tu veux que je te dise des planque et des secret ok j´ai pas beaucoup de temps mais bon par contre s´il y a des bug j suis pas au courant alors :
dans fissure : balade toi dans l´eau et a un moment tu voit une sortie d´egout avec une grille devant tu peux entrer dans ce tuyau par par dessous le tuyau et saute il y a un trou
dans cote disparu il y a tout en haut de la map un endroit avec un tunnel dans la montagne meme au grappin tu n´y peux acceder prend un VS ou vas-y plus discretement il y a un endroit ou tu vois dans le flan de la montagne (plus en bas de la map) un pillier qui a rien a foutre là ... m´enfin tu peux le peter prend le grappin et vas-y attention il y a des rocher donc passe au dessus et comme si quelqu´un te suis tu pete les rocher et ils vont lui faire pas mal de degats et en haut t´as une position de snipe bien confortable
sinon il y a des embuscade sadique a faire comme dans riviere pourpre en fugitif surtout quand tu est le chasseur pour te defouler et tuer du pauv´fugitif il y a un endroit ou le fugiti reapparait asser souvent c´est pres d´un snipe le plus haut possible a droite quand tu commence diffcile a expliquer sur cette map m´enfin tu peux te mettre en rappel avec le grappin et des qu´il reapparrait tu saute et tu le tue par derriere une fois j´ai enchainé 3X le fugitif comme ça je le tue je me met en rappel il reapparait je le tue je me met en rappel et il reapparait et je le retue resultat gagner
sinno je suis level 55 sur 1 profil et 60 sur un autre donc voila quoi je demontais du 99 sans trop de difficulté
petit conseil lost planet est super et pour gagner beaucoup de points rien de tel que mitraillette ou fusil a pompe + snipe ou fusil a plasma perso j´en etais arrvié au stade du fusil a plasma + snipe pour te dire a quel point je faisait des HS lol j´ai plus le live