic

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:46:42

ba si tu veu si sa te fai plaiz j'arete et si je vou dérange pas de souce je met plus rien du tout pas grave les ga je fai sa pour eviter les embrouille et on m'enbrouille c bien les merci j'ai du mal a comprendre allé baille les mec

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:49:17

c'est pas sa mais si y'avait pas des trouble fait comme corsica sa irée et bye zack

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:52:35

et alor moi je cré sa pour justement ke sa se règle ailleur qd dans des topic sympa sa gach tout dsl et on me di ta gueul (bien la mentalité du gas au passage) et toi tu me di d'aréter les topic ( dailleur j'en ai pa mi bcp) enfin moi je reste dans l'espri lost planet sans compète et sans embrouille mais on dirait que je suis le seul!!

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:56:17

sa regle ces comptes zack sur ton topic :gni:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
21 mai 2009 à 17:58:21

arthur34
Posté le 07 avril 2009 à 19:22:54 Ouuaiii... rien à foutre chez moi, et alors !!
Je di que dé 282vérité.
Il me font rire les 2 siamois (naruto-storm38 et naruttebayo).
De gros racistes en plus !!

C'est vrai ou pas cette info ??

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:02:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-54134-1-0-1-0-0.htm#message_54138
| Citation de : evil-zack
| Date du message : 21 mai 2009 à 17:39:03
| Contenu du message :
| "si t pas conten m'en fou moi j'en ai mar des debat a deu bal sur de bon topic!!!!"

Je rigole, hein.

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:44:45

non c'est pas vrais c'est achillle qui fait un complexe c'est tout

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:45:28

ok gengentsu pas de souce!!!

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
21 mai 2009 à 20:22:19

QUOI naruto? moi faire un complexe? de quoi? j'etait même pas là en plus.
si tu parle des histoire de ya qu'elle-que moi , sa fait bien longtemps que je m'interesse plus à se genre de chose petit.
Donc voilà zack vous à cree un topic pour vous, si vous vouler vous dechainer dessus ba allez y, mais laisser nous en-dehort de ca.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:52:23

oui c'est y'a quelque moi de ce qu'a dit sadkevin mais c'est du passe faut tourner la page

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:12:15

Bien vue ce forum ZACK comme ca les guignol qui on rien a dire pouron le faire. bref , les narunazi c'est vous qui avait commence avec corsica , de quoi vous vous melai ca vous regarde pas les histoire avec sunlight. alors au lieu de venir gachai le forum de zack vous avais qua vous cree un forum mes vue que vous avait pas d'amie il risque pas di avoir foule MDR. bon j'ai dit se que javais a dire donc je ne reposterai plus de message sur ce forum sauf sur le fofo a zack pour les video.

X-backCorsica-X
X-backCorsica-X
Niveau 2
21 mai 2009 à 21:37:19

en disant sadkevin naruto storm é dbznruto son bien des raciste car ils ont crer AKATSUKI-Hitler

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:01:02

AKATSUKI-Hitler, c'est quoi ça ??
Comprends plus rien !!

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:14:08

c'est un faux compte akatsuki c'est tout. Comme ils détestent achille, le précurseur de la team akatsuki, ils ont créé ce compte pour lui foutre les boules. C'est tout, rien de bien méchant. Ils ont délibéremment créé le profil au nom d'hitler pour titillier les akatsuki, c'est pas du tout parce qu'ils sont racistes qu'ils l'ont appelé comme ça :hum:
De toute manière vous risquez plus de le voir en ligne ce pseudo, ils l'ont laissé tombé. Je dis ça pour deux raisons:
- ils ne jouent quasiment plus à lost planet
- ils l'ont juste créé pour faire chier achille et yamato de manière éphémère. Autant dire que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes .En résumé, ils se sont lassé de ces provocations.

Voilà, vous savez tout

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:28:37

les gas juste une chose oublions tout et reparton sur de bonne bases et essayon de redonner vie a se forum je pense qu'on peu tous s'entendre!!!

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
22 mai 2009 à 16:26:26

SuperDindon => Ta tout compris :ok: Mais perso j'ai jamais crée de AKATSUKI-Hitler, juste AKATSUKI--Yamato mais bon, Achille sa va il fait sa vie mais Yamato il injure au micro alors qu'on se parle pas et il me tire des coup de grappin je c'est qu'il fait un complex de Naruto-Storm, et pour Corsica c'est qu'il l'a bien chercher cette daube il m'insulté sans résond juste pour se faire bien voir de Achille et Yamato. qui plus est que Corsica m'a dit que Achille lui avait proposer d'être AKATSUKI mais qu'il avait refusée, enfin bref :noel: qui sème le vent récolte la tempête ( naruto-"STORM" ) .(jerry du jeu de mots :noel: )

La vidéo du moment