CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost planet 2

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:13:54

Salut les ceupins

il me tarde trop que capcom annonce lostplanet 2 avec des images et une vidéo.

Chez pas quand il le feront mais sa commence a me faire chier d´attendre surtout que lostplanet colonies (le 2 ou un addon) devrais sortir début 2008 et toujours aucune infos a se mettre sous la dent.

Bref sur mon topic dite
ce qui vous ferais plaisir pour la suite de lotplanet 2.

Moi c´est une amélioration du live avec plus d´option comme désactiver les vs, une forge pour placer des vs des armes, un coop pour le solo et un multi a plusieurs offline et online, garder quelque ancienne map comme forteresse pirate cote disparu ville sombre rivière pourpre les plus connue quoi,
-des nouvelle arme
-de nouveau vs (un vole complètement comme celui de la fin de lp :bave: )
-pouvoir créer des partie privé pour francais ou pour d´autre drapeau
-pouvoir créer des partie privé ou on invite que nos amis..
-pouvoir visionner nos partie comme sur halo3
-Pouvoir créer des partie ou l´arme par défaut n´est pas définie et ou il faut soit meme composer son pack comme pour cod4 et les class
-Pouvoir jouer 16 en général (très sffisant) et 32 sur certaine map grande.
-corriger quelque bug comme celui ou on lance une grenade et ci quelqu´un tire dans la grenade tu crève comme un suicide..
-De nouveau mouvement, une action bien plus rapide car ca marche un peu lent dans lost planet;
-Améliorer le respawn pour revivre rapidement comme dans cod4
-Garder le meme système pour les partie les listes les drapeau ect...
-d´autre mode que les 4 connues.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:15:11

Mettez aussi les infos ici pour colonies ou lostplanet 2 dans les jour a venir.

En espérant que colonies ne soit pas un addon exclusif a la version ps3.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:54:18

je savais que lost planet 2 était prévu mais pas avec autant de détails. Très bonnes nouvelles, merci

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:00:59

ta du louper ce passage

"ce qui vous ferais plaisir pour la suite de lotplanet 2.

Moi c´est"

C´est ce qui me ferais plair pas se qui va etre :rire2:

S´il fesait ca se serais le meilleur jeu online...Faut pas rever non plus.

(bien qu´il le soit deja pour moi)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:09:45

moi je veux juste quelque ajouts des cartes plus folle par exemple un labyrinthe ça pourrait etre bien delire ou un niveau avec que des plate-forme et en dessous le vide m´enfin des cartes bien delires et en nouvelle arme ben heu y a desja tout ce qu´il faut ah non juste l´arme du 3eme boss l´arme VS le laser continu
je serai plus chaud de mettre plus de perso different en multi et qu´ils soient aussi jouable en solo comme sur ps3 et il pourraient mettre des bons perso comme dante de devil may cry ça ce serait la classe se battre avec dante ouh yeah !

wayne56
wayne56
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:31:32

un mode coop en ligne et horsligne , de pouvoir faire la campagne a 2.
jouer a 4 en bataille sur le même écran avec des bots.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:29:36

oh oui un système de bots...

On pourrais ainsi accéder au map multijoeur et jouer tous seul ou avec qu´elque bot histoire de se familiariser ou trouver des cachete ou essayer des chose qu´on ne pourrais faire en situation réelle.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:31:02

spiderconchon si tu repasse ici j´aimerais que tu m´explique certain secret du live come passer les grillage en haut dans fissure ou d´autre cachette sur d´autre map :ok:

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
14 janvier 2008 à 03:00:50

Moi aussi j´aimerait une suite mes avec la fin ca vas etre dur SPOILERS

la fin la planete e.d.n 3 n´est plus glacial

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:11:32

Enfin il la dégèle c´est pas du tous terminer.

Si la suite s´appelle colonies on vite imaginer que les terriens commence a recolonisé la planète mais que pouf en extryant trop de chaleur il réveille les akrid les plus dur a tuer se qui son au sous terre .

La première fois c´estce qui est arrivé mais avec des akrid qu´ensuite en bas faiclement avec les vs. Mais imagine que la reine qu´on tue n´est pas l´originie des akrid et boom on se retrouve a devoir décamper ect...

