CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost planet 2

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:07:05

j´ai plus de Live pour le moment, mais je le récupère à la fin du mois donc on se croisera surement.
Et en effet, notre ombre est projeté quand on est sur la poutre, mais dans le feu de l´action, on fait pas attention. le poste est à un endroit assez exposé, entre le pont qui fait la liaison des deux respawn et les corridors derrière ainsi que l´ascenseur juste au dessus.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:02

ah ouais ta une vue sur les paserelle et l´ascenceur? hum jsavais pas je joue que très peu sur cet map elle me plait pas trop enfaite.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:12:28

non, tu vois pas l'ascenseur ni la passerelle, mais quand tu es la victime du sniper sur la poutre, tu fais pas forcémént attention au sniper mais tu surveille le conduit d'aération et l'ascenseur.
Cette map est terrible, mais seulement en capture de poste car elle est très strarégique. il y a seulement 2 endroits qui relie les respawn, donc en général ça cartonne.
elle n'a aucun intérêt en élimination.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:34:04

c'est pour ca que j'y joue peu. Enfai jviens de refaire une partie decu et en faite on a une très bonne vue sur ls passerelle et une grande sale helas les balle ne traverse pas et il y a qu'un endroit dans la grande salle ou il y a pas de vitre qui est intéressant car souvant beaucoup de l'équipe adverse nous attendent de l'autre coté de cet paserelle et donc c'est bien pour faire un peu le menage que d'envoyer 3 4 disque :diable:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:46:33

Un jeu de masse, je le sens, ca sera ca. Et c'est exactement ce qui me ferais acheter le jeu!!!!

Imaginez:
-des nouveaux VS volants
-Des nouveaux VS terrestes
-Des Vs ayant la possibilité d'embarquer des troupes comme la I.A. ou tes alliés sur le multi
-Des Vs pouvant avoir 2 ou 3 personne dedans dont chacun ont un role different (un peu comme halo 3)
-Nouvelles armes
-Possibilité de faire des parties rapides en solo
-Solo jouable a 2(la chui pas sur) ou sur le live
-Nouvelles map
-moins de couloir, plus de combat de masse

Et bien d'autres choses, mais ca me tente pas d'ériger une liste... je reve un peu.

Bref, les colonisateurs pourraient vouloir exterminer les pirate des neiges et ainsi wayne menerait le combat... certaines missions seraient contre les humains et d'autres seraient dans les terres non-dégellés où les akrids seraient regroupé en masse nombreuses. Imaginez les pirates contre des armées d'akrid avec des vs volants et tout.

Bref, lost planet a tout pour réussir. Suffit que le directeur vise bien et s'inspire d'autres jeux (je pense à halo 3) sans trop copier. Qu'il s'inspire de l'ambiance du premier jeux. Améliorer les graphiques... et le jeux aura une renomée plus grande que les séries tel que halo, GOW, Call of duty et j'en passe. L'originalité est là, suffit de la sortir completement du trou où elle se tapit.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:02:35

jvais jouer a lost planet en attendant pour me faire patienter en espérant que capcom annonce la suite au gdc de février. :ange:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:02:14

moi je verrais bien de nouvelles armes pour les perso. Un lance-flamme me ferait bien plaisir, surtout si les effets de feu sont aussi impressionnant ke les explosions ; et aussi une arme de destruction massive... genre un lance grenade a 6 tubes de type 6G-30

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:04:32

a ouai un lance napalm.... :bave:
et aussi des mines!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:21:11

des disques explosif avec commande pour les faire explosé :bave:

Pour le moment jme démerde jlance le disque et je tire dessus en temps voulu.

airborn
airborn
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:55:25

moi j'aimerai bien qu'il ressemble au un lost planete et mon jeux preferer je ne peut rin lui reprocher remarque comme amelioration pourquoi sortit un peu de la neige la retrouver a d'autre endroit mais sortit un peu de la neige vut que la planete n'a plus de glace comme sa sa permet d'oublier un peu le th-en pandant un ti moment

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
29 janvier 2008 à 02:06:14

alors la aiborn, j'vais te dire.....

j'ai rien compris :rire2:

deker69
deker69
Niveau 9
01 février 2008 à 20:34:21

moi j'aimerais bien :

des akrids sur les maps en ligne !!! imagine sur canyon 810 ou terre gelee des gros akrids qui s'en prennent a tout le monde ! deja que c'est la guerre alors avec ces bebetes ca pourrait etre encore pire

des nouvelles armes pour vs et perso
des nouvelles maps
des nouveaux vs
qu'il soit toujours aussi fun que le 1er

zombtell
zombtell
Niveau 4
01 février 2008 à 21:34:06

Un grand jeu. Par contre j'ai pas du tout aimé les personnages secondaires surtout Luka et le gamin, à qui je dirai "Allez vous faire bouffer par un akrid, je vous prie..." Donc pour la suite, j'aimerai un scénar plus dark et plus survival. L'espoir fait vivre...

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
02 février 2008 à 03:03:11

ouais pour le scénar cetait assez enfantin... moi aussi javais les meme attentes mais le plaisir a jouer est la

lewisdu74
lewisdu74
Niveau 5
02 février 2008 à 15:48:15

Ouais le scénario était nul à c**** et ça serait bien si il en ferai qui donne envie de jouer comme celui de GOW.

Au sinon capcom devrait faire des carte spéciales (online), pour des batailles de VS ,comme ça les japs et les ricains nous laisseront tranquilles et s'amuseront entre eux...

Capcom devrait aussi faire un énorme champ de bataille (5 fois canyon 810)avec des tranchées ,des VS de transport ,des tunnels sous toute la map ou les joueurs se rentreront dedans ...

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
09 février 2008 à 04:32:27

et il devrait y avoir une option sur le live que la vie serait come en solo... donc, pas obligé de toujours recommencer, ca serait fou

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
11 février 2008 à 23:01:26

j'aimerai bien:
-pouvoir créé son propre perso
-pouvoir porté plus que 2 armes et plusieur type de grenades
-qu'il y est d'autre machine que des vs
-et d'autre mode que campagne et multi.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 février 2008 à 19:18:57

:globe:

-Un peu de customisation pour les personages (cod4)
des vs de transport de troupe (halo3)
du coop
-du multi offline (pour apprendre les secret des maps)
-des map aussi bien concue que forteresse piratte rivière pourpre fissure cote disparu ville sombre ect..
-32 joueurs possible
-vs volant
-des menues plus complet avec pas mal d'option (désactiver les vs)
-une forge
-possibilité de bloquer les partie piur francais us ou jap
-bref étoofer le tosu ajouter ce qui se fait de mieux dans les autre jeux online.
-Un scénario un peu plus interessant
- Des akrids sur les map;( akrid domptable :ouch: , un mode ou
c'est celui qui tu le plus de akrid qui gagne)

Avec ca le jeu serais parfais

Complèter la liste :ok:

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
14 février 2008 à 13:37:10

oé ben la mon pote sa vaudrait pas 40 euro mais 80 euro la :-)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
14 février 2008 à 22:31:03

oui pour un jeu neuf rien a voir avec le portage ps3 hein on parle bien de lostplanet 2 pas encore annoncer.

Et franchement si il font ca jsuis près a les laher les 80 boules.