Sinon le reséau il est vrement dur ! Les Japonnais sont quand meme tres bon joueur ...
cityhunter75
Niveau 6
29 février 2008 à 19:40:31
monsonge j'ai le jeux il est super bien il marche super bien sur Ps3 ne vous fiez pas au teste englais et americain qui accusse le jeux de foiraux parceque sais pas vrais il est super fluid et tres boo graphiquement pour 40 ca ne ce refusse pas et ca ne ce critique pas
_abaddon_
Niveau 12
29 février 2008 à 19:42:07
clair ;) et ceux qui disent le contrair c'est des cons!
Zenky77
Niveau 4
29 février 2008 à 22:52:09
Il est a 40€ ????? Faut croire qu'ils ont des bonnes idée des fois
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 23:05:34
ne prenez pas le cas de l'aut' pour une generalité des joueurs xbox svp il n'avait rien a voir mais bon je prefere pas dire ce que je pense de la ps3 sinon guerre des console mais en terme de los planet pur vous avez juste quelques perso de plus genre luka ?
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:21:19
D'après un des commentaires ils n'ont pas mis le full rgb et le super blanc pendant le test pour comparer comme assassin's creed avant. Bon après wait&see . ; ;; ; . ahahahahahahaha mdr,c'est devenu l'argument majeur des mauvais test, ptdr,fuuullll RGB et le SUPERRRR BLANC, a moins que ce ne soit le super ultra bleu.............................
Spike05
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:42:00
C'est pas plutôt sur xbox360 que ça vire un peu au bleu pour la neige par exemple? Après on sait pas comment ils ont fait le test mais je le trouve merdique...
-Spider_Cochon
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:06:11
non c'est sur ps3 qu'il y a de la neige bleu enfin presque bon ok juste un peu bleuté
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:21:59
La neige est complètement blanche sur ps3
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:35:16
de tt façon, y a pas a debattre, et c'est une honte, portage qui fait plus office de potage de mauvaise soupe que adaptation de qualité, heureusement qu'il n'est qu'a 40 euros, en occas 20, a ce prix, c'est raisonnable, pas plus.
Spike05
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:06:27
Ce qui est clair c'est qu'ils auraient pu faire mieux niveau graphismes mais comme cela ne m'embête pas j'adore quand même le jeu...
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:39:59
6 Honnête
Bon
Quasiment incontournable sur Xbox 360, Lost Planet perd de sa superbe en passant sur PS3. L'année écoulée a non seulement vu défiler bon nombre de titres tout aussi explosifs qui ont atténué son impact, mais c'est surtout la qualité du portage, déplorable, qui lui cause le plus de tort. Pour un jeu qui mise tout sur sa débauche d'effets, la stabilité du frame rate et la qualité graphique sont deux points essentiels pour en mettre plein la vue. Cette version PlayStation 3 n'assure dans aucun de ces deux domaines. Reste le plaisir de pratiquer un jeu old-school qui fait dans la démesure, avec d'un côté des robots géants étonnamment maniables, de l'autre des ennemis et des boss tous plus impressionnants les uns que les autres. Mais à quel prix.