CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss mission 4 trop dur

Be91
Be91
Niveau 12
21 janvier 2007 à 13:18:16

je l´ai fais tout à leur, c´etait pas de ma tarte!!

dabaz
dabaz
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:54:04

je suis enfin parvenu à dégommer cette saleté volante, pour ceux qui galère à la tuer, j´ai une méthode radical et vidéoludiquement prouvé,ramasser le lance-roquette et lui shooter 2 à 3 fois l´abdomen à bout portant dés le début tout en utilisant la mitrailleuse, il va partir à l´autre bout de l´arène pour lancer ses espèces de chauve souris explosif ou des boulettes incandescentes,là il faut se rapprocher le plus prés possible de lui et recommencer l´opération, pour esquiver les chauves souris pensez à faire un double saut avant qu´elles ne s´abattent sur vous. Quand sa barre de vie sera à moitié vide, elle s´éloigne et vous charge, pour la stopper ds son élan destructeur, tirez une roquette juste avant la collision fatal. A la fin sa part en feu d´artifice, ne cherchez pas à courir dans tout les sens, c´est la mort assuré , il faut foncer tête baissé façon rambo et vider ses chargeur de munition sur son anbdomen prêt à imploser.

ledark-68
ledark-68
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:52:37

mois si jpeu vs donné un conseil car je vien de finir de niqué se fichu boss métté dla zic :ok: et pour le finir les deux gatling . et noublié pas de prendre lotre mécha + résistan tout au début alor bonne chance

x-shark-x
x-shark-x
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:40:32

:salut: tt le monde
je viens de battre cette enorme guèpe, en mode facil vu ke je vien d avoir le jeu, donc je sais pas si ma techique marche pour tout le monde.

Alors d´abord j´ai pris le VS qui est tout en bas du hangar avant le boss j´ai ramassé un max de munition pour la gatling. Arrivé en haut j´ai déneigé le VS avec la gatling et le lance roquette, j´ai recupré sa gatling et je l´ai mise sur le premier VS (qui a maintenant 2 gatling), ensuite j´ai monté le VS avec les 2 gatling a la limite de la montagne pour pas que le boss arrive, je suis redescendus cherché l´otre VS avec le lance roquette et j´ai commencé le combat avec celui-ci.
D´abord j´ai ramassé une gatling et la j´ai canardé notre saleté d´insecte jusqu´à la limitte du VS, ensuite je récupèrent l´autre avec les 2 gatlings et je le fini avec, pour allé plus vite
quand il s´énerve et qu´il s´aprète à chargé je me suis aligné avec le rocher et je l´esquive au
dernier moment comme sa il est sonné et y a le temps de vidé 2 chargeurs sur son abdomène :ok:

x-shark-x
x-shark-x
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:41:35

ah oui et avec cette techique pas besoin de tourné autoure du rocher

duduche33
duduche33
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:05:33

ce boss est casse couille,j´en peux plus de me faire fracasser la gueule,vosu avez des cheat codes ? je vais peter les plombs la !
ras le cul de me faire ejecter du VS et de me faire tuer sous un ams de misilles avant de pouvoir recuperer des jauges de vie !

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:53:25

j´vais peter les plombs aussi. 10x de suite je me fait avoir sur la fin. se cacher derrière le pic ne sert pas à grand chose puisque il bourrine avec des missiles par dessus.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:51:12

je l´ai eu aussi, bizarremnt, alors que j´avais jamais réusiis a lui enlever plus de la moitié avec le premier vs, la je l´ai nické jsute en bourrinant et il me restait encore les 3/4 de vie de mon vs

j´avais eu la même impression contre la boss du niveau 3, celle que la difficulté baisse au fur a mesure qu´on perd.

caro69
caro69
Niveau 1
13 juillet 2007 à 14:58:13

:salut:
pouver vous me dire comment au creer un match en ligne svp merci

BRAQUEUR2BANK
BRAQUEUR2BANK
Niveau 2
14 septembre 2007 à 14:38:52

http://fr.youtube.com/watch?v=Scyj9Og_bqU

tiger83
tiger83
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:45:57

Sinon il y a les cheats codes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 00:41:21

franchement j'ai essayer pleins de foies je tourne et tourne autour du rocher et rien
je suis en mode normal et j'ai hesiter a passer en facile
bref ma solution ne pas lui laisser le temps de vous tire dessus lui balancer des requettes a donf et je l'est tuer en 2 minutes alors que sa fait une heure que j'essayai bon courrage a vous

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:48:31

Non la ca vient de vous les gars il est pourri ce boss :hum:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:04:15

Moi c'est simple ce boss pour moi c'estle plus dur, en Extreme j'ai réussi à le battre au bout de 15 fois au moins et la mission a durée plus de 2 heures........

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:05:19

Ah ok .... :hum:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:54:33

Je vais jamais y arriver pourtant je joue en normal! Je n'ai jamais assez d'énergie pour pouvoir rester dans le mécha! La sérieu ça fais 5x je commence a être dégouté de ce jeu

Enor
Enor
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:59:06

Salut dsl de upé ce topic mais moi aussi mon soucis c'est l'énérgie , ya pas assez pour rester dans le mécha jsui dégouter jpe rien faire après :(

Enor
Enor
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:13:33

Au bout d'une dizaine d'essai j'ai réussi , a force on connait les geste de l'ennemi par coeur ^^

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
27 juin 2010 à 21:25:15

Sur la vidéo de BRAQUEUR2BANK, on voit une technique qui m'a permis de gagner contre ce boss, il faut lui tirer dans les ailes jusqu'à ce qu'il tombe et là il faut balancer la sauce sur son dard, il m'a fallu 2 phases où il était à terre pour en venir a bout.