CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss mission 4 trop dur

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:23:09

j´ai un gros souci avec le boss du niveau 4 (ressemble à une guepe) je tire dessus, sa vie est presque en bas, mais il s´énerve à la fin
quelqu´un aurait une technique car moi car mon 1er vs est hs, pour en rejoindre 1 second, capcom à pas penser à ajouter 1 bouton pour sprinter!!!!!!!!
merci de m´éclairer

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:28:28

deja prend le vs qui es enterre juste avant le boss il a une mitraillete et un lance missile dessu :ok:
bon tu saute vite voir le boss et tu cours direct sur le pique au milieu de la carte
tu reste cache derriere pour esquiver tout les truc qui te balanceet des que tu peu lui balancer un missile t essite pas
mais prend ton temp generalement tu peu bien le touche quand il se prepare a tirez,il monte son dar et le redescend pour crache tu tire juste avant qu il crache
et voila tu tourne autour du pique jusqu a ce que la bete soit morte

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:30:13

pourtant je fais ça mais rien à faire!!!
je doit etre nul alors

les autres niveau c´est passé nikel pourtant

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:30:14

j ai dit sur le pique mais non tu tourne autour en restant coller et balance qu un missile a la foi au pir tu prend le lance roquette qui se trouve sur le pique comme ca tu peu tirez une roquette et un missile en meme temp

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:31:55

pourtant je fais ça mais rien à faire!!!
je doit etre nul alors

les autres niveau c´est passé nikel pourtant

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:34:37

ptin je l ai fait en hard alors ouai a mon avis ca vien de toi :rire:
faut il y alle tranquil tu choisi le moment propice faut pas il y alle a la bourrin un missile a la foi

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:26:54

Ben il est pas simple simple ce boss faut l´avouer quand même! :ouch:

Sacré combat, franchement sympathique! (je l´ai fait en normal en recommançant 5-6 fois environ)

La bonne technique : toujours sauter (double saut ou super-saut chargé avec Y, tourner autour du pique rocheux en plein milieu, et avoiner des gros coup de missiles dès qu´il est pas trop loin... ça passe au bout de quelques essais)

Enfin bon, Lost Planet est un vrai bonheur je trouve! :)

Aller zou, j´y retroune! :ok:

Aphex
Aphex
Niveau 27
12 janvier 2007 à 18:37:11

Faut surout se mefier qd il arrive a moitié de vie, il fait une espece de charge qui est ravageuse !

lordjok
lordjok
Niveau 12
13 janvier 2007 à 15:20:30

pour les charge il faut qu´il se tape contre le roché , il va etres un peut soné , la tu le bourine

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:27:35

moi j´ ai trop galerer ak celui la, (le plus dur pour moi)

ce que j´ ai fais

déja quand tes dans ton mecha tu fonce vite derriere la colline en passant par la gauche, quand il prépare son darre tu lui lance une roquette dessus et tu te met derriere la colline quand les mini abeilles arrivent et tu fait ca enci de suite en tournant autour de la colline et quand il commence a s´ enerver tu fais la meme chose maus tu lance ta roquette que quand il prépare son darre et pas quand il envois les missiles ah et puis quand elle s´ apprette a charger tu te met bien sur derriere le pillier

si jamais ton mecha est mort la seule chose que je te conseille et que tu prend la mitrailleuse de ton mecha et tu fais la meme technique

ps: je l´ ai fais en normal alors tu devrais y arriver

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:36:12

Je réagis à un commentaire qui dit que capcom n´a pas pensé au sprint! Et ouai! Mais ils ont pensé à nous faire tomber, et retomber, et retomber, et re...

972cent
972cent
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:07:08

vivement ke je l´achete ce jeu
tout vaut truc sa me donne envie de l´acheté

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:41:15

ma technique en normal

t arrive avec ton VS,pense deja a tire dans les petites pattes quil a sur les coté de son torse pour gagner de l energie
et pour ce qui est du boss,tu peux lui couper ces grandes pattes a la gatlingue qd ca sera fait ,il va baisser la tete et tu bourrine !

zgundark
zgundark
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:56:51

je reviendrai pas sur la technique du "tourner autour du pic" qui est exactement ce qu´il faut faire, mais pour ceux que ca peut aider le choix du méca et des armes est aussi très imprtant.
Moi j´ai commencer avec le méca qui a le lance roquette et la catling en lui envoyant une roquette dès que je le pouvais mais j´ai surtout utiliser la catling qui est mon sens bcp plus efficace contre ce boss (il a tendance à eviter les missiles). Le problème étant que qd il lui reste presque plus de vie il se déchaîne et à mon sens les mecs léger ont trop peu de résistance alors moi j´ai couru comme un dératé vers une de mecs qui se trouve un peu plus loin pr^te des réservoirs et qui est bcp bcp bcp plus robuste vous l´équiper des 2 catlings et vous le terminer comme ca ;- ) ´fin en tout cas pour moi ca a marcher ;- )

priest_67
priest_67
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:11

c´est drole le seul truc qui m´empeche de le tuer c´est le fait que j´ai pas assez d´energie quand tu vois la barre de boss et que tu vois que t´ai blessé et tout le bordel ça fout la rage

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
15 janvier 2007 à 08:30:38

explose les citernes avec le laser d´un VS, tu auras plein de chaleur en plus! moi c´est comme ça que je m´en suis sorti! puis il faut bouger tout le temps.

bon courage

nohman
nohman
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:59:40

perso moi g sauté sur le pic et chui resté dessus quand il arrive tu peut lui envoyé lé rocket et mitraillé en mm temps sa enleve la moitié de sa force tu detruit lé citerne pour remonté ton energie tu prend un otre VS tu fé la mm.A la fin jlai fini j´était a pied et un gatling a la main(il a pas fait le poids).
ET 972Cent achète-le tu regretera pas

pack_de_six
pack_de_six
Niveau 4
15 janvier 2007 à 12:49:08

franchement je l´ai trouver moins dur que le 3 !! pour moi en ce moment le challenge est de buter ce ver a la con car ça c´est du boss!!

dabaz
dabaz
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:13:31

En mode difficile aprés que je lui ai enlevé la quasi totalité de sa vie, sa devient du grand n´importe quoi, le boss se déplace à la vitesse de l´éclair donc impossibilité de le cibler et te bombarde sans relâche. Tu n´a pas le temps de dire ouf, de recharger ton arme que tu es déjà mort,le plus rageant dans l´histoire, c´est qu´il me suffirait de lui lancer une roquette pour le pulvériser, autant attraper une mouche avec des baguettes chinoises ! j´approche l´écoeurement et risque de rétrograder le niveau de difficulté si sa continue .

dumber
dumber
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:01:15

mouais.. et ca va pas aller en s´améliorant !! les suivants sont bien difficiles aussi !! courage !