CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis tres partagés

akhane1
akhane1
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:27:18

salut
il semblerait que les avis divergent tres fortement sur ce jeu du coup j hesite !! !! j ai peur de la trés grosse deception surtout apres les claques de fear,splinter cell double agent et bien sur celui qui met casiment tout le monde d accord GOW j aimerai bien que les adorateurs et les detracteurs de ce jeu avancent leur point de vue pour que je me fasse une idée précise acheter ou ne pas acheter that s the question

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:31:25

Bah jcommence... enfin si je termine assez vite !

J´y ai joué 1h30...

Graphiquement : plutot bien fait, on s´attend à mieux au depart (la neige c pas top) mais qd on voit le bestiaire on comprend... des qu´on entre en interieur là, c la classe.

Gameplay : Au depart, c´est basique, t´arrives pas à faire grand chose.. et puis au fur et à mesure, tu vas + vite, t´enchaines les combots grappins/Tirs/corps à corps.. bref c un jeu auquel il faut apprendre à jouer: un jeu de skill ! On verra ce que donne le Online, j´ai pas encore essayé.

Ambiance: C´est ça la vraie force du jeu -> ca n´arrete jamais! Tu tires, tu tournes, tu sautes, tu t´accroches etc... c du bonheur!

Mon conseil: achetes le mais joue en difficile!! Sinon tu gaches le jeu.

Voilà.. comparé à GoW -> c pas le mm principe du tout donc c incomparable.

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 10:00:17

Moi je n´ai pas du tout accroché à Gears of War, trop opressant, glauque, j´ai trouvé la prise en main exécrable (faut faire 12000 manoeuvres juste pour sauter un mur ou passer une porte),les graphisme pas top au regard d´oblivion ou de lost planet...
Alor que Lost Planet c´est de la balle. Une sorte de mix entre un jeu d´aventure (courir à droite et à gauche pour récupérer la chaleur thermomachinchose) et un fps avec de l´action à gogo plein de véhicules à conduire (Mech et autres)et des graphisme à tomber par terre(avec des décors bcp plus ouverts que dans gow). Une prise en main hyper rapide (déchire le concept du grappin)...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:06:53

GOW

les mouvements de gow se font avec A et le stick directionnel. je vois pas ce qu´il y a de compliqué.

Oblivion

il est beau mais moins que GOW je trouve(j´ai les 2)

Lost Planet

le grappin ok mais c pas nouveau comme concept(ce qui n´empeche le coté sympa)

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
11 janvier 2007 à 11:29:20

Défi Défilé !
Derek a raison ! (attends je dois dire la meme chose en rajoutant ma touche...)
GOW est juste excellent et très facile a prendre en main (merde 1 touche pour faire ts les mvts c pas dur qd meme !)
Oblivion n´est pas si beau...et chiiiiant avec ca lol !
Le grapin ? Mario...Link...Samus...non c´est pas nouveau ! A toi Zoolander ! ;)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:38:16

rien a ajouter c exactement ce que je pense ^^

Oblivion m´a vite saoulé perso.

aller hop je retourne a l´ecole pour ceux qui ne savent pas lire tres tres bien.

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:18:58

je ne comparait que l´aspect graphique Oblivion est un rpg pas un fps donc c´est normal que ca ai saoulé certaine personnes c´est pas le même genre faut comparer des choses comparable ;- ) et je ne comparait pas oblivion a gox en tant que jeu uniquement point de vue graphique . et je n´ai pas dit non plus que le grapin était une originalité j´ai juste dis que ca déchirait et en plus ca peremet une interactivité de feu avec les décors pour voir grimper sur les insecte etc c´est génial ;- )

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:33:12

je ne comparait que l´aspect graphique!Mais c´est vrais que de ce point là c´est super subjetctif. Oblivion est un rpg pas un fps donc c´est normal que ca ai saoulé certaines personnes c´est pas le même genre faut comparer des choses comparable ;- ) et je ne comparait pas oblivion a gow en tant que jeu, mais uniquement point de vue graphique . Et je n´ai pas dit non plus que le grapin était une originalité j´ai juste dis que ca déchirait et en plus ca permet une interactivité de feu avec les décors pour voir grimper sur les insecte etc c´est génial ;- )(comme dans d´autres jeux). Et puis y a rien à faire, c´est surtt le concept de pouvoir commander des engins que je trouve tripan ca place le jeu à un carrfour entre plusieurs genres, aventure, fps, simulation. Et moi je trouve ca super.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:31:04

encore une fois c pas nouveau comme concept(rien que dans halo il y a plusieurs vehicules qu´on peut conduire). ca empeche pas le concept d´etre sympa c clair.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:32:51
akhane1
akhane1
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:21:00

si vous dites du mal d oblivion on va pas etre copain du tout les mecs !! !!! :)

La vidéo du moment