CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur X360 ou PS3 ? Vos avis ?

terry121
terry121
Niveau 6
27 février 2008 à 23:13:00

alors deja c t y a 1ans et 3 point decart c bcp.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 février 2008 à 23:35:05

Tous d'un coup l'avis de namikaze naruto parais moins absurde.

De tous tfacon c'étais sur tous les gameplay sont moins bon a cause de cet merde de dualshock et surtout c'étais couru d'avance 1 ans et on a juste gagné 1 perso et perdu en qualité.

Bref oui lost planet est aimé des jap il sont sur ps3 mais en meme temps les jap face au américain sur lost planet c'est du 1 contre 15. Meme sur ps3 y a fort a parié que les jap ne soit qu'une minorité.
Sur 360 pas mal de francais.

Bref rien que d'y penser sa me dégouterais de jouer a lost planet avec la dualmerde3 ou siaxchiotte

medax69
medax69
Niveau 8
29 février 2008 à 13:21:55

D une,les pro sony arretez d avoir les boules car la plupart des jeux multi st plus propres,moins aliasés et plus fluide sur 360!Un comble quand cette vers ps3 est sortie plus d un an apres!MDR!allez les gosse"s a la mauvaise fois ciao et bon game quand mme avec votre INFERIOR VERSION!lol!

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
29 février 2008 à 14:53:48

mais pourquoi ils mettent frank west dans le jeux alors que dead rising est un jeu 360?
enfin moi j'ai pas vu d'annonce de portage sur ps3

Zenky77
Zenky77
Niveau 4
29 février 2008 à 19:45:08

Sa vous dirait pas d'arreter 30 sec vos battailes de gamin ?
"il est mieux sur PS3 !, non il est mieux sur la 360 !,non il est mieux sur la PS3! "
Faudrait commmencer a grandir dans sa tete et arreter de se battre pour rien.
Ceux qui ont la PS3 le prenne sur PS3 et ceux qui l'ont sur 360 le prenne sur 360 !!!!!
Es que c'est trop compliqué pour vous ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 février 2008 à 20:10:08

Et le PC alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:03:20

j'ai fait le jeu sur 360 et je le fait sur ps3 , j'ai echanger ma 360 contre ps3 donc je pense etre objectif a 100%:

-Animation a chier sur ps3 (oui a chier c'est du 15 fps je suis sur )
-720 p sur ps3 et 1080p sur 360... j'ai halluciner de voir la geule du jeux sur ps3 alors qui'l y a 1 ans je delirais deja sur ma 360 avec, en etant plus fluide et tout !
-quelque effet supllementair sur ps3 ( genre la neige sur les fringue au fur et a mesure de la mission et des effets de lumiere plus intense avec le niveau de la lave )

Voila moi c'est ce que je constaste, j'ai jouer sur un cable vga sur 360 et la je joue sur un hdmi sur ps3 ...bref la ps3 a interet a trouver qu'elle peut faire mieux que la 360, car au final j'ai l'impresion qu'elle est emputer de la hd la ps3...oui avec mon cable vga sur 360 l'image etait propre, pour ne pas dir parfaite!

vivement les exclu , en 60 fps ( il disait qu'elle suportait le 120 fps )et en 1080i au moin !! avec de l'antialiasing s'il vous plait !!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:22:49

http://uk.ps3.ign.com/articles/855/855216p1.html
mediocre :/

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:30:37

Elle peut mieux faire c'est pas la ps3 qui est cause mais le boulot de capcom et puis un portage c'est pas fait pour être mieux mais l'équivalent et là c'est moins bien. Et pourtant j'aime toujours après ton 15 fps c'est pas possible il y a une baisse de framerate parfois(contre certains boss peut-être)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:21:18

j'avou j'ai exagerer avec mon 15 fps...mais tu sais quoi, met le super blanc dans les option d'affichage si tu as le cable hdmi... tu verra d'où il sort mon 15 fps ^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:10:13

rame rame rameur ramer, pourquoi ts les jeux ps3 rame, non rectification, pourquoi quasiment tt les jeux ps3 rame severe, le dernier en date, lost planet, de plus,l'aliasing , certaines textures cradassent, bref, je voulais le refaire sur ps3, et bien je passe mon tour.

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:40:20

Je suis en 720p... et ça rame pas trop c'est assez rare, normal pour un portage qu'il soit moins bien en même temps...

La vidéo du moment