CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\topic officiel des PC config etc/!\

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:35:47

Non désolé la X1650SE n´est pas faite pour jouer aux jeux récents (dû à sa dénomination SE).
Tu as surement du acheter ton ordinateur dans une grande surface, je suis désolé pour toi.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:40:17

C´est ca les PC Carefour :rire:

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:45:02

Oh faut pas moquer hein xD
Il n´empêche que c´est en faisant cette erreur que je me suis tourné vers le choix des pièces pour monter mon PC.
Eh ouais dur dur quand tu te rends compte (après s´être initié à l´informatique) que la carte graphique est soudée à la carte mère et que tu peux pas la changer.
:ouch:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:48:49

Juste une chose...

Lost Planet n´est pas un FPS (First Person Shooter) mais un TPS (Third Person Shooter)

C´est comme comparait FEAR à Freedom Fighter, c´est pas pareil. :p

pspdev
pspdev
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:09:32

Sinon j´ai un probleme au niveau de la manette: J´utilise un adaptateur de manette ps2 , et le stick droit " foire": L´axe gauche/droite me fait faire l´axe haut/bas , et vice versa ...Comment y remedier ? :merci:

:-p

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:30:19

Sauf que y a une vue FPS Enkyll :lol: mais bon c´est plus très fun je te l´accorde.

pspdev ==> je ne dispose pas de manette donc je peux pas t´aider du tout. :desole:

P.S : j´ai remarqué que mon AMD 64 3200+ limite un peu ma GPU provoquant des lag des fois... =s

ultimaroms
ultimaroms
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:43:53

bonsoir tout le monde!!
bon pour te repondre "pspdev" enfaite ta mannette sere a rien elle tous simplement non compatible a mon avis
ca parceque chez moi j´ai deux mannete une mannete d´une marque inconnue que m´adonner un ami(il a certainement acheter chez un marchand de m***)
et cette manette m´a deja fait ca sur des jeux comme les silent hill et surtout "devil may cry"(c capcom quil a fait comme lost planet"
mais j´ai une deuxieme manette chez mo une vrai de vrai de marque "pc world" d´origine pas du toc
et celle si m´a fait marcher tout les jeu ainsi que les jeu ou l´autre mannete me changait les axes
alors un conseille d´ailleure le seul prend du bifs et vas t´acheter une vrais mannete pour pc
@+

pspdev
pspdev
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:44:23

J´ai un adaptateur manette ps2 ( donc mes manettes sont des SONY ^^) . C´est l´un des seuls jeu où ça me fait ça , donc bon... Sur tomb raider anniversary ça me le faisait aussi mais ubisoft , contrairement à ces cons de capcom avait eu la bonne idée de mettre "inverser les axes X/Y" . J´ai le jeu ce soir , on verra si c´est comme la démo...

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:53:46

bouaaa j´ai pas envie que ce topic retombe en page 2 sinon bonjour les topics inutile...

Je sens que je vais souvent devoir le sauver mais bordel je vient de regarder les topics et encore les même ma démo marche patati patata nan mais il sert a quoi d´après vous ce topic que vous offre gentilement Ryu et moi qui le sauve!Servez-vous en pour vos question débile au lieu de poser 40 fois la même question!

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:03:19

J´en revient pas je vient de chercher démo et deviner quoi, 3 pages entièrement remplise par des problème de démo alors qu´il y a un topic spécial...
Vraiment des fois les gens sont des boulets...

:dehors:

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:32:33

Ouais bon :sors: morvouille (pour pas être vulgaire).
C´est un topic qui te concerne pas alors pourquoi tu fais que raler ici, bon sang.

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:03:21

Je raler parce que personne n´utilise ce topic alors qu´il le faudrais! :sors:

clandoman
clandoman
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:03:52

bonjour ma conf est
opty o/c a 2.6ghz
ram xms 2go 2.2.5 cas2
cg x1950pro je passe dans deux semaine surement a un x2900xt1go

esque cette conf tien le coup?

