Un jeu de masse, je le sens, ca sera ca. Et c'est exactement ce qui me ferais acheter le jeu!!!!
Imaginez:
-des nouveaux VS volants
-Des nouveaux VS terrestes
-Des Vs ayant la possibilité d'embarquer des troupes comme la I.A. ou tes alliés sur le multi
-Des Vs pouvant avoir 2 ou 3 personne dedans dont chacun ont un role different (un peu comme halo 3)
-Nouvelles armes
-Possibilité de faire des parties rapides en solo
-Solo jouable a 2(la chui pas sur) ou sur le live
-Nouvelles map
-moins de couloir, plus de combat de masse
Et bien d'autres choses, mais ca me tente pas d'ériger une liste... je reve un peu.
Bref, les colonisateurs pourraient vouloir exterminer les pirate des neiges et ainsi wayne menerait le combat... certaines missions seraient contre les humains et d'autres seraient dans les terres non-dégellés où les akrids seraient regroupé en masse nombreuses. Imaginez les pirates contre des armées d'akrid avec des vs volants et tout.
Bref, lost planet a tout pour réussir. Suffit que le directeur vise bien et s'inspire d'autres jeux (je pense à halo 3) sans trop copier. Qu'il s'inspire de l'ambiance du premier jeux. Améliorer les graphiques... et le jeux aura une renomée plus grande que les séries tel que halo, GOW, Call of duty et j'en passe. L'originalité est là, suffit de la sortir completement du trou où elle se tapit.