Sinon sa pourrais etre une non suite.
Le jeux prendrais place au moment de la première colonisation et le jeux débuterais le premier jour ou il aurons découvert les akrid.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:17:05

il faudrait qu´ils corrigent tous les "bugs" en ligne, du genre l´astuce qui permet d´éviter les boules vertes avec les VS (descendre juste avant qu´elle ne touche le VS puis remonter dedans).
Et puis surtout pouvoir paramétrer les parties en ligne, avec le choix du nombre de VS, ainsi que les armes dispo.
Et enfin de nouveaux VS, du genre transport de troupes qui serait bien utile sur certaines maps comme Canyon 810.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:28:07

Je vous dirai se que j´attend du 2 une fois que j´aurai fini le 1 sur Playstation 3 :p)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:57:50

tu veux que je te dise des planque et des secret ok j´ai pas beaucoup de temps mais bon par contre s´il y a des bug j suis pas au courant alors :

dans fissure : balade toi dans l´eau et a un moment tu voit une sortie d´egout avec une grille devant tu peux entrer dans ce tuyau par par dessous le tuyau et saute il y a un trou

dans cote disparu il y a tout en haut de la map un endroit avec un tunnel dans la montagne meme au grappin tu n´y peux acceder prend un VS ou vas-y plus discretement il y a un endroit ou tu vois dans le flan de la montagne (plus en bas de la map) un pillier qui a rien a foutre là ... m´enfin tu peux le peter prend le grappin et vas-y attention il y a des rocher donc passe au dessus et comme si quelqu´un te suis tu pete les rocher et ils vont lui faire pas mal de degats et en haut t´as une position de snipe bien confortable :)

sinon il y a des embuscade sadique a faire comme dans riviere pourpre en fugitif surtout quand tu est le chasseur pour te defouler et tuer du pauv´fugitif il y a un endroit ou le fugiti reapparait asser souvent c´est pres d´un snipe le plus haut possible a droite quand tu commence diffcile a expliquer sur cette map m´enfin tu peux te mettre en rappel avec le grappin et des qu´il reapparrait tu saute et tu le tue par derriere une fois j´ai enchainé 3X le fugitif comme ça je le tue je me met en rappel il reapparait je le tue je me met en rappel et il reapparait et je le retue resultat gagner :content:

sinno je suis level 55 sur 1 profil et 60 sur un autre donc voila quoi je demontais du 99 sans trop de difficulté :)

petit conseil lost planet est super et pour gagner beaucoup de points rien de tel que mitraillette ou fusil a pompe + snipe ou fusil a plasma perso j´en etais arrvié au stade du fusil a plasma + snipe pour te dire a quel point je faisait des HS lol j´ai plus le live :snif:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:50

HS : Playerfou360 c´est toi Playerfou sur le live ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:02:15

yes et toi ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:05:17

ah mon cher fuzat...

merci spider cochon mais tous ca je le sais. C´est juste qu´apparament pour les bug il me semblais que tu savais des truc. Car j´ai vue un message de toi il y a longtemps comme quoi dans fissure les barbellé n´étais pas infranchissable et c´est vrai qu´il m´est arriver de voir des mec accrocher leur grpin contre les bordure mais après je sais ce qu´il leur arrive.

Sinon jconnais toute les map et tous les endrois sadique pour chaque map.

Y a juste les jap que j´ai du mal a mater. :banzai:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:42:27

pour continuer sur les endroits stratégiques et vicieux, sur la map avec les escalators (je me souviens plus du nom), on peut se placer sur une poutre au sommet de l´immeuble, là où il y a des travaux. De cette position, on peut sniper les adversaires tout en bas, à coté du poste 1 (à coté du respawn adverse). Très utile en capture de poste.
Sur la carte fissure, on peut aussi utiliser les conduits pour se rapprocher du poste 3 dans certaine config (le poste dans une pièce, entre le gros pilier et l´eau). Pour y accéder, il faut passer par le haut de l´immeuble à coté du poste 1 (celui dans l´eau dans un coin). C´est sympa car on trouve des armes dans ce conduit (fusil à energie).
et enfin sur la map champ de bataille, on peut monter sur le clocher pour sniper trankil, même si la position est exposée.
voila pour le moment, ça fait 4 mois que je n´y joue plus donc si ça me reviens, je posterai

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:56:36

ok mais nan en bug je m´y connais pas et je ne joue et ne jouerais jamais avec les bug ~> anti-jeu triche et pourri la partie des autre

sinon il y a des tonnes de technique dans toutes les maps mais c´est long beaucoup trop long j´aurais bien voulu tout detailler mais quand je me suis souvenu de tout ben 4 page au moins ... :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:39:13

oui moi n´ont plus je joue jamais avec les bug mais moi j´aime bien tous tester au moins une fois y compris tester les cheat en facile :rire2: alors que je sors d´une mission en extrem en ayant récup toute les lettre et en ayant déchiré le boss limite il se bar en pleurant :cool:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:41:17

voila pour le moment, ça fait 4 mois que je n´y joue plus donc si ça me reviens, je posterai

faut y rejouer lp n´et pas mort :ok:

Sinon pour les la poutre je savais mais une chose te trahi c´est ton ombre projeter par terre limite un sapin de noel qui dit coco jsuis sur la poutre en train de te viser :fete: