* Posté le 01 juillet 2007 à 12:15:56 avertir modérateur
* Je n´ai pas le jeu complet, mais sur la démo je peux te dire que je suis bluffé au niveau de la qualité graphique surtout lorsque j´active le motion blur (en LOW certes).
J´ai presque pas joué aux fps dernière génération mais celui là est bluffant! Quelle qualité graphique.
Ce qu´il me fait plaisir c´est que j´ai accès à un bon rendu graphique meme avec une ancienne config comme la mienne.
Il est vraiment jouable, fonce =)
J´espère t´avoir aidé,
Désolé du double post, mais j´adore lire les pages ^^´
Le jeu est tout simplement magnifique -> J´ai ... acheté ... Lost Planet et min kiki a troué la planche sur laquelle est posé le clavier tellement c´est beau ! Le blur est tout simplement BLUFFANT, surtout en medium/high, et les ombres au sols dûes au explosions sont tellement belles qu´elles peuvent casser plus de 5 pattes à un canard façilement. Les reflets dasn les grottes sont beaux (un peu exagérés, certains diront, mais moi j´aime bien) et les monstres ont une superbe animation (le blur esy là pour la rendre encore plus belle)
Donc dès que vous trouvez le moyen de vous le procurer (C´est tres long à l´avoir quand on trouve "le jeu sans sa boite")
Le jeu troune tres tres tres tres tres tres tres tres tres (les touches té aire heu aisse sont presques mortes XD) sur:
Carte graphique: ATi Radeon X1900 GT 256 mo DDR3 @ 547/819
Processeur: Athlon XP 3000+ 1.8 ghZ overclocké @ 2.25 ghZ
Mémoire vive: 4X512 mo Kingston DDR2
Carte son: Realtek AC´97
Je tourne en High un peu partout (quelques mediums qui pètent un peu les bonbons) en 1280X1024, pénistropique pas activé (désolé du jeu de mot foireux mais fallus que sa parte ... Encore désolé de ce jeu de mot qui viens à l´instant de sortir ^^´ )