CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel ennuie ce jeu

geek62
geek62
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:58:03

punaise j'ai claquer 30 euros dans ce jeu on ma dit tu verra il demonte c'est une reference

je suis a la 5 eme missions et je n'ai vraiment plus envie d'y joué

ce jeu est vraiment bidon un schema classique archi classique

genre je tue 20 arkrid apres le boss je retue 20 arkrid apres le boss

voila rien d'extraordinaire :-(

jeu tres frustrant genre au 5 eme boss une pierre vous tombe dessus vous arrivez pas a vous relevez et le boss vous refrappe vous restez la impuissant :hum:

tres decu :malade:

Vasto
Vasto
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:03:37

ben disons que c'est un FPS de plus mais là on ne tue plus seulement des humains mais aussi des monstres gigantesques, ce qui nous remet vraiment dans l'ambiance du film starship troopers bien que je trouve dommage qu'on n'ait pas de joueur allié contrôlé par l'IA durant les missions (à part au tout début et peut-être après vu que je l'ai encore pas fini) et qu'il ne soit pas gore comme le film sinon ce jeu aurait été parfait.

Voià c'est ça ce qui le démarque des autres FPS qui sont en principe fait pour le multi. Donc si tu joue en solo, un FPS est de toute manière plus ou moins ennuyeux mais je trouve que celui-ci l'est nettement moins que les autres justement grâce aux monstres superbement animés que l'on rencontre au fil du jeu. En plus je joue sur un écran de 127 cm alors c'est assez impressionnant lors des combats avec les boss de fin!

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:23:09

Es-tu sur d'avoir bien lu le test d'Aiste ? C'est un FPS old school, il ne faut pas l'oublier.

Sheitaan
Sheitaan
Niveau 1
28 mars 2008 à 19:52:01

Le mode Histoire n'est pas terrible c'est vrai, il ma fallut a peine 5 heures pour en venir à bout et la fin par en vrille a mon gout (combat dans l'espace a la Gundam). Pour moi tout l'interet du jeu reside dans le mode Online.

fb94
fb94
Niveau 3
28 mars 2008 à 21:39:30

c vré ke c 1 FPS dés plus classique le mode solo n'est pas terrible mais le on-line lui vaut vraiment la peine . :gni:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
29 mars 2008 à 07:03:45

c'est un TPS old school et pas un FPS ... c'eset p-e stupide pour vous mais ce n'est pas du tout la meme chose ...

nat-nat
nat-nat
Niveau 1
29 mars 2008 à 09:41:52

JE VE ME LACHETE MAIS JE NE SAIS PAS SI IL EST IEN QUELQUE CONSEILE

Vasto
Vasto
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:22:59

poker-d-as c'est quoi un TPS? Quelque chose à voir avec la télévision?

c'est pas du tout la même chose, alors explique-nous la SI grande différence que tu as remarquée avec les autres FPS?

steven2591
steven2591
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:19:19

c claire c pa un FPS mais TPS

FPS sa serait commme call of duty 4 ou halo 3 c quand on voit a la place du personnage que l'on incarne

Vasto
Vasto
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:06:55

ok c'est juste une question de vue. Je préfère alors nettement les TPS car on a un champ de vision beaucoup plus large et donc on voit mieux d'ou viennent les tirs ennemis et surtout on voit plus d'ennemis en même temps. Par contre je trouve que le personnage est vraiment lent dans le jeu. S'il avance dans la neige, ça se comprend mais il me semble qu'il va pas plus vite dans le cas contraire.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
29 mars 2008 à 22:39:34

Ben on aime ou on aime pas :/
Mais personnellement j adore vraiment les combats et les boss a chaque fin de mission
Par contre c est vrai qu il faut avouer que le scenario est vraiment tres moyen

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:49:59

un TPS third person shooter en gros tu vois ton perso mais j'ai vu que ça a été dit m'enfin c'est pas pareil du fait que sur un TPS tu as esquive etc FPS c'est 10 fois plus bourrin ta seule "esquive" c'est les sauts ... et les FPSsont pas aussi tactique (sauf R6V etc ...) c'est pour ça que c'est pas du tout pareil mais faut vraiment joué pour s'en rendre compte

new : a ce qui parait on aura droit a une vue FPS dans lost planet colonies donc vous verrez :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
30 mars 2008 à 12:04:06

On peut deja en avoir une sur ps3 en appuyant 2 fois sur bas ( comme pour sniper )
Pas sur 360?

hubah
hubah
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:05:21

J'ai beaucoup entendu parlé de ce jeux et je l'ai enfin assayé!