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:34:33

heu Ryu faudrais quand même que tu gère ton topic si tu veux que l´on y viennent :ok:

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:39:08

clandoman ==> Il n´y a pas de soucis pour ta config! Tu pourras jouer tranquillement. :oui:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:13:26
  • Ishidia profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 15:45:02 avertir modérateur
* Oh faut pas moquer hein xD
Il n´empêche que c´est en faisant cette erreur que je me suis tourné vers le choix des pièces pour monter mon PC.
Eh ouais dur dur quand tu te rends compte (après s´être initié à l´informatique) que la carte graphique est soudée à la carte mère et que tu peux pas la changer.
:ouch:

Bien sur que si on peux virer les cartes graphiques incorporées ! ôo
Tu branches ta nouvelle carte graphique, tu met le PC en route, tu va dans le bios, et tu désactive la carte graphique incorporée.

clandoman
clandoman
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:20:35

bon bas c cool alors :)

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:24:37
  • Ishidia profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 12:15:56 avertir modérateur
* Je n´ai pas le jeu complet, mais sur la démo je peux te dire que je suis bluffé au niveau de la qualité graphique surtout lorsque j´active le motion blur (en LOW certes).
J´ai presque pas joué aux fps dernière génération mais celui là est bluffant! Quelle qualité graphique.
Ce qu´il me fait plaisir c´est que j´ai accès à un bon rendu graphique meme avec une ancienne config comme la mienne.
Il est vraiment jouable, fonce =)

J´espère t´avoir aidé, :bye:

Désolé du double post, mais j´adore lire les pages ^^´

Le jeu est tout simplement magnifique -> J´ai ... acheté ... Lost Planet et min kiki a troué la planche sur laquelle est posé le clavier tellement c´est beau ! Le blur est tout simplement BLUFFANT, surtout en medium/high, et les ombres au sols dûes au explosions sont tellement belles qu´elles peuvent casser plus de 5 pattes à un canard façilement. Les reflets dasn les grottes sont beaux (un peu exagérés, certains diront, mais moi j´aime bien) et les monstres ont une superbe animation (le blur esy là pour la rendre encore plus belle)

Donc dès que vous trouvez le moyen de vous le procurer (C´est tres long à l´avoir quand on trouve "le jeu sans sa boite")

Le jeu troune tres tres tres tres tres tres tres tres tres (les touches té aire heu aisse sont presques mortes XD) sur:

Carte graphique: ATi Radeon X1900 GT 256 mo DDR3 @ 547/819
Processeur: Athlon XP 3000+ 1.8 ghZ overclocké @ 2.25 ghZ
Mémoire vive: 4X512 mo Kingston DDR2
Carte son: Realtek AC´97

Je tourne en High un peu partout (quelques mediums qui pètent un peu les bonbons) en 1280X1024, pénistropique pas activé (désolé du jeu de mot foireux mais fallus que sa parte ... Encore désolé de ce jeu de mot qui viens à l´instant de sortir ^^´ )

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:24:08

"Donc dès que vous trouvez le moyen de vous le procurer (C´est tres long à l´avoir quand on trouve "le jeu sans sa boite")"

Héhé (Unleashed :p)
Rhoooooo, moi un pote va me le filer après demain donc j´espère pouvoir me défouler un bon coup (gatling tatatatatatatatatata!!!!)
:desole:

shouthy
shouthy
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:43:53

je madresse à c trois mousketaire là les flébards là
Ryuken ishidia et mourvouille

vous vous croyez Les maitres des topic ou koi déjà ici on nest dans un forum !! ! donc la devise c voilà jai un blem donc aidez moi sil vous plait !! ! voilà je peux crée un topic et les gens vont racontez leur vie c tout à moins quil ya une clée à c topics sa serais un plus pr vous !!

et Ryuken arrete de menacé les gens comme ca ta vu comment tu parles on te repond bien tu le prend au 6 ieme degréé fo arreté quand mm!!

voilà les gars

La vidéo du moment