morvouille : c´est toi qui va arrêter de balancer des insultes , c´est un comportement tout à fait puéril de ta part
tu as mon âge en plus , et je vois que tu n´es toujours pas sortir de ta crise d´ado
une réponse doit etre constructive , donc montre nous des images de comparaison en insistant sur les points censés etre meilleurs sur 360 que sur pc .
excuse moi de pas penser comme toi
moakka : je suis d´accord sur ton point de vue , mais juste une précision : c´est pas que capcom qui fait des jeux mal optimisés , une bonne partie des hits sur pc réclament une très bonne config pour pouvoir bien tourner , je pense à STALKER , qui nécéssite pas mal de ram pour marcher .
donc oui , le jeu est mal optimisé , mais c´est pas QUE pour les portages .
mais je me souviens que Far Cry ( excellent jeu en passant , fait par le meme studio que celui de Crysis ) était magnifique , c´était d´ailleurs une des plus grandes claques de 2004 ( si ce n´est LA plus grande ) ; beaucoup de joueurs ont eu peur que le jeu soit très mal optimisé et réclame une config à 5000 euros
résultat : il n´en est rien : le jeu était vraiment bien optimisé et restait très beau meme en qualité moyenne ! la preuve que les développeurs peuvent optimiser leurs jeux .
mais pour en revenir au test , je pense que ils devraient tester le jeu , et non pas sa capacité d´optimisation , qui est un tout autre facteur , et qui ne rentre pas dans le plaisir de jeu.