Je suis absolument d'accord avec l'auteur! ce jeux devient très ennuyant au bout de 5eme mission, on a plus envie de continuer, c'est toujours la même chose après!

On avance, on tue des monstres,On avance, on tue des monstres! des pirates, pirates!. A noter que l'IA est d'une stupidité rarement vu dans un jeux vidéo, pour un jeux qui se dit "nextgen" je trouve ça inadmissible!

La seule chose que je trouve bien dans le jeux c'est l'animation des monstres, certains décors et la neige bien sur.

Pas d'énigme, rien! bref ce jeux n'est pas fait pour moi tout simplement...

12/20 c'est la note que je lui mets, et encore je suis gentil.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:02:22

c'est clair que le solo est à chier. je l'ai fini une seule fois, et j'ai eu du mal.
Le seul intérêt de ce jeu réside dans le multi, qui est lui énormissime

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:05:18

cependant, le multi ne comporte que 4 mode de jeu et peu de map. De plus, les joueurs sont de vieux accro sur ce jeu... il est donc difficile d'avancer. Mais j'aime quand même le multi.

nicom93
nicom93
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:33:26

Je l'ai acheté samedi d'occas', et je suis assez d'accord avec la personne qui a posté en 1er : jeu assez linéaire pour le moment, méchants, boss, méchants, boss :hum: Une grosse tendance au fouillis, tu te fais toucher par un boss, déja tu vois plus rien, t'as un écran de fumée qui dure 3 plombes, t'as pas le tps de te relever, tu reprends une rafale sur la tronche :sarcastic:
Bref déçu aussi, mais bon je l'ai pas payé cher...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:16:01

visiteur3 Posté le 31 mars 2008 à 18:05:18 cependant, le multi ne comporte que 4 mode de jeu et peu de map. De plus, les joueurs sont de vieux accro sur ce jeu... il est donc difficile d'avancer. Mais j'aime quand même le multi.

peu de maps !!!!!
il y en a 16, c'est pas mal je trouve.
et les modes de jeu, seul "capture de postes" et "elimination d'équipe" ont de l'intérêt selon moi

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:53:09

Jsuis sur que ceux qui ont pas aimé c'est ceux qui galère. :rire:

Le niveau comme par hazard a l'oeil vert la ou beaucoup non pas réussie.
Bin voyons allez voir plus loin que le solo.

C'est un tps oldshool. Le solo prend de toute sont ampleur seulement en mode difficile et extreme. Si vous y jouer en facile et que c'est une promenade faut pas s'étonner de finir le jeu en 5 heure et de s'ennuié.

Lost planet c'est en diffiicile extrem qu'il ce fait c'est la qu'on comprend que c'est un vrai défis et le fait qu'il soit oldshool prend tous son sens.

Ensuite juger le jeu par son solo c'est une belle bétise car moi je trouve le solo bon sans plus hein mais comparé au online il est litéralement a chier. Enfaite le solo est bon le online est énormisime. (Enfin sauf pour ceux qui perde tous le temps et se plaigne après)

Mode clasique mais largment suffisant

16 map

plein d'arme

plein de facon de jouer.

C'est pour moi le meilleur online sur 360 bien que j'ai aimé cod4 ca reste mieux a mon avisd. N'en parlant pas de halo3 et gow qui mon litéralement gavé.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:24:46

C est clair qu en mode extreme c est largement plus intense ^^ et que des boss sont vraiment baleze la ( 1 et 5 oO )
Par contre le online , j ai pleins de bugs qui surviennent et j suis a chaque fois déconnecté des parties :/