CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde horrible, vrai ou faux

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:27:28

oui c´est illégal tant que tu n´as pas acheté le jeu!Et petite précision tu peux sans problème remettre ton firm d´origine que tu as évidement conservé précisieusement!

a +

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:25:27

ça doit etre trop dur, un gars me le disait, faut trouver un pro pour faire ça apparemment, s´il m´a dit ça c´est que c´est dur.

Et moi tout ce que je dois savoir, c´est quel est le système de sauvegarde, mais j´ai un pote qui a déjà le jeu je suis étonné, donc je lui ai posé la question j´attends réponse. Je vois pas l´intéret de l´avoir si vite, sachant que j´ai beaucoup de jeux à finir, il serait de trop.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:33:34

humm déjà louche, mon pote a finis la première mission j´ai vu dans ses succès et comme message il me dit "je te tiendrais au courant" je comprends par là qu´il a pas eu une seule sauvegarde en ayant fait la première mission (courte ok mais c´est pas une raison) oh la la qu´est-ce que capcom a encore fumé :rire:

si j´ai une info concrète je la noterais.

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:57:05

bah tu sait, la démo solo, je la fini sans problème avec toute ma vie, donc je m´en fait pas du symteme de sauvegarde, et surtout, je pense passer + de temps en multi, et la, ya pas de sauvegardes ^^

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:37:02

:lol: non franchement kyt yun l´histoire de trouver un pro pour flashé une console... faut pas non plus exagéré, c´est assez facile je dirais... Concernant les saves je ne pourrais pas t´en dires +

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:38:59

en renvanche la 1ere misssion est tres courte... pour le reste je ne sais pas...

medax69
medax69
Niveau 8
25 décembre 2006 à 01:15:02

j ai le jeu!!!c est une tuerie!graphiquement c est du vrai nextgen ca explose la retine en 720p comme en 1080i!digne d un gears of war mais en plus coloré et la fluidité est tout simplement surréaliste tout comme gow!!!!capcom is back!!depuis que je l ai j avoue avoir un peu délaissé mon sublime gow adoré!!lol!sinon en ce qui concerne les sauvegardes c des check point et aparement si tu perd,ca la fout mal!obliger de recomencer le niveau;mais bon il est telement jouissif qu on oublie vite ce petit default qui n en est pas un au bout du compte,puisqu on y revient avec un grand plaisir!!!ps;je vs conseil le mode easy car le jeu est assez hard car tres dynamique!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:21:15

gurdhyl: faut pas la modifier, elle mérite pas ça la console, moi tant que j´ai l´info pour les save. Oui la 1ere est celle de la démo, superbe mais courte t´a raison.

medax: le 1080i sert a rien, 720p oui parfait mais ça c´est pas la question, on le sait qu´avec GoW, et DR ce jeu est à part :-p meme si j´ai des potes qui ont renoncés à l´acheter (ils sont pas malins désolé mais surtout vu les raisons bidons).

y a donc un mode facile a choisir au début ? et c´est des checkpoints à la GoW ou différent ? pourquoi devoir recommencer toute une mission ?! humm, merci des renseignements. :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:22:04

c´est bon on m´a confirmé, c´est des genre de bornes à activer, et si on meurt, on recommences là, je vois pas ce qu´il y a d´horrible... je vais prévenir mon pote de suite qu´on lui a menti.

bastshaq
bastshaq
Niveau 1
25 décembre 2006 à 19:57:20

joyeux noel a tous !! !!!

un vendeur ma certifier que la sauvegarde se fait apres avoir terminer les niveaux

As00
As00
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:16:10

y´a une double systeme de sauvegarde

dans une mission y´a des bornes que tu actives, qui te permette de recommencer la mission partir de cette borne si tu meures

Et un systeme de save general qui enregistre chaque mission finis

quand tu relance la console tu reprend a partir de la save general, donc toujours audebut de la mission.
un peu chiant quand tu doit arreter de jouer et que t l´avant derniere borne avant la fin de la mission, puque quand tu va relancer la console tu devrait to refaire... mais bon on s´y fait :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:07

merci des réponses

oui on m´a dit ça, mais bon y a des checkpoints, ce qu´il faut activer je suppose que c´est voyant ? donc tant que t´arrête pas de jouer, ça pose pas problème impeccable.

On m´a dit que le jeu était pas dur (ce qui fait rigoler vu que bon il est dit comme "hardcore") sauf les boss, la mission 2 de la démo était trop dur, mais bon dans le jeu final ça doit l´être moins grace aux save.

As00
As00
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:50:00

bha j´en suis a la deuxieme mission il a pas l´air tres dur, mais les missions ont l´air assez longue

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:51:17

mouarf bien marrant , juste pour un petit soucis de sauvegarde qui ne fait peur qu´aux noob, des débilos ne veulent plus l´acheter.......

dommage de passer a coté d´une telle bombe car on a peur de devoir refaire un niveau.... fabuleux.

dire que les vieux gamer finissait des jeux sans sauvegarde sur NES.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:57:14

c´est un pote qui ne l´achète plus, moi je l´achète calme toi le comique.

mais avoue que N3 ce jeu est mais d´une non restons polis, à ch*** a cause de ses save minables, enfin soit, tant que Lost Planet c´est pas pareil, tout va bien :ok: ça m´ennuye pas de refaire plein de passages, mais faut des checkpoints ça me parait normal !! il va sortir puis on m´a dit que c´était impeccable donc pourquoi s´en faire.

La vidéo du moment