CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 : Portage foireu ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 février 2008 à 15:34:44

http://uk.ps3.ign.com/articles/855/855216p2.html

:question:

Spike05
Spike05
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:41

D'après un des commentaires ils n'ont pas mis le full rgb et le super blanc pendant le test pour comparer comme assassin's creed avant.
Bon après wait&see :)

zoroo
zoroo
Niveau 10
27 février 2008 à 17:49:28

n'emport quoi le jeux et tres beau j pa joué a la version 360 mais je c reconaitre de la bonne qualitté graphique

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2008 à 18:05:11

J'avais tester la version 360 à sa sortie et quand la démo est sortie sur le Store Japonais je l'ai téléchargée et je l'ai trouver plus beau que sur 360 :)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
28 février 2008 à 08:52:30

Ce qui m'emmerde le plus là dedans, ce sont ces "eventuels" (<- j'ai aussi lu dans d'autres tests qu'il n'y en avait pas) problèmes de frame rate, je me fous royalement de savoir si il est plus beau sur l'une ou l'autre console, laquelle offre de meilleures lumieres dynamiques, blablabla..
Mais cette histoire de frame-rate est pour le moins problématique...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 février 2008 à 19:49:54

mdr c'est quoi cette video en bois qu'ils ont fait, les graphismes n'ont aucun rapport avec les miens sur ma tv full hd avec mon cable hdmi , c'est quoi leur tv de merde oO faudrait qu'ils la chagent serieux! ou bien ils ont mit le cable avec les 3 couleurs. Les graphsimes sont 100 fois plus beaux que ce qu'ils montrent, ce jeux est magnifique! ( je suis sur ce sont des pro m :s) et puis niveau gameplay ba c'est excelent , bon j'ai jamais essayer la version 360 mais avec la manette ps3 sa pose aucun probleme ya rien à dire la dessus. Donc voila je trouve juste que leur test est bidon!

Spike05
Spike05
Niveau 10
28 février 2008 à 19:57:57

Ben _abaddon_ le cable dont tu parle c'est le rca autrement en hdmi faut pas oublier comme j'ai pu voir d'un des commentaires(mon message en-haut) sur le full rgb et le super blanc mais ya qu'à voir le test de jv.com ;)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 février 2008 à 20:00:26

oui c'est vrai :)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 février 2008 à 20:05:29

mais quand meme quel honte de faire un test pareil ! -_- et d'afficher en gros et en rouge "médiocre" ...

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
28 février 2008 à 20:11:59

Elle est hyper zarbi leur vidéo, elle est toute pixellisée O_O C'est sûr que si ils jugent là dessus, ils vont pas aller loin !

Ayant la démo, ce qu'affiche ma télé n'a rien a voir avec ce truc >.< Le seul défaut que je reprocherai à la démo PS3 (faudra voir le jeu) c'est le personnage un peu alliasé.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
28 février 2008 à 20:18:51

je trouve cela inadmissible les ralentissements qu il y a sur ps3, alors que tout allait bien sur 360....vraiment les jeux multi vaut mieux pas sur ps3

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 février 2008 à 20:25:31

prk tu mets un commentaire pareil :s on critique leur test et non la difference entre la version ps3 et 360 et puis à encore rabaisser la ps3 c'est soulant...et sava entrainer une geurre des... ok alors stop -_-

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
28 février 2008 à 20:59:00

dire qu'il y a pa longtemps g acheté Oblivion pour le prix attractif de 30 euros alors que lost planet en vaut 40 ...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
28 février 2008 à 21:11:14

Euh moi je l'ai vu à 35€...

medax69
medax69
Niveau 8
29 février 2008 à 13:23:28

D une,les pro sony arretez d avoir les boules car la plupart des jeux multi st plus propres,moins aliasés et plus fluide sur 360!Un comble quand cette vers ps3 est sortie plus d un an apres!MDR!allez les gosse"s a la mauvaise fois ciao et bon game quand mme avec votre INFERIOR VERSION!lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 13:30:52

Le portage PS3 est loin d'être foireux. A mon sens, il ne doit pas atteindre la finesse visuelle de la version 360 mais j'en suis pas sur du tout. Pour le reste, on retrouve les mêmes sensations que l'original pour un jeu qui demeure l'un des meilleurs de la PS3. Les vrais gamers devraient apprécier :)

formy777
formy777
Niveau 7
29 février 2008 à 13:36:32

medax69 t'es un gosse :rire:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 février 2008 à 16:55:03

tu me fait rire medax69 ... voila un exemple de pro-m con comme je les detests !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 février 2008 à 16:57:54

mdr j'avais pas remarqué que tu postais exactement le meme commentaire à la con sur plusieurs topics, si c'est pour faire chier les possésseurs de ps3 c'est raté.

Lil_Thug
Lil_Thug
Niveau 4
29 février 2008 à 17:24:50

Ptdr medax69, T'es un guigui toi non ? Tu est jaloue de la PS3 ou quoi ? On est en train de parler de cette vidéos mertique sur Lost Planet et toi tu nous ramene ta fraisse ! t'es un ouf mon gars ! Ptdrr en tout cas tu ma bien fait rire boulet ;) peace .

La vidéo du moment