CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur X360 ou PS3 ? Vos avis ?

skydragoon
skydragoon
Niveau 4
03 février 2008 à 22:24:06

Salut à tous,

Etant un chanceux pocésseur des 2 machines next gen à savoir (ps3 et X360)je voulais votre avis.

Ayant loupé le jeu sur 360 et au vu des videos,je me tate à me le prendre/
Mais sur quelle machine ? J'ai déjà fait les frais d'assassin creed et j'avoue être réticent à la version PS3...

Savez vous s'il est prévu d'être aussi beau que sur 360?
il me semble que la version 360 tourne en 1080p qu'en est il de son homologue sony ?

Je suis preneur de vos avis :)

deepdh
deepdh
Niveau 5
04 février 2008 à 04:05:02

moi je prendrais le jeux PS3...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 février 2008 à 09:57:36

Attend les test de la version ps3.

Apperrement d'après les screens il est un peu moins beau que sur 360.

Outre la différence si futile.

Les seul différnce notable a retenir.

Version 360 tous les bonus gratuit a télécharge donc dd indispensable.

Version ps3 bonus 360 + megaman,luka et le heros de deadrising.

C'est tous.

ENgros si t'en a rien a faire de megaman et luka pas la peine d'attendre la version ps3 a 40 euros alors uqe tu trouve le jeux a 30 neuf sur 360 et 15 en ocaz.

Deplus la mannette 360 est au moins 100000 fois meilleur que la dualshock
surtout pour ce type de jeux.

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
04 février 2008 à 11:45:00

entièrement d'accord, ta Bobox fera largement l'affaire... et à moindre coût! Après c'est une différence d'ergonomie du pad. Perso je préfère celui de la 360 pour les FPS.

branzer
branzer
Niveau 9
04 février 2008 à 17:39:16

De deux choses l'une c'est pas un FPS et deuxiemement prends la version PS3, elle sera plus complete et puis elle est pas encore sortie ça fait mieux :-p

skydragoon
skydragoon
Niveau 4
05 février 2008 à 02:20:47

Merci les gars, je vais me laisser tenter par la version 360 à 15 euros d'occazet tant pis pour megaman.

Va falloir que je trouve une utilité à ce machin noir à côté de ma tv qd même...

Bounch
Bounch
Niveau 10
05 février 2008 à 12:45:14

moi je l'ai fini sur 360, c'etait pas mal mais le live etait un peu just par rapport aux packs de maps
là sur ps3, il y aura tous les contenus plus quelques ajouts et graphiquement je trouve de meilleure qualité sur ps3 (c'est juste un avis)

moi je vais me le prendre sur ps3

branzer
branzer
Niveau 9
05 février 2008 à 17:46:54

Zou yeah super :-p

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 17:55:08

là sur ps3, il y aura tous les contenus plus quelques ajouts et graphiquement je trouve de meilleure qualité sur ps3 (c'est juste un avis)

qu'est ce qui a de juste sur le live? toute les map téléchargeable le sont gratuitement et sur ps3 t'aura 2 perso en plus super.
Pour la beauté on doit pas avoir les meme yeux alors.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 février 2008 à 18:56:00

Prend le sur PS3, il est à prix budget (40€) avec tout les bonus sortit sur 360/PC et surtout plus fin graphiquement. Et enfin si tu joue en ligne tu auras des chances de batailler ferme pour les premières places alors que sur Xbox en un an y'a déjà énormément de scores :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:20

c'est sur que sur 360, il y en a qui on un sacré level.
moi j'estime y avoir passé un temps fou, et je suis seulement 160eme français. J'ai quand même fait 1500 parties en ligne, c'eest pas rien.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:10

Prend le sur PS3, il est à prix budget (40€) avec tout les bonus sortit sur 360/PC et surtout plus fin graphiquement.

il sont pas pareil et tu veux chipoter alors c'est la version 360 la plus réussie.

J'aime pas parler de qui a la plus grosse mais sa me déplait plus quand c'est celui qui a la plus petite qui dit avoir la plus grosse.
Regarde les comparatif sa saute au yeux que les texture 360 sont bien plus détaillé en plus de couleur et contraste meilleur sur 360.
Bref a se niveau peu importe c'est vraiment chipoter mais bon c'est pas moi qui cherche a chipoter.

