CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
15 août 2007 à 20:33:57

je suis bloquée au niveau du jeu quand on voit passer l´oiseau qui lance des oeufs qui explosent, on arrive sur une plate-forme qui avance et là j´essaie de lancer le grappin mais il ne s´accroche pas et je tombe dans le vide, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider.merci

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
15 août 2007 à 20:43:57

il n´y a donc personne pour me conseiller?

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
15 août 2007 à 20:56:08

salut, je viens a ta rescousse ^^.
Il faut en fait lancer le grappin vers le bord du gouffre où tu as tué des hommes une minute plustôt (sur ta droite)...

J´espère t´avoir aidé,
sinon précise ta question ^^...
Bon Jeu!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 août 2007 à 20:25:32

rvcor125b, je te remercie de m´avoir donner la solution, je commençais à perdre patience, je pense que tu as dû faire le jeu donc tu pourras qui sait encore m´aider, je suis au moment où youri a rejoint le nevec, quand la partie commence, je suis devant une borne, sur la gauche une grande rue avec pleins d´hommes à abattre,qui lance des bombes, le plus dur c´est quand on arrive tout en bas de la rue, il y a un ou deux robots qui te tire dessus, je t´avous que vu le peu de munitions qu´il y a dans cette partie et tous les hommes à tuer, je n´ai plus de munitions, en plus les robots sont durs à abattre, aurais-tu une suggestion? Merci d´avance

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
16 août 2007 à 20:49:00

Salut,
pour tout t´avouer je viens de commencer le jeu et, vu que je ne suis pas un gros joueur, je ne suis qu´au niveau après celui qui t´as posé problème ^^...

Mais sinon si j´y arrive je te raconterais ^^...

Mais pour le moment enfait je viens de télécharger la MAJ et je ne sais plus jouer..
Saurais tu m´aider?

joue bien...

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 août 2007 à 22:31:57

Non désolé.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 09:45:32

il n´y a donc personne pour m´aider à avancer dans le jeu???!!!il y a bien une personne qui a terminé ce jeu?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 août 2007 à 09:47:46

c kelle mission ou tu est paceke je vois pas tro . Est-ce ke t´es dans une ville contre les force NEVEC ki ont des fusils a plasma (laser violet) ?

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 14:21:46

Si je ne me trompe pas, et d´après tes indications, je crois que tu es au début de la mission 6.

Pour tuer le robot, il te suffit de te placer sur l´une des deux plate-formes avec des lance-missiles, et de tirer sur le robot.

Mais je pense que tu auras plus de mal face au green eye ...

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 14:28:39

En suivant ce qui suit, je pense que tu devrais t´en sortir :

d´abord, tue les soldats, ramasse le lance-roquette, tu le soldat dans le VS en hauteur sur la gauche avant le virage, ensuite tue celui dans la tourelle en hauteur, toujours avec le lance roquette.
Tue tous les soldats que tu peux avec ta mitraillette.
Puis passe derrière la tourelle, tue le soldat qui l´utilise, ce qui te permet de récupérer la tourelle et de l´utiliser contre le VS équipé d´un lance missile.

N´oublie pas les pièces !

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
17 août 2007 à 15:51:39

Mais, au fait, a quoi servent les pièces?

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 16:25:56

Je crois qu´elle t´apporte des bonus, comme débloquer de nouveaux personnages jouables dans le mode on-line.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 16:33:48

je vous remercie tous pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer, et on verra, si j´arrive à éliminer le robot !! !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:21

Sérieux ça déblok des nouveaux perso online les pièces ? Ce serait sympa (mais bon pour l´instant personne ne peut jouer online)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 17:42:00

bon c´est encore moi, je n´arrive pas à tuer ce foutu robot, je n´vous dit pas pour la suite ça va être chaud, j´ai essayé de prendre la touerelle, mais, elle explose quand on tue le soldat qui est dessus, je tire avec le lance roc.mais le robot est plus rapide sue moi, comme de bien sûr, pour ma part, je préférais gears of war et puis en plus vous savez quoi, ce n´est pas tellement mon genre de jeu, je pense que c´est bien pour les garçons, pas pour les femmes!!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 août 2007 à 18:04:10

Putain si t´arrive pas à tuer un simple VS t´as pas fini. Pour les tourelles faut récupérer un fusil a plasma pour buter le tireur (mode zomm dans la tête) ou bien a la mitrailleuse par derrière. Près de la seconde tourelle (pas celle ki est sur le toit) il y a un tas de caisse et de bison d´essence. Détruit-les. Tu peux ainsi récupérer un lance roquette pour VS plus puissant mais moins maniable. Pour détruire le VS le point faible ce sont les jambes. Tires dedans soit au lance roquette (le petit ou le gros) soit au fusil a plasma ; une dizaine de tire bien placés devrait le mettre out. Cette mission j´ai dû la finir en 10 min montre en main alors t´as pas fini de galérer....

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
17 août 2007 à 18:12:58

Pareil, cette mission est assez simple, mis à part le green eye, où j´ai dû recommencer ...

Mais les toourelles n´étant pas très rapides, on peut facilemenrt passer derrière, et tuer sans problèmes le soldat à la mitraillette !

Il ne faut pas tirer suyr la 2ème tourelle avec le lance roquette, sinon il explose, et ça rique d´être plus dur pour l´utiliser ...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 août 2007 à 18:58:32

oui un peu plus de 10 min j´avais pas compté green eye (dans mon précédent post c pas des bisons d´essence mais des bidons vous l´aurez compreis. Des bisons dans lost planet !! ! n´importe quoi Mdr

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 août 2007 à 20:03:40

je suis très contente pour vous les gars, mais comme je vous l´ai dit dans le précédent message c´est un jeu de gars, tirer dans le tas, moi je suis plutôt splinter cell, hitman,...des jeux d´infiltrations, mamlheureusement il sorte ce genre de jeu tous les deux ans.

Franck95
Franck95
Niveau 11
17 août 2007 à 20:04:57

Tu me le donnes ? :bave:
Nan, je déconnais :(