CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 20:53:27

Donc tu n´y arrives toujours pas ?

Dis-moi où tu bloques, et je t´expliquerai si je peux.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 20:55:13

je suis très contente pour vous les gars, mais comme je vous l´ai dit dans le précédent message c´est un jeu de mecs, tirer dans le tas, moi je suis plutôt splinter cell, hitman,...des jeux d´infiltrations,des jeux de réflexions; malheureusement il sorte ce genre de jeu tous les deux ans.A propos, je voulais savoir si le jeu était terminé quand on avait abattu cette grosse bête aux yeux verts ou s´il y avait encore d´autres surprises.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 20:57:15

je te remercie mais je suis arrivée à la grosse bête aux yeux verts et là je n´sais pas si tu peux m´aider, c´est à moi à essayer de le tuer; mais après le jeu est encore long?

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 22:16:12

Bah une fois le green eye tué, la mission 6 est finie, et en tout il y a 11 missions ...

Effectivement, je ne peux peut-être pas t´aider ...

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
17 août 2007 à 22:29:01

Sinon,
Il ne faut pas que tu oublies que pour tuer n´importe quelle espèce d´akrid (le green eye en est un^^), il faut tirer dans leurs réserves de thermo-énergie!
Je ne le rappelle pas parce que je te prends pour une imbécile ( pas du tout ^^, sinon je n´essayerais pas de t´aider ) mais parce que j´ai constaté que bcp de personnes ne remarquaient pas cette faiblesse chez les akrids...
Personellement je m´en suis rendu compte dans la toute première cinématique, quand on voit enfin des humains tuer un akrid ^^...

Ainsi n´oublie pas que pour tuer le green eye, il faut lui "exploser" ses reserves de th-én disposées sur ses flancs et ensuite fare de même avec celles qui vont apparaître sur sa tête...

Sur ce, j´espère que tu t´en sort avec cette gosse be-bête, sinon n´hésite pas a me demander des conseils ^^...

Bon jeu !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 août 2007 à 10:37:51

non, je ne m´en sors pas, je tire sur ses flancs, elle tombe sur le côté mais ensuite elle se déplace très vite, je lui tire sur la tête mais le robot à chaque fois déconne et juste quand il reste à peine un demi centimètre de vie...elle me tue, c´est désespérant, c´est vraiment pas mon truc ce genre de jeu, bien que je me suis bien éclatée avec gear of war, mais celui-ci même si les graphismes sont excellents, je le dis haut et fort, c´est un jeu de MECS , c´est pas pour moi, trop v......enfin c´est pas pour ça que j´abandonne...je vous tiens au courant, enfin si quelqu´un a une suggestion, qu´il n´hésite pas à me la soumettre

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
18 août 2007 à 13:08:38

Je viens de la refaire la mission 6, et c´est largement possible de le faire ave le "catling" et 8 lance roquettes.

On suit la bête par derrière en utilisant "X", qui permet d´aller plus vite (attention quand même à la thermo-énergie, et on tire sur les flancs lorsque la bête se trouve dans les virages.
On peut faire tous les flancs à la mitraillette du VS, et pour les 4 ronds sur ça tête, il faut tirer dessus avec le lance-roquette (c´est moins pratique avec le lance-grenade).

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
19 août 2007 à 11:55:03

je te remercie pour ton aide, j´ai suivi tes conseils et ça a payé, on verra pour la suite mais si j´ai besoin d´aide, je sais à qui m´adresser. merci à tous. c´est parti pour la suite, j´ai déjà été voir ce qui m´attendais, et ce n´est pas bon du tout.

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
19 août 2007 à 17:15:44

De rien, si mes conseils t´ont été utile, j´en suis content.

Si tu as encore besoin d´aide pour quelque chose, je verrai bien ce que je peux faire pour toi.