Pour finir 40 euris sur ps3 oui mais 30 euros sur 360 neuf et 15 20 euros ocaz voir meme 10 euros.
Tous les bonus sauf 2 3 perso (magaman :hum: )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 23:04:03

sino t'a raison pour le départ jme rapel que c'étais une autre ambiance au début de lost planet.

A la fin de partie tous le monde étais découvert et se tirer decu avec le chrono de 30 sseconde sa pété de tous les coté :rire:

Aujourd'hui sur 360 faut un minimum de niveau. En gros faire le solo en difficile pour espérer pouvoir s'en sortir un peu.

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
05 février 2008 à 23:44:33

je suis toujour sur le live d elost planet , 9 mois que ca dur :cool: :cool: et a chaque fois qu'il y a des nouveaux ont les aides a bien s'adapter et leur leur explique les meilleurs chose a faire etc...

je dirait que maintenant le niveau est plus eleve mais c'est plus chaleureux :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 février 2008 à 13:28:50

Playerfou :d) http://www.ps3gen.fr/content/view/1396/1/

La deuxième comparaison entre les 2 consoles (dans le garage) montre parfaitement qu'il est plus fin sur PS3 :-))) alors avancer d'avancer des choses faut se renseigner :)

branzer
branzer
Niveau 9
06 février 2008 à 13:42:00

avant d'avancer des choses faut se renseigner ouais...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 février 2008 à 14:12:10

euh chez si vous vous rendez compte de votre erreur là?

Vous vous rendez pas compte que vous avez l'impression que c'est plus fin parce qu'il manque tous un tas d'effet?Notemment un motion blur moins bon des lumière dynamique moins bien géré. Et puis la pauvreté des texture qui saute au yeux quand meme.
Enfin bref on va s'arreter là j'aime pas chipoter pour rien mais jveux juste vous dire que se qui en resort généralement de ces screen c'est une meilleur version 360 meme sur le forum ps3 les gens l'on admis.
Bref arretons c'est pas le plus important dans ce jeu l'interet et tous autre.

Pour en revenir au sujet

il vaut mieux choisir selon c'est préfèrence quoiqu'il arrive que se soit sur 360 ou ps3 le jeu n'est pas cHer
Après faut voir si vous préférer la dual shock ou le pad 360.
Voir si les 2 3 perso bonus sur pcps3 sont indispensable pour vous.
Et surtout savoir si vous voulez entrer dans un luive deja bien installer avec une ambiance chaleur et un bon niveau de jeux
ou si vous préférez entrer sur le psn ou tous le monde découvre le jeux et avec plus de monde et une ambiance déjanté.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 février 2008 à 14:19:27

tiens jviens de chercher et enfaite la version ps3 c'est la version 360

sans motion blur ou alors très faible
Lumière dynamique moint bien géré
Effet de flamme moins réussie.
Texture plus grossière sur ps3

Et en effet plus fins mais ceci étant le résultat d"un motion blur moins présent. Puis comme le dit ps3 gen une neige moins bleuatre et plus blanche mais j'ai jamais remarqué ca ca fait très blanc sur mon écran.

VOilà pour les détails.

Espérons pour les joeurs ps3 que les effets retiré ou en low soit au bénéfice d'un jeux plus fluide car par moment le jeux 360 rame notemment contre le vert dans les pleine quand il soulève la neige.

Va savoir si c'est plus fluide ou pas se ne serais que juste retour après les détail enlevé a la version ps3.

Voilà vous pouvez trouver tous ca rapidement si vous cherchez sur le net alleuirs que sur ps3 live ps3gen et playstationfrance.

choirmou
choirmou
Niveau 10
06 février 2008 à 19:12:12

Arretez de vous focaliser sur les graphismes, la différence se verra quasiment pas.
Pour 40€ vous aurez tout le contenu téléchargeable donc ca fait deja une grosse économie, 2 persos en plus, et par dessus tout vous n'aurez pas les vieux bug pourris du live 360 ce qui rendait certaines parties injouables.

cedk69
cedk69
Niveau 4
07 février 2008 à 13:54:43

la seul vrai différence c'est que le live est gratuit et que ta les cartes bonus (qui sont payantes 360) gratuites. apres graphiquement c'est quasi les memes jeux tout dépend de la différence de contraste c'est commme pour dmc4 voilou !!

mais ta la démo sur le psstrore jap ta qu'as tester !!

La vidéo du moment