CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde horrible, vrai ou faux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:08:05

salut à tous

un ami me dit depuis quelques jours qu´il n´achètera pas ce jeu, il aurait lu quelque part (nofrag je crois mais on trouve plus le lien) que le système de save était minable et pour ça il veut plus l´acheter.

tout ça m´inquiète, quand on voit N3 on peut sauver que fin de niveau, le jeu est lassant c´est pas comparable, avez-vous des infos pour lost planet, quel sera le système exact pour sauver ? des points de passage ça aurait été le mieux j´espère que vous en savez plus.

Merci d´avance

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
26 novembre 2006 à 10:07:17

je savai meme pa kil étai sorti...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:14:58

le jeu sort en janvier, je pensais pas avoir de réponse mais bon une comme ça ou rien c´est pareil.

un ami m´a dit ça, il l´a lu sur ce site ou sur nofrag, pas besoin qu´un jeu soit sorti pour parler de lui. Le jeu semble génial sauf que beaucoup de gens ne veulent plus l´acheter, donc je me pose des questions aussi forcément...

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
26 novembre 2006 à 16:15:58

oui mai consernan la sauvegarde, fau mieu que le jeu soi sorti pour en parler

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:12:38

oui je suis d´accord, enfin ça m´inquiète car si c´est aussi pourri que N3 ben le jeu va pas être bien, et la démo semblait partie pour déchirer.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
26 novembre 2006 à 19:21:28

au meme temp... c´est capcom.. donc moi je men fai pas.

il on raremen fai de la merde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:25:37

oui ça c´est sur j´adore capcom, quand tu vois les RE, DMC, Onimusha, Dead Rising et j´en passe beaucoup c´est un des meilleurs développeurs.

Mais je jouais un peu à N3 et sa sauvegarde minable (on sauve qu´a la fin d´un niveau) va me le faire revendre, j´espère que Lost Planet c´est pas trop pénible et j´espère avoir plus d´infos avant la sortie du jeu.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
27 novembre 2006 à 09:24:01

jadore capcom.
lost planet me fai penser a du dino crisis (c´est pa leur meilleur licence) avec un peu de onimusha tou en gardan un gameplay fluide.

j´esper vraimen que capcom va réusir ce jeu et surtou en faire une seri.

le sou-titre lost planet : extreme condition peu le laisser paraitre

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:12

dino crisis 1 etait pas si mal ... :p

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
28 novembre 2006 à 09:18:04

mais c´est pas ce que capcom a fait de mieu..

devil may cry for live :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:20:32

...euh le systeme de sauvegardes de dead rising est pas des plus pratiques ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:53:22

dino crisis oui je connais, le dernier etait mauvais mais les 2 premiers c´est le contraire je pense.

onimusha, devil may cry voila 2 des plus grandes séries enfin du moins le premier dmc pète, le second un zéro, et le 3 j´ai pas encore finis mais j´espère que le 4 reviendra aux sources du 1. Onimusha j´en ai a faire, c´est puissant.

Mais pour lost planet le systeme de save personne sait rien sauf mon pote, et on en parles pas c´est louche. Surtout que le jeu sort dans un peu plus d´un mois en europe.

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
07 décembre 2006 à 00:14:41

moi ce qui me fait peur c´est que ce soit comme dans la démo, j´étais rendu au boss dans son nid j´ai perdu et obliger de recommencer depuis le début.
si il n´y a pas de checkpoint dans le jeu , c´est pas la peine.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:56:19

Soit c´est des sauvegardes du type DMC et ca va etre bien galere, soit du style onimusha et la ca sera cool!!!A voir le 12 janvier

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:42:20

kanter: du premier niveau ? moi aussi il m´a buté, et le second niveau ou tu te fais descendre de loin par des cinglés, oublie trop trop dur tout ça. Tu sais capcom c´est des grands malades sur la difficulté, mais je suis désolé il faut une sauvegarde intelligente. Si on a pas de plaisir en jouant (N3 au sommet des jeux stressants sur la console) c´est bon on passe notre chemin !

pourquoi dmc bien galère ? le premier etait facile sauf que lost planet sera dur ça c´est sur. Et pour DMC3, pas joué longtemps mais ma version jap (us) est bien mieux que la PAL qui elle est bidon pour les sauvegardes il parait que quand on charges sa partie, on est pas a l´endroit ou on a sauvé mais largement avant. super. La preview de ce site n´a pas parlé de la sauvegarde, pas sympa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:45:28

enfin j´espère qu´il tiendra ses promesses, j´ai en tête qu´il est autant attendu que GoW avant la sortie. Mais bon je penses que GoW restera sur la marche du numéro 1. Tout ça pour dire que j´ai peur qu´il soit moins bien que prévu ce Lost Planet, déjà en multi ce qui a été cité franchement pas super mais bon je le prends pour le solo.

franzose
franzose
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:31:28

Moi je pense que qui y´aura quand même des checkpoint car je pense que les niveau vont etre long mais bon je certifie rien comme y´en a qu´ils l´ont deja dit faut atten la sortie du jeux. Et puis la demo c´est pas le jeux fini et en + c´est qu´une petite partie du jeux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:28:37

j´espère bien, sur la démo on sait pas voir tout ça bien sur pour sauver. Le jeu est quasi sorti, j´ai pas eu une vraie réponse mais c´est parce que tout le monde est dans le flou, même la vidéo des 10 premières minutes ne montre rien à ce propos, bizarre. En plus ça démarre très très nerveusement.... ça va être super dur ce jeu, la preview l´a dit, tant pis je prends quand même il sera exceptionnel car capcom :ok:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
24 décembre 2006 à 11:53:51

je peux vous dire que le jeu est sorti en vf une sortie plus ou moins légale on dira... me demandez pas comment... Mais il est bien dispo actuellement...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:54:38

illégal. Mais vu que je vais l´acheter est ce illégal de le tester ? Non ! Sauf que je n´ai pas envie de modif ma console, surtout que si ça tombe, on sait pas la remettre à l´origine. Sans oublier que le xbox live n´ira surement plus... enfin je sais pas trop la procédure mais ça doit être risqué et compliqué, et avec les désavantages cités.

Cela dit, j´aurais aimé juste voir les sauvegardes comment c´est.

La vidéo du moment