CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel ennuie ce jeu

Gantz_666
Gantz_666
Niveau 5
04 avril 2008 à 22:58:02

P' naise les mecs qui se ramenne sans savoir ce qu' est un FPS ou un TPS...

Pfffffffffff :nonnon:

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:56:18

moi jai jfait que la premier mission et je les revendu vraiment il ma degouter trop noob ste jeux putin c'et afreux il ma meme pas tenu 1h quel honte lol vive metal gear solid les vrai hit et les seul du monde du jeux video ya pas meilleur alai aplus les gen pas trop decu :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:30:35

oui t'est trop balèze mec ta meme pas jouer une heure.

Pas grave tu saura pas se que as loupé;

Oui vive metalgear.

Augure5
Augure5
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:09:32

Je doit avouer que le jeu est assez saoulant. Le scenario n'est pas génial et le gameplay est complement nase ca c'est vraiment relou on a pas de plaisir a y jouer.

Combien je peut le vendre?

kratos62
kratos62
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:10:18

Pour ma part je suis heureux de l'avoir payé que 15€. Sénario à chier, IA pas terrible et enchénement des missions catastrophiques : écran avec objectif, puis la mission commence. Elles consistent à avancer dans un couloir, certe très jolie, avec à la fin un boss. Ces derniers sont enormes à tous les sens du terme.

Pour ma je comprend pas le sénario, ce qui rend la progression peu intéréssante car je ne comprend pas pourquoi je suis la.

Cependant, je respecte ceux qui aimme ce type de jeux old school, mais ce n'est pas pour moi.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:32:21

Ouais ba c'est comme les jeux de bagnole, y'a ceux qui aime la simu pure (Forza) et ceux qui préférent ne pas respecter le codes de la route (Burnout, NFS...)

Lost Planet est mon TPS/FPS préféré sur 360, donc chacun ses gouts !

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:50:48

Ouais tu pues Geek !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:22:30

aille aille c'est un jeu mal acceuillis sur ps3 peux etre que sur ps3 le jeu est vraiùent naze qui sait. Quand on se rend compte du doigté qu'il faut pour jouer

ca fait peu rien que d'y penser avec la dualo shock :malade:

A lala les mec qui savent pas aprécier un jeu. :honte:

Idem pour moi mon préféré .

j'ai remarqué que ce qui dise qu'il est pourris il ont souvant jué que 1 heure voir juste testé la demo ou a peine essyé chez un pote ou alors juste le solo sans online.

Réfléchissez un peu a votre facon de jouer et imaginé faire pareil avec metal gear?

Quelque chose me dit que de cette facon metal est une pur bouze.

Heureseument y en a qui arrive a aller voir au dela du solo ou des première heure.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:26:39

Mais oui c'est tous des autistes ! :fou:

geek62
geek62
Niveau 6
24 octobre 2008 à 10:03:04

juste pour dire que je les ressorties de ca boite :oui:

et il y a pas a dire c'est une bouze en solo :ouch2:

le on line et bien mais vla les niveaux 99 que des anciens donc pour progresser :o))

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:03:20

Putin, mais vous avez vraiment rien compris....Lost Planet est une oeuvre d'art.

L'illisibilité, c'est juste pour maximiser la difficulté, comemle systéme de Thermo. LP est linéaire, mais c'est fait exprès ! Quand t'es sur un pont et que tu peux pas t'enfuir et t'as 50 pirates des neiges avec des pompes et des lance roqs', t'en chies mais tu comprends. Finis les jeux de tapettes ou tu prends ton sniper et tu dégommes tout. Non là, tu y vas à la mitraillette et t'éclates tout. C'est un jeu bourrin tracé sur le vieux systéme. Bien-sur, si vous ne le jouer pas en difficile minimun, il perd un peu de son interêt. Tout a été fait pour maximiser la difficulté, mais vous avez pas compris :non: Je parie que vous l'avez jouer en facile et vous vous êtes arretés au boss 6 parce que vous savez pas comment faire ?....

Le Online, c'est le meilleur de tous les jeux, faut juste un temps d'adaptation :ok:

Lost Planet > All :ok:

Lord_Aka972
Lord_Aka972
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:11:11

Je suis sur que toute les personne qui non pas aimer le jeu sont ceux qui non même pas essayer le mode online qui est pour moi le succès du jeu.
J avoue que le mode solo nest pas terrible vu Que je lai fait en moyen uniquement Mai je compte l'attaquer en extrême pour voir ce que sa donne.

:ok:
VIVE LOST PLANET

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:48:00

Lord Aka, en extreme tu vas en chier :oui:

Surtout si tu fais le passe Normal-Extreme ça va te faire un choc :ouch:

Bonne chance :ok:

Lord_Aka972
Lord_Aka972
Niveau 3
25 octobre 2008 à 19:52:57

lol gengentsu mai je pense que je vais m'habituer.

Déjà avec les gars en ligne qui sont déjà assez chiant(le genre de gars qui vise au fusil super bien en mouvement)

Mis a part si tu me dit qu'il sont encore plus chiant la oui je vais en chier

LOL

GadonTek
GadonTek
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:10:51

Qui a déjà réussi a anéantir le vers géant a la mission 3 ? Si oui quelle a étai votre moyen, votre tactique pour le désintégrer ?

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:25:55

Moi je trouve le mode extreme plus dur que le online :)

Gardon teck :d) Tu dois pas le tuer, tu dois courir tout droit.

:ok:

Lord_Aka972
Lord_Aka972
Niveau 3
04 novembre 2008 à 02:28:25

ok sa maide dja un peu pour l'extreme donc...

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:42:16

je suis content de voir que je suis pas le seul a chercher la solution pour le vers de la mission 3^^. C'est obligé de se faire explosé le vs quand il sort ou il y a un moyen de l'éviter pour pas avoir le reste du chemin a pied?

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:44:48

Non, le VS est détruit automatiquement....Pour le battre, tu vises les points jaune.

GadonTek
GadonTek
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:51:52

Plus facile a dire qu'a faire, au bout d'un moment les points jaunes réapparaissent : je suis pourtant un très bon joueur ( beaucoup de personnes me considérai invincible online ).
Il y a un succès a 50 points si on le bat et c'est pourquoi je cherche une technique pour le détruire.(le fauve a 12 points jaunes qui au bout d'un certain moment réapparait)